Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tesro + Excite + Moi

Aller en bas 
+6
piframbo
cro magnon 07
Roy
jb971
Dédé59
Wojciech
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 7:40

Oui, mais je généralise fortement smil 86
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 9:13

un grand bravo...

avec une concentration max, tu peux faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 10:07

En fait, je fais pas des series d'echaufement-reglages. Mes 15 minutes de preparation je passe à la bouvette. Autre PA60 du jour c'etait 85, 91, 91, 92, 92, 92.
Pendant la serie 97 j'ai abandonné 5 ou 6 fois le tir, dans les series 89 et 85 - pas des abandons.
Et à la fin, je regarde trop vite l'affichage du score, ça se voit avec des points verts à gauche et vers le bas.
AMHA - si tous va bien, à la fin de l'année je vais chercher une carabine de match.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 15:02

oui c'est bien ce que je disais : manque de concentration.....

le fait de regarder tres vite son score apres le lacher, prouve que tu n'es pas dan le tir, tu es dans le point....pas bon....

tu dois constamment etre dans le tir et pas dans le point.

une fois que tu as fini ton lacher, compte jusqu'à 3 dans ta tete et ensuite repose l'arme, et seulement apres tu regardes ton score.

pour t'aider mets une feuille sur l'ecran , pour cacher tes points....
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 15:38

Merci beaucoup pour tes remarques. Je les prends tous.
Cacher l'ecran des scores, ça non, ça fait pas mieux, par cotre j'arrive de mieux en mieux de gérer ça sans la cache. J'ai besoin de m'assurer, analyser et avaliser chaque tir. On peut dire que je suis dans un concours permanent, une compétition éternelle et chaque serie est digne de la finale. smil 84
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 16:49

le fait de compter jusqu'à 3 dans ta tete, te permet d'etre dans le tir, et te permet aussi d'etre mieux (ou plus) detendu en ayant un rythme relativement lent....
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 8 Avr 2023 - 17:40

ça je le fais, si je n'oublie pas, mais si je ne regarde pas de tout, c'est une catastrophe, les neurons tournent dans le vide smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:32

Salut les copains et les copines aussi.
Cette après-midi une exercice consistante à ne pas déborder sur la 7 sans se prendre la tête pour le score et toute la reste, non réussi évidement. Bon-bin, j'ai fait mon nouveau record personnel comme même. 558 de ouf et tous les séries au dessus de 90 tellement rêvées.>Oo<  
Il faut que je ralentisse la cadence, il me reste plus que la moitié de temps.
Tesro + Excite + Moi - Page 2 Target11
Maintenant il faut que je m'intéresse de plus près de BR, j'ai promis le faire si je dépasse 550 Tesro + Excite + Moi - Page 2 Smilejap

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2024
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 18:25

bravo
je veut une cible electronique,ainsi je gagnerai quelque points.!!!
tu va faire le BR avec le tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 18:32

C'est la bonne celle-là! Mais non, je vais essayer le Coyote. Si je me prépare dans la semaine, le WE prochaine je vais faire mes premiers essais BR 25

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 21:24

Wojciech a écrit:
C'est la bonne celle-là! Mais non, je vais essayer le Coyote. Si je me prépare dans la semaine, le WE prochaine je vais faire mes premiers essais BR 25


👋 Wojciech ,

Bravo pour tes cartons au pistolet Tesro + Excite + Moi - Page 2 Love 👍, tu va cartonner au BR 🫵 👍 j’en suis certain Tesro + Excite + Moi - Page 2 Beerchug .

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 21:31

Merci Alain
Je projette de diminuer un peu la puissance de mon Coyote et commencer par BR25, mais on va voir - lundi mon premier concours pistolet 10m.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 22:19

on croise les doigts pour toi

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 22:25

Merci beaucoup. Tesro + Excite + Moi - Page 2 Smilejap
J'espere de ne pas me décomposer smil 85 pas plus Tesro + Excite + Moi - Page 2 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 21:50

Aujourd'hui 550 en "mode concours" pour le mensuel du club avec seulement 13 plombs pour les réglages.
Tesro + Excite + Moi - Page 2 Photo_34Tesro + Excite + Moi - Page 2 Photo_36

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:21

Wojciech a écrit:
Aujourd'hui 550 en "mode concours" pour le mensuel du club avec seulement 13 plombs pour les réglages.
Tesro + Excite + Moi - Page 2 Photo_34Tesro + Excite + Moi - Page 2 Photo_36

Je te félicite Wojciech 👍 ,

juste que tu m’explique quelque chose , c’est sur combien de point .

Je regarderai ta réponse demain , je suis un peu exténué la 👍🤣 .

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 6:06

Salut Alain. C'est PA60 alors 60 coups, 600 points possibles. Le final est "compté" aux dixièmes, mais j'ai jamais été dans un final (encore).

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 21:16

Aujourd'hui un grand travail pour revenir au niveau. C'est pas un secret que j'étais en vacances pendant 2 semaines. Oui, oui, oui 15 jours sans prendre une "clenche" dans la main. Moi, qui tirait 165 coups par jour (en moyenne mas tous les jours), je du me résoudre et laisser mon Tesro à la maison (le pauvre).
Ce dimanche j'avais le temps fair une session en 3 parties et 70 plombs - catastrophe!!!!!
Lundi - un peu matin, quelques dizaines l'apres-midi et 30 ou 40 le soir au club avec un score 171 en PA20 (minable), 130 plombs au total, mais jamais 60 d'afilé tout comme dimanche. Et tout comme dimanche - arrosage intégral. Riens qui allait, mais riens de tout - je savais pas par quoi commencer pour me reprendre.
Mardi - 2 series PA60 avec une dizaine pour échauffement et 140 plombs au total. La meilleure de 2 - 510 points c.a.d une nouvelle catastrophe.
Mercredi retour au club pour des séries PA60, 140 plombs et meilleure des séries - 505 - j'ai savais pas ou me cacher tellement j'avais honte de moi. Heureusement ma serie de 50 coups à 25m en pistolet .22LR se soldait par 80% (pas mal pour une première) - autrement il me restait déposer ma tête du con sur les rails du tram qui passait à côté smil 85
Alors jeudi, le jour de congés légales - au boulot!!! Depuis matin - pif-paf et pif et paf - mais riens ne vas. Cert, à midi je descendais plus sous 81, mais je ne touchais pas 90 non plus. Changement des lunettes - riens. J'ai même blasonné mon pistolet pour me prouver que c'est pas lui qui déconne. Voici le résultat avec 10 plombs à 5m
Tesro + Excite + Moi - Page 2 Photo_39
Et là - un déclic! Tout doucement je commence remoter la pente. Après 460 plombs et une journée entière consacrée au tir au pistolet à plombs en fin j'ai réussi un bon 541 en PA60. Là j'ai stoppé, j'ai arrêté, il faut partir dormir sur des bonnes bases smil 85 J'ai laissé tomber les photos et 40 coups pour faire 500. Il faut savoir stopper au bon moment.
Aux prochaines vacances ma clenche va avec moi!!!!!! Tesro + Excite + Moi - Page 2 Bangin_s

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 0:09

Marrant, depuis que je me suis essayé a 10m je ressens comme une démangeaison rectale en voyant vos cartons... Comme une douleur a l'assise, une digestion pimentée... Tesro + Excite + Moi - Page 2 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 7:04

Et pour quels raisons? STP smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 8:33

Quies : la cartouche de co2 c'est dans la crosse de ton tau qu'il faut la mettre...pas dans le c.l...... Tesro + Excite + Moi - Page 2 0trampol

Wojciech : j'ai repris le tir au pistolet apres 3ans d'inactivité....pas joli joli.....
apres les seances de tests de plombs....j'arrive meme pas à 500 points....une misere....le reprise est tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2023 - 9:48

Je compatis de tout mon cœur. Je te souhaite un retour à la normale (et mieux) rapide et sans doleur Tesro + Excite + Moi - Page 2 Punk Apres 2 semaines c'etait du sport, 3 ans je n'ose même pas m'imaginer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 23:00

En fin quelque chose de potable. Que 547 points et uniquement 8 mouches plus et une quatorzaine des 10 avec les excursions sur le 7 mais ce n'est plus 505 ou 510 une semaine et 2500 plombs plus tôt. Tesro + Excite + Moi - Page 2 Target12

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 8:02

Félicitations Monsieeeeur ☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 9:04

Merci beaucoup Tesro + Excite + Moi - Page 2 Beerchug
Il y a encore du travail pour revenir à 550+ régulière, mais je crois être sur la bonne piste.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tesro + Excite + Moi   Tesro + Excite + Moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesro + Excite + Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout excité qu'il est le gamin.
» Plomb hn excite econ 4.5
» Prometheus excite cal 5,5 vs Bonne maman
» Plombs H&N Excite Coppa et barracuda
» TESRO FT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: