Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 silencieu GAMO shadow CSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

shadow - silencieu GAMO shadow CSI Empty
MessageSujet: silencieu GAMO shadow CSI   shadow - silencieu GAMO shadow CSI EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:27

Bonjour,
Je viens de recevoir ma Gamo CSI et je pense que ca intéressera certain d’avoir qq info sur cette carabine nouvelle game chez gamo. Tout d’abord le silencieux est très efficace si bien que je me demande si j’ai bien affaire à une 23 J d’ailleurs de ce coté la j’ai qq doutes... Quand je tire le bruit du ressort est plus bruyant que la détonation et mon PR 45 chez gamo fais certe moi de bruit mais vraiment rien a voir même / à une 10 J comme la shadow 640. Ca c’est un point très positif. Par contre point de vu puissance je ne sais pas trop en faissant le test de l’annuaire j’arrive à peu au allentour de 600 page alors que mon PR 45 en fait un centaine (plomb gamo et Expander même resultat). Comme c’est ma première 23 J je ne peux pas comparer…
Je n’ai pas encore réglé pour faire des tests de précision donc à suivre.
Ps : si quelqu’un peut me dire la puissance que peu avoir une 23 J / annuaire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - silencieu GAMO shadow CSI Empty
MessageSujet: Re: silencieu GAMO shadow CSI   shadow - silencieu GAMO shadow CSI EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:35

bonjour,
je souhaiterai savoir si l'armement du plomb se fait par le coté comme sur la CFX ou s'il se fait par brisure de canon ?
Revenir en haut Aller en bas
chaussin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 15/05/2007

shadow - silencieu GAMO shadow CSI Empty
MessageSujet: Re: silencieu GAMO shadow CSI   shadow - silencieu GAMO shadow CSI EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:26

Brisure au canon
Revenir en haut Aller en bas
niconia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
niconia


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 427
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/05/2007

shadow - silencieu GAMO shadow CSI Empty
MessageSujet: Re: silencieu GAMO shadow CSI   shadow - silencieu GAMO shadow CSI EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:02

si je dis pas de betise sur la CFX c'est par en dessou et pas sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - silencieu GAMO shadow CSI Empty
MessageSujet: Re: silencieu GAMO shadow CSI   shadow - silencieu GAMO shadow CSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silencieu GAMO shadow CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000
» Gamo shadow 640 vs Gamo cfx (10joules)
» gamo 100 shadow 24J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: