Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations

Aller en bas 
+4
Jc.
Quies74
jb971
Alf11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 18:50

Salut
C'est en visée ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:11

Lescarroz a écrit:
Salut
C'est en visée ouverte ?

Re salut Renzo Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Love ,

Oui , obligé la portée que j’avais dessus la diana 26 Aztec et monté et réglée sur la pr900 .

J’ai vraiment donné le meilleur comme a chaque fois que je me sert d’une de mes carabine a plomb , je le fais avec le coeur ♥ et la passion et le résultat m’exaspère 👍🤣 .

Tu pense a moi Renzo pour la photo de l’emplacement chargement plomb de la Steyr , merci.

Alors je me fait plaisir et je ne m’avoue pas vaincu , bien au contraire ! , Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Smiley_2 .

Bon je viens de remonter avec ma diana 25 et mes deux cartons , c’est encore pire que ce que j’imaginais avant de débuter la séance.

Déjà il y avais des problèmes a l’entrée, bousculades , disputes , faux billets , le service d’ordre a dû évacuer le trio Joubran 🤣 , je plaisante , évacuation par la porte arrière du trio diana 25 snowpeak et alf et la séance annulée.

Ils ont du joués À huis clos dans une autre cave et sans lumières 🙄👍 , regarde moi le résultat cela ne pouvais pas être pire Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 0trampol .

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 67c97710

Ps je tiens à rassurer mes amies lecteurs , je suis parfaitement sobre et non sous substances illicites, je n’est aucunement besoin de quoi que ce soit pour être comme je suis nature peinture 🙃

C’est a cause de la détente , avec la Fein du club et le dioptre et debout j’ai mit un plomb au bon endroit , d’accord il y en avais qu’un mais au moins il était beau 👍

(La détente n’y es pour rien ducon , le trio est moisi c’est Tout ).
👍🤣

Allez je file au pieux 👀
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 6:43

Salut Alain
Je pense que avec une BONNE lunette les cartons seront beaucoup mieux.

Il y a aussi la détente qui est très importante, avec une détente dure (tout est relatif) difficile des faire des bons scores. 

Voila la Steyr avec ça place de chargement.

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Img_2028

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Img_2029

Il y a pas des soucis pour charger.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 6:55

Bonjour Renzo ,

Merci bien 👍 pour ces informations et images 🙏.

j’ai reussi à supprimer mon post , sur l’autre sujet j’ai fait un doublon , et la case supprimer de mon dernier message n’apparaît pas , le mystère de l’informatique.


Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 7:15

👍�🥰 .

(Renzo tu es la 👀🤫)
Ça à l’air de tirer sérieusement , pas la peine que je te redemande si tu en cède une ou l’autre 🤣👍 j’ai déjà eux mes réponses 👈🤣.
Je comprend pourquoi d’ailleurs ,moi avec mes miennes , c’est pénible une éventuelle séparations.

Pour le plaisir du tir et de la beauté de l’ensemble , tireur arme et tous les accessoires et le fabuleux stand , terrain de jeux :
https://youtu.be/Ivwhab7D_vI?t=96
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 7:36

La Steyr FT elle est pour mon fils, éventuellement la Daystate si elle t'intéresse ( avant que mon autre fils sen accapare ) mais avant je veux faire un ou deux cartons de bench et autres pour voir si elle est toujour aussi bonne.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 7:47

Lescarroz a écrit:
La Steyr FT elle est pour mon fils, éventuellement la Daystate si elle t'intéresse ( avant que mon autre fils sen accapare ) mais avant je veux faire un ou deux cartons de bench et autres pour voir si elle est toujour aussi bonne.

Tu me l’avais dit et je comprend Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Love 👍.

Je vais me pencher sur la Daystate , poids envergures etc , effectivement carabine rare , et très certainement recherchée par les amateurs.

Merci Renzo ,  et 👍merde pour le br en position F.T
Amitié
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 8:03

Je n'ai pas encor fait le Bench, la lumière n'est pas folichonne au grainier.
Je le ferait à l'extérieur quand le temps sera meilleur.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2023 - 8:15

Lescarroz a écrit:
Je n'ai pas encor fait le Bench, la lumière n'est pas folichonne au grainier.
Je le ferait à l'extérieur quand le temps sera meilleur.

Quelle autonomie de tir tendu , tu obtiens avec la réserve d’air ?.

C’est cool apparemment sur un site j’ai vu , chargeur 10 coups , tu a le single sur la tienne en plus ?

En cas d’anomalie de la partie électronique, y a t’il une possibilité de continuer l’utilisation de l’arme en mode naturel mécanique ou c’est cuit ?.

Tu me dit tous cela Renzo et le prix de l’ensemble , arme et porté et malette et plomb A.A que j’ai pas 👍 , et oculaire etc j’en ai pas non plus 👀👍

la totale et tu profite de l’inflation il n’y a pas de raison 👍 tu gonfle la note au max 👈🤣.

Quelle silence de tir 🤣 , il a surprise ces cibles 🤣. https://youtu.be/pBT2m4EC7qk?t=848

Elle disperse un chouïa au 50 mètres, mais je pense que je peut parvenir à de beaux résultats au 25 👍Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Smiley_2

Comment ressens tu également l’utilisation de la détente Renzo , 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2023 - 8:43

Alf11 a écrit:


Quelle autonomie de tir tendu , tu obtiens avec la réserve d’air ?.
Plus de 200 tirs environ 240

C’est cool apparemment sur un site j’ai vu , chargeur 10 coups , tu a le single sur la tienne en plus ?
Oui, mais le chargeur c'est de la M...E au troisième tir c'est foutu, au 10 Emme c'est la cata, il doit abimer les plombs à chaque tir, voir plus bas.

En cas d’anomalie de la partie électronique, y a t’il une possibilité de continuer l’utilisation de l’arme en mode naturel mécanique ou c’est cuit ?.
Ca je ne sais pas car la régulation se fait d'après la pression du réservoir.

Tu me dit tous cela Renzo et le prix de l’ensemble , arme et porté et malette et plomb A.A que j’ai pas 👍 , et oculaire etc j’en ai pas non plus 👀👍
Tu est interessé aussi par la lunette ?
C'est une Sigthtron 10-50x60 mil dot.

la totale et tu profite de l’inflation il n’y a pas de raison 👍 tu gonfle la note au max 👈🤣.
smil 85

Quelle silence de tir 🤣 , il a surprise ces cibles 🤣. https://youtu.be/pBT2m4EC7qk?t=848
Oui c'est un shroud barrel, très silencieux.
Dans le forum, il y a des personnes qui rigolait quand je l'ai dit.  Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 0trampol

Elle disperse un chouïa au 50 mètres, mais je pense que je peut parvenir à de beaux résultats au 25 👍Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Smiley_2
Elle a été préparée pour le FT, à 50 m bons résultats. 

Comment ressens tu également l’utilisation de la détente Renzo , 🙏
La détente est un micro switch, tu ne peux pas avoir plus souple.

Dans l'ordre des tirs.
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 05092010

Chez mon ami il y a la place pour 50 m
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Img_0217

Tir à 50 m
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Img_0218
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Img_0219
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Mk4-5011

Avant tout je vais la ré-tester

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptySam 3 Juin 2023 - 20:34

Sorry journée chargé 🤣,

c’est sympa Renzo je te remercie pour les explications, tout es ok pour moi , la seule chose qui m’ennui c’est la partie électronique , l’électronique c’est au petit bonheur la chance , la mécanique bien plus fiable , mais je m’en tamponne si elle me lâcher , c’est le hasard et ou les conditions de stockage humidité par exemple et oxydation circuit platine etc…

La portée parfaite pour moi , j’allais en prendre une de toute manière en 10 50 60 .

je vais chez ma maman certainement me faire un parcours de F.T , quand je vois le terrain de jeu de ton ami , finalement il me donne envie .

Juste que je pioche des infos et idées parce que je vais tout faire ou essayer de le faire et que cela ne me coute pas trop d’argent , mais que les agrées soit fonctionnelles et parfaitement utilisables pour le jeu du parcours de F.T , mais la c’est pas encore fait… moi et le taf cela fait 2! Beaucoup donné avant et la je n’est plus envie de musée les reins , et je remercie mon épouse qui bosses pour 3 et pour sa feignasse de mari !.








Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 8:36

Bonjour Alain.
J'ai travaillé presque toute ma vie sur des systèmes électroniques et je peut te dire qu'ils sont bien plus fiables que ceux mécaniques.

Malheureusement des fournisseurs d'électroménager fabriquent leurs produits pour une durée précise, au delà c'est la panne.

J'avais acheté la Daystate avec pleine confiance dé leurs système, mais si tu hésite, pas la peine de l'acheter, mon autre fils sera content de l'avoir à la place de l'Air Arm 200 T. également préparée.

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 20141010

Prend toi une bonne Kalibrgun et une lunette super.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 9:36

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 9:41

FL13004 a écrit:
Lescarroz a écrit:
J'ai travaillé presque toute ma vie sur des systèmes électroniques et je peut te dire qu'ils sont bien plus fiables que ceux mécaniques.

Alors là..... je plussoie à 10000 % , j'y ai été confronté dans des domaines différents.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 13:58

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 14:59

Je comprend mieux.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:19

Lescarroz a écrit:
Bonjour Alain.
J'ai travaillé presque toute ma vie sur des systèmes électroniques et je peut te dire qu'ils sont bien plus fiables que ceux mécaniques.

Malheureusement des fournisseurs d'électroménager fabriquent leurs produits pour une durée précise, au delà c'est la panne.

J'avais acheté la Daystate avec pleine confiance dé leurs système, mais si tu hésite, pas la peine de l'acheter, mon autre fils sera content de l'avoir à la place de l'Air Arm 200 T. également préparée.

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 20141010

Prend toi une bonne Kalibrgun et une lunette super.
Amitiés.

Salut Renzo ,

Je crois que tu as encore raison , de plus je comprend que cette arme doit rester dans la famille .

Bien sûre que cela m’a traversé plusieurs fois l’esprit la Cricket , mais es ce compatible le format avec la pratique du bench rest en position assise et en appui avant et mains sous crosse .

Toi tu ne fait pas de Bench Rest mais du F.T , tu a un collègue qui peut répondre à mon interrogation, b.r avec un bullpup ?.



Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:48

Je pense que une bulpup soit parfaitement indiqué au Bench.
Les carabines de Bench, me semble, qu'elle ont la crosse plate en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:53

Lescarroz a écrit:
Je pense que une bulpup soit parfaitement indiqué au Bench.
Les carabines de Bench, me semble, qu'elle ont la crosse plate en dessous.

Renzo Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 0trampol ,

Es ce que je doit lire avec (pas) après je pense ? , tu m’embrouille là 👍

C’est la raison qui m’a poussé a me renseigné et vouloir une arme de compétition qui sont pour là plupart avec cette morphologies.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 16:25

Désolé, tu a raison, Je pense pas que une bulpup soit parfaitement indiqué au Bench.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 3:42

Lescarroz a écrit:
Désolé, tu a raison, Je pense pas que une bulpup soit parfaitement indiqué au Bench.

Bonjour Renzo

j’ai passé en revu encore plusieurs armes , j’ai éliminé la nouvelle K.C II tactical 60wtc .
Elle es très bien stylée  ,mais à chaque vidéo essai test le système armement accroche cela ne me plaît pas , pas envie de polir etc .

C’est comment sur ta version la K.C à toi elle accroche un peut ? .

Je continues mes recherches sur la Steyr et la Daystate , deux armes opposés .

Les deux sont quasiment aux mêmes tarifs , la Steyr le modèles spécial bench rest .

la Daystate ,

a mes débuts ici je voulais des infos sur l’une de ces Daystate , tu me l’avais déconseillé dans mon intérêt, car tu avais eu un problème personnel avec la marque sur un modèle ,sa remonte à bientôt 1 an Renzo me rappelle plus exactement.

Donc que vaut réellement cette marque Renzo , ceux qui m’intéresse c’est que tout es complètement réglables et paramétrable sans aucun démontage et un chronographe de vitesse intégré, ces pas une arme de bench rest …mais apparemment rien a faire dessus .

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 91b77610

Bon je file !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 7:44

Alf11 a écrit:


C’est comment sur ta version la K.C à toi elle accroche un peut ? .

Les deux sont quasiment aux mêmes tarifs , la Steyr le modèles spécial bench rest .

la Daystate ,

a mes débuts ici je voulais des infos sur l’une de ces Daystate , tu me l’avais déconseillé dans mon intérêt, car tu avais eu un problème personnel avec la marque sur un modèle ,sa remonte à bientôt 1 an Renzo me rappelle plus exactement.

 
Quoi tu entend pour accroche un peu.

Oui j'ai eu des problèmes avec la Daystate, malgré les contacts avec le responsable de fabrication.
Il y a deux soucis :
1) les chargeurs ne sont pas fiables, les plombs s'abiment par la rotation.
2) les carabines ne sont pas TESTES.
J'ai pu la récupérer avec un polissage du canon.

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 20130918

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 20130919

Terminé avec de la pâte diamanté.

Ils ont pas mal des soucis avec les canons, le problème est qu'ils mettent souvent 3 à 4 mois pour le retour, je ne voulais pas attendre car souvent le nouveau canon n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 12:00

Le levier d’armement, je n’en ai pas essayé moi même pour l’affirmer.

j’ai juste vues regardés plusieurs vidéos de la version 2 tactical , je regarde précisément parmi d’autre choses .

quand tu cherche des infos sur une armes, il te reste que le net , ou des infos importantes de mises en gardes des risques éventuellement encourues , comme ce que tu viens de filer comme info concernants ce qui t’ai arrivée.

Lorsque le levier d’armement est actionné pour repousser le plomb , je vois bien de mes yeux que sa accroche quasiment a chaque fois , l’action n’est pas fluide , y a un point de résistance lège qui ralentit c’est pas méchant mais bon , avec la v3 je n’est aucune résistance ou point dur .

Es ce que tu a compris Renzo ? , en toute honnêteté es ce que la tienne le mouvement es fluide ou pas .

Vendre des carabines à des tarifs aussi haut et ne pas vérifié contrôler chaque étape du processus.

Dans là description de mise en avant de leurs produits c’est indiqué fièrement, canon lothar walther .

Es ce que tu peut me confirmer que c’est bien le même lothar walther à l’époque qui équipé ton arme défaillante , c’est vraiment pas de bol , moi je suis 🐈⬛ mais Renzo tu l’as étais aussi sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:55

Le levier d'armement, tu parle de la Kalibrgun ?
Aucun soucis très souple et régulier.

Le canon Lothar Walter j'imagine de la Daystate, maintenant il est parfait, sans polissage il était un vrais arrosoir.

Encor un problème avec les Daystate, celle qui ont un régulateur de vitesse intégré au canon ne sont pas fiables, les cellules pour la mesure se salissent et plus de régulation du tout.

Pour du bench je verrais bien la RAW TM1000, les amis l'ont acheté au US
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 20:17

Lescarroz a écrit:
Le levier d'armement, tu parle de la Kalibrgun ?
Aucun soucis très souple et régulier.

Le canon Lothar Walter j'imagine de la Daystate, maintenant il est parfait, sans polissage il était un vrais arrosoir.

Encor un problème avec les Daystate, celle qui ont un régulateur de vitesse intégré au canon ne sont pas fiables, les cellules pour la mesure se salissent et plus de régulation du tout.

Pour du bench je verrais bien la RAW TM1000, les amis l'ont acheté au US

Merci pour tes réponses Renzo ,

Oui la RAW es une belle machine , mais je n’achèterais rien qui viens de chez les Ricains .

J’ai cherché chez Kimla , les fameux plombs A.A pour faire une commande avec d’autres plombs , ben elle n’en propose pas malheureusement.

Allez je poste vite fait mes br de cette fin d’après-midi,dans la section adéquate.

j’ai voulu testé 70 mètres le max chez ma Maman avec la 6.35mm , juste pour voir ce que j’allais réalisé comme résultat , ben pour un chasseur c’est dedans a coup sure, mais pour un br c’est pas la joie pour moi à 70 mètres , de sacré écarts et en zoom par 30 , je me voyais tremblé sur les blasons .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAKEFIELD MARK II ( carabine 22 long rifle )
» restaurer le canon de carabine 22 long rifle
» Tests plombs avec carabine Gamo Replay
» Tests plombs avec carabine Weihrauch HW50S
» Tests plombs avec carabine Weihrauch HW97 BL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: