Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tesro + Excite + Moi

Aller en bas 
+6
piframbo
cro magnon 07
Roy
jb971
Dédé59
Wojciech
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 7:25

bravo... Tesro + Excite + Moi - Page 3 Worship

arrivé à ce niveau, pour progresser en point il n'y a qu'une méthode.

LA CONCENTRATION. eviter autant que possible la deconcentration parce qu'on a fait un 7....

entre chaque plomb faire le vide dans sa tete, et se dire que chaque plomb est une nouvelle competition.

facile à dire ,ici, plus difficile sur le pas de tir....

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 7:45

Wojciech a écrit:
Et pour quels raisons? STP smil 84

Bin constater a quel point je suis loin de faire de tels cartons, ça fait mal au Q !  Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f602

Plus sérieusement, je mesure mieux la performance désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 8:01

@jb971 - les paroles de la sagesse Tesro + Excite + Moi - Page 3 Smilejap - merci beaucoup Tesro + Excite + Moi - Page 3 Punk
@Quies74 - y a que serrer les fesses et tirer. Mon aventure du "tireur" à commencé au moment de mon inscription sur ce forum et j'ai commencé à tirer avec VO le 27/01/2023 - c.a.d. y a pas longtemps. Je ne crois pas être particulièrement doué pour pistolet ou l'autre "pétoire". J'aplique tout simplement les consignes glanées ici et je suis a l'ecoute de mon corp. Je paris les dollars contre les cacahuètes que t'es capable à arriver au même niveau ou bien mieux. Y a que Tesro + Excite + Moi - Page 3 Shoot2 et Tesro + Excite + Moi - Page 3 Flamethr et Tesro + Excite + Moi - Page 3 Bigun2 et Tesro + Excite + Moi - Page 3 Rocketwh et Tesro + Excite + Moi - Page 3 Smiley_6 et ...
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 8:26

Oui, ça s'améliore, mais comme je le l'exprime souvent, j'ai l'adresse naturelle d'un trisomique et la stabilité d'un marteau piqueur.

Je vais forcément atteindre une limite pas très élevée... Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f605

Mais hier j'ai réussi quelques tirs pas dégueu, j'essaierais de faire mieux ce soir...

Je suis enfin passé en visée indirecte, au ras du bas du noir. J'avais beaucoup de mal avec ça, mais j'en ressens désormais le bénéfice.
Avant je n'arrivais juste pas a viser comme cela. Mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2023 - 8:49

Dit toi que, si on peut faire une fois, on peut repeter cette une fois à l'infini. Et comme @jb971 l'a bien souligné - chaque tir est un autre tir, il faut juste repeter les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 5:48

En fin!!! Retour aux séries sans baver sur le blanc Tesro + Excite + Moi - Page 3 0trampol
Tesro + Excite + Moi - Page 3 Target13
je suis content >Oo<

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 6:10

Enfin Wojciech 👍 des cartons a regardées 🙏.

En effet je commencer à être impatient moi 👍.

Hs je ne connaissais pas le coup de l’intelligence artificielle , ptdr elle es bonne celle la aussi , merci 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 6:27

bravo.

quelques 7 et aussi un peu de 6 qui viennent polluer ton score.
ce qui tente à prouver que tu peux encore faire mieux...mais si mais si....

ces 6 et 7 sont juste un manque de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 6:39

Y a deux 7, les 2 sont dans la même zone, c'est un regarde trop vite porté sur l'ècran.
Mais pas des 6, justement j'ai pas bavé sue du blanc. Tout doucement je reprends ce que j'ai perdu pendant 2 semaines en voyage.
En fin, je peux dire que la moitié des 8 pouvait être évitée Rolling Eyes Concentration, concentration, concentration, 96 avec 88 - ça témoigne un manque de concentration, c'est vrais. Il faut que je ralentis la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 7:03

Alf11 a écrit:
Enfin Wojciech 👍 des cartons a regardées 🙏.

En effet je commencer à être impatient moi 👍.

Hs je ne connaissais pas le coup de l’intelligence artificielle , ptdr elle es bonne celle la aussi , merci 🤣🤣
Je suis heureux que ça te plait smil 85 cadeaux Tesro + Excite + Moi - Page 3 Emotico2
Pourtant hier et avant hier j'etait occupé à developer mes photos de visite de Bouillon
Tesro + Excite + Moi - Page 3 Bouill10
Tesro + Excite + Moi - Page 3 Bouill11
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 12:23

👍. Elle fait combien de Joules cette Pygargue 🤣🤣!

Moi je prend que des photos de gonzess libres et non enchaînés 👍 a walpes chacun son truc 🤣🤣👍.

Je plaisante 🙃 , ce rapace es superbe et en plein vol majestueux , bon il n’est pas aussi puissant en vol et en piqué que le roi du ciel 👍.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:01

Le roi du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2023 - 13:29

monstro90 a écrit:
Le roi du ciel?

C’est une erreur de langage , en faîte c’est pas moi qui le dit ou le pense , c’est ce que j’ai toujours entendu dire de cette espèces de rapaces , es ce vrai ou pas , moi je fait trop confiance a ce que j’écoute 👍 .
Regarde la c’est écris :
L’aigle : le roi des cieux
Considéré comme le plus majestueux et le plus puissant des oiseaux, l’aigle représente dès l’Antiquité la force, le prestige et la beauté. Associé au plus grand des dieux de la mythologie gréco-romaine, Zeus (Jupiter), il est devenu l’emblème de l’Empire romain. Au Moyen Âge, ce grand rapace diurne conserve le statut de roi des oiseaux : il est décrit comme un animal céleste et solaire, capable de fixer le soleil sans ciller et de s’élever si haut dans le ciel que l’homme est incapable de le voir. Mais il est aussi doté du pouvoir de se régénérer et de rajeunir. Dans l’iconographie chrétienne, l’aigle symbolise l’évangéliste Jean, à cause de sa vue perçante et sa capacité de s’élever plus haut que les autres.

Par contre le plus méchant dangereux ce n’est pas l’aigle , mais une Harpie qui es très Féroce 👍🤣

Et si ont ma encore induis dans l’erreur ´ c’est décidé je m’achète des boules quies et je n’écouterais plus jamais degun 👍 Tesro + Excite + Moi - Page 3 0trampol

monstro90 et Wojciech aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:59

En fin je suis revenu au score 550, et pas au 500iem plomb. Tout simplement 3x10 pour échauffement puis 6x10 en bone et due forme
Tesro + Excite + Moi - Page 3 Target14
Y a de la matière à améliorer. Pas mal des excursions dans le 7 (presque 6) et beaucoup des 8 limite 7.
Mais bon!!!!! Les cartons de BR25 sont imprimés en nombre Tesro + Excite + Moi - Page 3 Smiley_5

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2023 - 15:53

Hm, pour un mono-trou il faut que -
Tesro + Excite + Moi - Page 3 Photo_43

- je patiente encore un peu

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 8:10

on ne fait pas un bon ou tres bon score en faisant de 9 et des 10.

on y arrive en ne faisant PAS de 5,6,7.....
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 8:13

Et pas des 8 est un plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 9:46

Moi j'en suis a "pas de blancs"... Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f607

...et c'est déjà très dur! Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 10:34

Et c'est déjà très bien.
Moi, j'arrive à insérer le plomb à l'envers - là, le blanc est assuré smil 85  Avec les 5 premiers plombs on efflore  le 10 sans y toucher et le 6eme plomb fait un bruit drôle/bizarre et se planque dans le 5 sans aucune adéquation avec le viser et/ou le lâcher. Ouf le serrage des fesses pour en revenir au 90 à la fin de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:30

Wojciech a écrit:

Moi, j'arrive à insérer le plomb à l'envers

Ah très fort! Mes respects... ça doit faire bizarre effectivement. Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f602

Un peu comme les plombs swiss arm que j'avais reçu en cadeau avec une commande et qui faisait des flyers de l'espace en bord de carton! Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f62e

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:40

Wojciech a écrit:
Et c'est déjà très bien.
Moi, j'arrive à insérer le plomb à l'envers - là, le blanc est assuré smil 85  Avec les 5 premiers plombs on efflore  le 10 sans y toucher et le 6eme plomb fait un bruit drôle/bizarre et se planque dans le 5 sans aucune adéquation avec le viser et/ou le lâcher. Ouf le serrage des fesses pour en revenir au 90 à la fin de la serie.

tu utilises quoi comme plombs?

j'avais fait un test de poids sur les rws boite orange.
entre le plus leger et le plus lourd, une difference de 30%.

ce qui peut , parfois expliquer un 6 ou un 5....

depuis je n'utilise que les rws match R10. ainsi quand un plomb est mauvais, je sais que c'est uniquement du à moi.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 11:42

Quies74 a écrit:
Moi j'en suis a "pas de blancs"...  Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f607

...et c'est déjà très dur!  Tesro + Excite + Moi - Page 3 1f605

c'est la premiere etape.

ensuite on resserre la zone
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:08

@jb971  - j'ai pesé mes plombs plusieurs fois  - riens à dire, nickel. Par contre si l'arme pique du nez et je dépose le plombe sans faire un minimum d'attention, le plombe fait une cabriole et je le pousse la jupe vers l'avant. Je me fais pas du mauvais sang pour ça, mais je fais de plus en plus attention à ça.
Voilà l'exemple:
Tesro + Excite + Moi - Page 3 Photo_44
Le 5 c'est un plombe avec une jupe vers l'avant et le 8 c'est le soutien de ma femme elle m'a attrapé les bijoux
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:21

si en plus ta femme met sa jupe à l'envers.....bonjour le soutien.. Tesro + Excite + Moi - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:22

Oui, j'ai pas la vie facile - je suis marié smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesro + Excite + Moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout excité qu'il est le gamin.
» Plomb hn excite econ 4.5
» Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman
» Plombs H&N Excite Coppa et barracuda
» TESRO FT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: