Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?

Aller en bas 
+9
casecaillou
magoryn
pasdebol.fr
Lemarcus
Alain 59
simca
Wojciech
monstro90
Quies74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:21

Ca fait peur!  plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 1f605

'vais me faire un stock d'H&N moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:30

Quies74 a écrit:
Ca fait peur!  plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 1f605

'vais me faire un stock d'H&N moi!

Tu as essayé, tu as pris du plaisir à le faire et tu as trouvé ton bonheur, maintenant, ne gaspille plus ton argent sur d'autres plmobs smil 85

C'est le même conseil que je me suis fais ce week-end, tout le monde ne juré que par du jsb et je viens de constater pourquoi, je ne perderais plus mon temps et mon argent sur d'autres plombs sauf peut-être pour essayer des vrais nouveautés/changements, par ex. les lead free.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:44

Tu vas être déçu des lead free.
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 12:11

Lescarroz a écrit:
Tu vas être déçu des lead free.

C'est ce que j'ai vu sur certains posts mais je veux quand même faire des essais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 16:30

Tu fait ce que tu préfère, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Régulier
Régulier
Tom Joad


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 22/08/2011

plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 13:21

Pour le fun j'utilise des Spitz Kugeln (boite rouge) pointus.

Pour le 10m sérieux, j'utilise les RWS Diabolo basic (boite verte) ou MeisterKugeln (boite jaune).

J'ai aussi utilisé une boite de RWS R10 Match. Mais d'ici à ce que je sois bon au point que ce soient les plombs qui me brident j'ai encore des heures d'entrainement. XD

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?   plombs - Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb, je m'y perds! Quels plombs pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels plombs pour hw77k?
» quels plombs plats type match sont préconisés pour leur qualité pour pistolet ?
» Quels plomb pour ma carabines ?
» quels plombs pour stoeger x50?
» Quels plombs pour une Weihrauch HW 57?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: