Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations

Aller en bas 
+4
Jc.
Quies74
jb971
Alf11
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 21:55

Plombs très très dures à chambrer, vais essayé de trouvé infos de la circonférence de leurs jupes.

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 C1049e10

Sa force également mais un peu moins avec la 26 .

Bizarre car les deux sont en 4.5 mm et du même fabricant .

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 D3ea7410

J’avais rempli la feuille a l’avance pour terminé comme hier soir avec la Cp2 , ben la je me pose la question j’ai pas envi de flinguer mes chargeurs a cause de ce détails de coincements….

Bon je vais déjà faire au single shoot , et j’enchaine pour savoir si sa passera ou pas …

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 252a6f10


Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 22:34

C’est passé sans le moindre problème dans les chargeurs compatible pr900 et cp2 , au single shoot aussi aucune dureté c’est a croire que c’est bien bien plus large que mes dianas.

Par contre au single shoot ben cela n’est pas fameux par rapport à ce que j’aurai envisagé voulu , pas meilleur non plus au chargeur .

Ce ne sont pas forcément de mauvais plombs pour l’instant, leurs extrêmes duretés, leurs circonférences inconnues , me laisse à penser que ces plombs sont intriguant et mystérieux , je l’es verrais bien plus dans une arme avec plus de joules , donc la seule en 4.5mm que je possède qui d’après le site d’achat et une 16 joules cela sera la pr900 , mais je suis certain qui ont de la capacité ces plombs , dans une gamo , norica ,cometa , bsa ,diana WH ou A.A etc , quand le plomb par il ne vaut mieux pas être a la place de la cible , sa claque l’air expulsé du piston ne s’échappe pas sur les coté si il veut sortir il doit pousser et il pousse du fait que c’est du très large…. Sa envoi bien 👍 d’ou sa doit être des plombs pour arme piston ressort supérieure aux miennes .
Bref Alf11 tous le mondes s’en fou 👈👍.

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Bbe52c10

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 8:24

Il y a un problème la... le CP2 groupe bien mieux que cela.

Tu ferais mieux de de reporter sur des valeurs sûres genre H&N.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:01

Kvintor blik peut être plus intéressant Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:01

Quies74 a écrit:
Il y a un problème la... le CP2 groupe bien mieux que cela.

Tu ferais mieux de de reporter sur des valeurs sûres genre H&N.

effectivement mes deux premières marques ne font pas du trou dans troues a dix mètres ,
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 7689c610
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:05

Wojciech a écrit:
Kvintor blik peut être plus intéressant Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Emotico2

Je viens de suivre ton lien👈🤣👍 sa doit être fun en sous sol sur sac de farine périmée etc , pour ne pas gâcher la nourriture , je vais allez regarder si y a des vidéos 👍
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:14

Wojciech a écrit:
Kvintor blik peut être plus intéressant Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Emotico2

Tu va bien Wojciech 👍

Dit moi le lien que tu ma joint , je suis entrain de parcourir je ne connaissais pas , a tu déjà passé achat par chez eux ?

En effet il y a des choses intéressantes et moins chères que chez le mieux placer d’habitude en france avec prix toujours en dessous de la concurrence…et sa m’intrigue es ce un site clean ?.

Regarde juste un exemple https://www.monarmurerieenligne.com/carabines-a-co2/10883-carabine-snowpeak-cr600w-calibre-45mm.html

https://www.monarmurerieenligne.com/packs-carabines-a-co2/9852-pack-pistolet-carabine-a-plombs-artemis-cp2-noir-55-12j-500-plombs-powair-5-co2-powair-10-cibles.html

Merci Wojciech
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 9:29

Je n'ai riens acheté chez eux. J'ai donné le liens pour voir le pellet, il y est (peut être) dans des autres armureries
https://franceverif.fr/fr/site/monarmurerieenligne.com
https://fr-be.trustpilot.com/review/monarmurerieenligne.com

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 22:22

Petite séance ce soir , juste la cp2 avec des plombs que j’avais regardais un jour et m’était dit jamais je prendrais cela car il avais une forme qui ne m’attiré pas du tout .

Cependant un jour un membre a jeté une info sur la cp2 et les plombs qui l’avais essayé et trouvé être très bien et indiquas la marque….et comme je li beaucoup ici-bas 👍🤣 , j’ai écouté et regarder de quoi il parlé , quelle fut ma surprise quand je tomba sur les fameux plombs que je ne voulais jamais prendre …

voila reçu cette après-midi et essayé ce soir , je remercie donc le membre informateur pour cela👍🤣.

Etant un tireur amateur , novice , bigleux , passionné, mon brouillon ne reflètera pas vraiment la possibilité exceptionnelle de ce plomb , mais des maîtres 🤣ptdr … bien meilleurs tireurs ici présents sur ce magnifiques forum , pourront parfaire ce test chez eux dans le plus grand secret

Je confirme qu’avec le cp2 en mode carabine ces plombs font parties du très haut du panier, donc pour les possesseurs du Cp2 , si l’envi d’achat de ces plombs vous ne le regretterez jamais .

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 2addec10

@Benjee , sincèrement si tu ne les as pas encore essayé, je t’encourage et motive a le faire 🍾👍..

J’avais de la compagnie 👍😇 , une hirondelle me regardais lol la pauvre elle devais se languir que je finisse pour pioncer 👍.
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 62e4d510
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 8f3aaf10
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 18149910

Y a d’habitude un chat sauvage qui viens passer les nuits sur la laine de verre entreposée dans un coin , le pauvre depuis que je lui es fait peur et lui aussi un soir quand je suis descendu tiré 🤣 , il reviens après la fermeture du stand 👍 la porte lui es toujours ouverte , il chasse les souris Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 20:33

Aujourd’hui je continu le test des plombs d’hier , mais avec la pr900 , puisque il vole pas mal et même plutôt très bien avec la cp2 , voyons si il se comporte aussi bien 👍.

Je viens de m’arrêter pour préparer soupé , le début et fidèle à la cp2 , c’est génial c’est plombs voles droits 👍 , bon ok c’est a dix mètres, ont verra plus tard lorsque j’aurai sélectionné tous mes favoris , lesquels s’attaqueront au 20 mètres puisque ils aurons était les meilleurs .

Je vais continuais ce soir , la c’est le même modèle de plombs sauf le poids ils font 0.55g , je continue la même cible , je me fais tous les ronds , et celle du haut je la ferai avec les 0.48g .

Il n’y a que 9 plombs par groupements , sauf sur les deux cibles rouges par lesquelles j’ai commencé la séance, dix tirs sur chaque et un flyer 🤣 .
je suis relié à la 1 ere bouteille d’air de Viper55 qui arrive en fin de course .
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 27bf5810


Dernière édition par Alf11 le Ven 21 Avr 2023 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:42

T'es pas si "myope" que ça mon ami! Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:10

Wojciech a écrit:
T'es pas si "myope" que ça mon ami! Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 0trampol

C’est gentil de ta par Wojciech Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Love , mais je doit remercier la Aztec 👈 sans elle cela ne ressemblerait absolument pas a cela 🤣👍.

J’imagine ces petits plombs à la formes bizarroïdes , dans les mains d’un tireur entraîné et capable de concentration, sa doit être beau a voir Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Love , moi petit joueur lambda , je me suis fais plaisir , certes le trou dans trou c’est pas encore a ma portée, va me falloir travailler, répéter, me concentré, respiré et surtout être relâché, détendu, méthodique et j’en passe …. C’est un Art le trou dans trou 🕳👇👍.

Je commence par étudier en faite les plombs , ensuite cela sera déjà un bon début…
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:14

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 C209d710

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 8473b310

Quelle plaisir la bouteille branchée en direct , j’ai pas eu a me levé tous les 25 plombs pour re remplir 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 6:20

On dirait que les H&N Sniper c'est ton plombe fétiche. Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Thumbsup
A l'occasion je vais en commander quelques-uns pour essayer dans mes pétoires.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 10:28

Je vois que je ne suis pas le seul maniaque à tester ses plombs :D
Je suis en train d'améliorer Céléplomb pour montrer l'écart entre le mini et le maxi en vitesse, le but étant de pouvoir aligner le chrony avec la cible pour pouvoir tester les meilleurs groupements et les plombs les mieux calibrés (j'ai par exemple découvert que les RWS sont très mal calibrés...). Auriez-vous une idée de l'écart "acceptable" entre la vitesse maximale et la vitesse minimale?
A titre d'exemple, sur des H&N Sport j'ai un écart de 3,1m/s, sur des RWS Basic un écart de 11,5m/s et enfin sur des RWS R10 un écart de 3,6m/s.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 17:02

robinc80 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul maniaque à tester ses plombs :D
Je suis en train d'améliorer Céléplomb pour montrer l'écart entre le mini et le maxi en vitesse, le but étant de pouvoir aligner le chrony avec la cible pour pouvoir tester les meilleurs groupements et les plombs les mieux calibrés (j'ai par exemple découvert que les RWS sont très mal calibrés...). Auriez-vous une idée de l'écart "acceptable" entre la vitesse maximale et la vitesse minimale?
A titre d'exemple, sur des H&N Sport j'ai un écart de 3,1m/s, sur des RWS Basic un écart de 11,5m/s et enfin sur des RWS R10 un écart de 3,6m/s.


👋 robinc80 ,

Je salue ton plaisir hobby également, il y en a pour tous les goûts, si non la monotonie s’installe et la c’est pas terrible.

Alors pour ta question j’espère de tous ♥ quelle es pas dirigé contre moi 🤣
Parce que la je suis collé ☝👀devant un publics silencieux mais immenses 👈👍🤣.
Bon ce soir regarde ce que je me suis préparé Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Animjoin .. , j’ai les ressorts qui vont fumés 🤣.
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 51b6b210
Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 18:14

Oh non, ce n'est pas dirigé contre toi ;) comme ça a été déjà dit ici à maintes reprises, à chaque arme son plomb, et les Gamo peuvent être plus adaptés dans une arme que dans une autre ;) (même si ça m'étonnerait qu'ils soient les meilleurs pour ma Diana 75 et mon Fein 65...)
Je dois faire les tests de groupements pour mon Fein, les RWS Basic sont déjà mal partis, contrairement aux RWS Club, RWS R10 et H&N Sport :D

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 18:37

robinc80 a écrit:
Oh non, ce n'est pas dirigé contre toi ;) comme ça a été déjà dit ici à maintes reprises, à chaque arme son plomb, et les Gamo peuvent être plus adaptés dans une arme que dans une autre ;) (même si ça m'étonnerait qu'ils soient les meilleurs pour ma Diana 75 et mon Fein 65...)
Je dois faire les tests de groupements pour mon Fein, les RWS Basic sont déjà mal partis, contrairement aux RWS Club, RWS R10 et H&N Sport :D

J’en ai pas de carabine Fein Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Love , j’ai lu et vu de bien belle chose sur ces armes .

C’est une très belle carabine la Diana 75 , moi pas encore prise en main de telle et belle arme , chaque chose en son temps , si mon envie et passion perdure , il sera évident que je me tournerai vers l’une d’entre elles , la je suis en apprentissage découverte et constatation par moi même de qui vaut quoi la c’est les plombs qui vont y passer pour mes armes actuelles , cela m’occupe
me détend c’est bien la le principal pour moi 👍 .

Je c’est que là question ne m’étais pas dirigé , mais au cas ou rire préféré être honnête moi je n’est ni chrony et je suis un amateur complet 👈😇👍.


Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 22:06

Bon ben la joie avec la diana 25 na pas duré assez longtemps , je n’est pas d’autre choix que de passer une première commande d’un ressort à l’armurerie Allemande , le ressort doit être au bout de ses forces.

Alors j’ai une migraine très douloureuse, le pollen chez la maman hier , le tracteur en panne …tondu la pelouse a la tondeuse a mains ,  lame de coupe 37 cm… 3 heures de boulot .

Absolument aucune incidence sur ma séance, je ne risquai rien je testé la régularité de mon assortiments de plombs de compétition Gamo .

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 F1e11510

Allez je vous salut bien bas , bon week-end et vacances pour ceux qui en ont 👍


Dernière édition par Alf11 le Sam 22 Avr 2023 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 22:18

Wojciech a écrit:
On dirait que les H&N Sniper c'est ton plombe fétiche. Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Thumbsup
A l'occasion je vais en commander quelques-uns pour essayer dans mes pétoires.

J’avais oublié Wojciech hier de t’en parlé….. si tu en trouve, dit moi ou stp …. Parce que cela m’intéresserait d’en reprendre 5 boites en 0.55g et 5 boites en 0.48g , le seul endroit ou il y en a en soldes en plus 🤣 c’est chez krale …..
merci 👍
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 8:42

Les Snipers vont très bien avec ta PR900, là - pas de doute. Personnellement, en voyant ta liste des "pétoires" c'est 0,55g parait comme le choix le plus universelle.
Mais il y a un "mais" c'est pas le plomb qui est courant dan tous les commerces et pas le moins chère non plus. T'as, aux vues des images, un stock des plombs bien différents. Pour quoi ne pas terminer des boîtes et aviser après? Et en prenant en charge tous les aspects: prix, vendeur, versatilité, disponibilité etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:15

Wojciech a écrit:
Les Snipers vont très bien avec ta PR900, là - pas de doute. Personnellement, en voyant ta liste des "pétoires" c'est 0,55g parait comme le choix le plus universelle.
Mais il y a un "mais" c'est pas le plomb qui est courant dan tous les commerces et pas le moins chère non plus. T'as, aux vues des images, un stock des plombs bien différents. Pour quoi ne pas terminer des boîtes et aviser après? Et en prenant en charge tous les aspects: prix, vendeur, versatilité, disponibilité etc etc etc

👋 Wojciech .

Tu na pas tord quand je regarde le stock …. Mais je suis comme cela je ne c’est pas résister aux tentations je suis trop faible et fragile.

J’en ai que 6 boites des h&n sniper 3 de chaque dans les 2 versions de grains .
Au vu de leurs résultats correctes , avec mes « pétoires « 👈 🤣,ils feront donc parties de mes séances d’entraînements avec mes autres gammes de h&n .

Je n’est pas encore acquis ceux que tu aime bien , les Econ 2 , je vais y remédier 😇.

Pour le stock , je vais pas te l’apprendre à toi 👈 👍🤣 , il disparaît très vite.

Nous seront aux beaux jours sans vents quatre tireurs avec le stock de plombs perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2023 - 13:29

C'est pas moi qui aime les EconII, c'est mes armes qui digèrent très bien ces petits "pépins", moi, c'est pour leurs prix, que je deviens "mielleux". Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Love
La vitesse? 160, 260, 280 m/s 2 à 3 voir 4 boîtes/semaine Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Shoot2
On peut évidement chercher un graal, mais ce sera courir dernière un lapin rose Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 11378288263198
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:23

J’ai pris les plombs les moins performants que j’avais testé.

A fin d’avoir une cohérence de l’ensemble donc du même niveau  , le tireur , l’arme , le plomb !

👍🤣 , au moins je me suis bien 👍 régalé, ce soir je vous lâche un scoop mais officiellement personne n’est encore informé… donc soyez discret il ne faut pas que cette séance s’ébruite de trop ..👀.
👇
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 9b99c410

Donc diana , snowpeak et alf ci dessous l’équipe cohérente de choc .

10 coups , sauf un ou y en a 11 , plomb Snowpeak 0,54g , dix mètres en sous sol , assis en appuie avant et arrière et mains calé sous crosse .
Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 4dc64c10

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 20:48

je vote pour la 7

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations    Carabine cometa - Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons de tests des plombs tous calibres , pistolet carabine air et 22 long rifle Évaluations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAKEFIELD MARK II ( carabine 22 long rifle )
» restaurer le canon de carabine 22 long rifle
» Tests plombs avec carabine Gamo Replay
» Tests plombs avec carabine Weihrauch HW50S
» Tests plombs avec carabine Weihrauch HW97 BL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: