Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carabine à plomb Stoeger RX40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 Empty
MessageSujet: Carabine à plomb Stoeger RX40   stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 EmptyMar 21 Mar 2023 - 12:06

encore a la recherche d avis et d expérience sur la Stoeger RX40 ..

stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 600h6010


dans l attente de vous lire popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Viking


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 13/02/2023

stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Stoeger RX40   stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 EmptyMar 18 Avr 2023 - 16:38

Bonjour

J’ai acheter une rx40 début mars et je dirais que c une carabine de qualité
Le bras de réarmement permet de faire un peu de muscu au passage le point négatif est qu’il n’y a pas de chargeur 10 coups et le compartiment pour mettre le plomb n’est pas très pratique
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurTusk
Régulier
Régulier
MonsieurTusk


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/04/2020

stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Stoeger RX40   stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 12:20

Bonjour, j’en ai une depuis deux ans environs, je l’apprécie mais je lui trouve quelques petits détails.
La mienne fait un boucan de tous les diables, j’imagine que c’est la même pour les autres (à confirmer).
Au niveau précision elle est extrêmement capricieuse au niveau des plombs et vraiment on peut avoir un véritable arrosoir si on a pas fait le bon choix.
Niveau ergonomie générale c’est plus subjectif je dirais.
Ceci dit elle est satisfaisante quand on trouve ce qu’elle mange et elle a un visuel sympathique.

Lolo56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 Empty
MessageSujet: Re: Carabine à plomb Stoeger RX40   stoeger x5 - Carabine à plomb Stoeger RX40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine à plomb Stoeger RX40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine Gamo Shadow IGT vs Stoeger RX40
» Plomb pour carabine Stoeger X5
» Plomb pour carabine Stoeger X5
» choisir une Carabine à plomb Stoeger X20 Bois 20J
» Stoeger rx40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: