Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:54

Bonjour,

Voilà, je suis nouveau ici et j'hésite entre deux carabines :
- La Shadow RSV : Ce que j'aime particulièrement c'est que elle n'est pas trop chère et founri avec une lunette. J'aime aussi bcp le silencieux pour éviter que ca s'entende de trop.
- La Shadow 1000 : Que je devrait prendre en combo pour avoir une lunette en plus. Ce qui me parait interessant c'est la puissance évidemment et donc je suppose la possibilité de tirer plus loin.

Je pense plus pour la RSV pour le moment vu que c'est pas première carabine (enfin j'ai déja tiré évidemment mais jamais avec une arme à moi). et que elle me parait déja etre bien. De plus plusieurs personne semblent en être satisfaites sur ce forum.

Quelle est le "range" de distance qu'il y a moyen d'exploiter avec l'une ou l'autre ?
Des avis d'utilisateurs ?

Une autre question : Sur le site de gamo, la RSV est classé dans les "High power" rifle alors que certaines carabines qui ont une plus grande vitesse de sortie sont dans les "Standard power" ... Quelqun peut m'expliquer ?


PS: Je suis en belgique donc a priori pas besoin de license pour aucune des deux si j'ai bien compris (enfin c'est ce que j'ai cru voir sur plusieurs sites)
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:48

euuu la rsv a la meme puissance que la shadows 1000, d ailleur le vrai nom de la rsv c est shadows 1000 rsv, il y a juste le silencieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:50

Ben moi je regarde la :

http://www.gamo.com/?ID=53&ComparativeID=2

et je voit une difference ...
Il y a une autre reference ?

A moins que dans 1 cas ce soit en ft/s et dans l'autre en m/s ... ce qui serait complementement c** de la part de gammo vu qu'il precise pas les unités ...
Mais bon si c'est les même c'est d'office la RSV que je prend ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:59

la shadow 100 et la RSV on la même puissance soit 305m/s ou 1000ft/s, les unité ne sont pas les même j'avoue c'est n'importe quoi. sinon il y a differentes vitesses pour les differents calibres (4.5 ou 5.5)
voila sinon ben les deux carabine se vaut c'est a ton gout de choisir
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:07

oui gamo a completement mélanger toutes ses unitée Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Bangin_s Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Bangin_s

les 2 on une puissances de +-23joules avec une vitesse donnée en sortie de bouche a 305m/s

j'imagine mal le plomb de la shadows 1000 sortir a 1 000 m/s Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 0trampol

tu va la prendre ou ta carabine ? moi j'ai commander ma rsv sur sermasports, il font des prix imbatable sur les gamo --> http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm#CARABINAS%20GAMO

site en espagnol mais ils réponde a tes mail en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:13

valewin a écrit:
oui gamo a completement mélanger toutes ses unitée Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Bangin_s Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Bangin_s

les 2 on une puissances de +-23joules avec une vitesse donnée en sortie de bouche a 305m/s

j'imagine mal le plomb de la shadows 1000 sortir a 1 000 m/s Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 0trampol

tu va la prendre ou ta carabine ? moi j'ai commander ma rsv sur sermasports, il font des prix imbatable sur les gamo --> http://sermasports.com/4-PRODUCTOS/ARMERIA/aire-gas/carabinas_gamo/1-CARABINAS-GAMO.htm#CARABINAS%20GAMO

site en espagnol mais ils réponde a tes mail en francais.

un plomb a 1 000m/s... sa nous ferai une shadow a 250Joules. pour du 4.5 sa serai plutot violent le plomb ferai deux booms ^^ et ce serai plus puissant qu'une 22lr
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:22

j'ose meme pas imaginer ce qu'il resterai du plomb Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Yikes Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Yikes

questions : quel munition développe une energie de 250joules ? Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:35

valewin a écrit:
j'ose meme pas imaginer ce qu'il resterai du plomb Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Yikes Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Yikes

questions : quel munition développe une energie de 250joules ? Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Smiley11
oh c'est pas enorme non plus 250 joules.
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$54
regarde la premiere boite 1512joules, les munitions des armes de guerres c'est pas mal non ?

mais a mon avis le plomb est désintegré a 1 000 m/s contre une surface dur, il doit explosé, ou serieusement rebondir...


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:37

Merci beaucoup pour ces précisions ;)
Non j'imaginait pas la shadow 1000 à 1000m/s mais la rsv à 305ft/s ;)

Pour la commande oui Sermasport j'ai vu ca sur le forum et j'ai déja envoyé hier un mail pour savoir comment proceder. Je ferait ma commande ce soir ;) hehehe.

Des conseils sur les accessoire a ne pas oublier ? J'ai pris le kit de cleaning gamo et des plombs. (j'ai des cibles déja).

Egalement, niveau portée qu'est ce qui est envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:43

avec ma 10 joule j'arrive a groupé a 30m, avec une 23 joules pense au maxi a 50m pour du tire precis (voir plus si les conditions le permette) mais le plomb par tres facilement à 100m même avec la mienne.
Pour les accessoires pense aux lunettes de protections pour tes yeux, pas des lunettes de soleil hein ! parceque j'ai dejà pris un ricochet dans l'épaule, je me suis dis si c'était dans l'oeil j'aurai plus d'oeil...) et essaye plusieur type de plombs, pour moi les promag groupe mieu à 20m puis les ts10 à 30m. a toi d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:07

moi j ai pri pres de 5000 plombs: des match, promagnum, ts10, rockets
j'ai aussi ésité pour le bipied mais c'est un peu trop gadget, meme chose pour la lampe a fixer sur la lunettes mais bon ca revien chers pour mes moyens.
j'ai ésiter a prendre la lunette 6*40 mais je m'en prendrai une quand j'aurai de nouveau de l'argent Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Boohoo

j'espere la recevoir mercredi prochain Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:11

Un bipied est très utile si tu change souvent de position!! Et il faut prendre des plombs de qualité (RWS, H&N)(TS10, promagnum), car bonne carabine avec mauvaise munition, sa sert à rien.. (Bien que je groupe avec des match, la précision est bien meilleure avec les plombs cités avant)
Revenir en haut Aller en bas
valewin
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Braine-L'alleud/Belgique
Date d'inscription : 26/06/2006

Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:16

oui sauf que la c'etait un bipied en plastique qui s accroche sur le canon donc faut l enlever pour recharger, puis pour tirer alonger un sac de sable et c'est bon, enfin tout dépand de ses moyen, j'aurais eu 350€ je me serais pri le bipied, la lampe et la lunette, tout dépand combien on peut donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:33

moi j'ai une lunette 3-7x28 tv et pour l'utilisation que j'en ai sa convien tres bien, apres si tu tire dans la péombre ou tard le soir c'est sur que un objectif plus gros est recommendé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:00

c'est clair qu'avec une lunette en 28 c'est pas ce qu'il ce fait de plus lumineux t'as pas regaré le 3-9x40 c'est encore assez raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:02

Bon ben voilà c'est fait ... le virement pour Serma est parti, il ne reste plus qu'a attendre ... Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:17

et ben ta pas trainé dis moi ;) alors ta pris quoi? j'espere que ta profité pour prendre des plombs ca vaut le coup la ba;)
bonne attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:51

Héhé, j'ai appris que a force de trop reflechir parfois on fait rien du tout a la fin alors voilà c'est ma petite folie du moi.
Une RSV cal 4.5 (j'ai hésité 5.5 mais les plombs sont beaucoup moins courants ....) et ~5000 plombs (un peu de toute les sorte pour pouvoir tester) + kit de nettoyage et quelques accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hawk


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/07/2006

Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:44

Salut,

Moi aussi j'hésite entre ces deux, mais le look de la RSV est vraiment d'enfer.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'organe de visée, à part la lunette... C'est pas trop gênant ? est-ce qu'elle est déja reglée d'origine ? si non, est-ce qu'elle est simple à regler ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:10

Ouai mais bon... prendre une 23 J pour tirer a 10 m....
La lunette m'est préférable pour des tirs longue distance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 19:38

246tNt a écrit:
Héhé, j'ai appris que a force de trop reflechir parfois on fait rien du tout a la fin alors voilà c'est ma petite folie du moi.
Une RSV cal 4.5 (j'ai hésité 5.5 mais les plombs sont beaucoup moins courants ....) et ~5000 plombs (un peu de toute les sorte pour pouvoir tester) + kit de nettoyage et quelques accessoires.

kit de nettoyage inutile ...

Hawk a écrit:
Salut,

Moi aussi j'hésite entre ces deux, mais le look de la RSV est vraiment d'enfer.

Le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'organe de visée, à part la lunette... C'est pas trop gênant ? est-ce qu'elle est déja reglée d'origine ? si non, est-ce qu'elle est simple à regler ?

c'est facile a regler, mais regarde bien sur le forum il y a de quoi t'informer sur les reglages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:53

alors tu la recue ta rsv, elle est comment, tu en est content, elle est précise,puissante et equilibré fait nous une petite reviews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:43

Cherche un peu dans le forum, une review avec photos a deja ete faites par Steeev pour la rsv....
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000   Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» Montage lunette 4x32 gamo sur Gamo Shadow 1000 23j
» GAMO SHADOW 640 VS SHADOW 1000
» Gamo shadow 1000 / 4x34WR gamo
» Shadow 1000 gamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: