Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comparaison de plombs

Aller en bas 
+6
Wojciech
Lescarroz
varadero91
Alf11
Korze
Tusaisqui Wayne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Comparaison de plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 8:33

Bonjour
Intéressant le test et bravo pour la mise en page
Je pense que les différences vont se marquer plus à partir du moment où là distance de tir vas augmenter

Alf11 et Tusaisqui Wayne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Comparaison de plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 4:36

Alf11 a écrit:

L’appui sous l arme que j’ai sous la mains es tous sauf ce qui convient réellement pour un tel exercice … il es mou c’est deux grosse épaisseur de mousse de matelas superposés l’une sur l’autres .
Oui, tous les essais que j'ai fait avec un support mou ont été catastrophiques.
C'est agréable et confortable, mais rien ne vaut un support dur. Comparaison de plombs - Page 2 Smilejap

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:14

Nouveau (1er) essai cet après-midi après plus que 15 jours d'interruption mais cette fois ci avec une BSA Buccaneer PCP (je n'ai pas encore réglé les lunettes):

Toujours même distance 15m, appui devant (sac), calibre 5.5mm cette fois ci et beaucoup de vent.

Comparaison de plombs - Page 2 20230312

Voila, les images parlent d'elles mêmes, trou dans trou pour les JSB Exact Jumbo Original et presque la même chose avec les H & N Field Target Trophy Power.

Par contre, les H & N Sport ,c'est une autre histoire....

Les résultats me laissent un peu perplexe,  quand on les compare avec mon 1er essai avec la Gamo replay :

Comparaison de plombs - Page 2 Tests_10[/quote]

À part les H & N Sport en 5.5, c'est le jour et la nuit, le tireur est le même, je n'ai pas tiré depuis plus que 15 jours, donc, on ne peut pas dire je me suis amélioré avec le temps.

Ce qui a changé, c'est de piston ressort à PCP, du 4.5 à 5.5 et aussi les plombs de meilleure qualité (et plus cher)

Quelqu'un (je ne me rappelle plus c'est qui) m'a dit ici même une fois que j'ai encore énormément à apprendre pour améliorer ma précision et il a raison mais force est de constater (en tout cas pour moi) que la plus grande partie de l'amélioration passe par ton portefeuille et le matériel que tu peut t'offrir que par un quelconque don/discipline/talent à tirer.

Roy et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:28

Tusaisqui Wayne a écrit:
Nouveau (1er) essai cet après-midi après plus que 15 jours d'interruption mais cette fois ci avec une BSA Buccaneer PCP (je n'ai pas encore réglé les lunettes):

Toujours même distance 15m, appui devant (sac), calibre 5.5mm cette fois ci et beaucoup de vent.

Comparaison de plombs - Page 2 20230312

Voila, les images parlent d'elles mêmes, trou dans trou pour les JSB Exact Jumbo Original et presque la même chose avec les H & N Field Target Trophy Power.

Par contre, les H & N Sport ,c'est une autre histoire....

Les résultats me laissent un peu perplexe,  quand on les compare avec mon 1er essai avec la Gamo replay :

Comparaison de plombs - Page 2 Tests_10

À part les H & N Sport en 5.5, c'est le jour et la nuit, le tireur est le même, je n'ai pas tiré depuis plus que 15 jours, donc, on ne peut pas dire je me suis amélioré avec le temps.

Ce qui a changé, c'est de piston ressort à PCP, du 4.5 à 5.5 et aussi les plombs de meilleure qualité (et plus cher)

Quelqu'un (je ne me rappelle plus c'est qui) m'a dit ici même une fois que j'ai encore énormément à apprendre pour améliorer ma précision et il a raison mais force est de constater (en tout cas pour moi) que la plus grande partie de l'amélioration passe par ton portefeuille et le matériel que tu peut t'offrir que par un quelconque don/discipline/talent à tirer.[/quote]


Kikou Dami Comparaison de plombs - Page 2 Love

Je veux la même lol elle es magique 😂👍🎯👆 .

Bon tirs et ont espèrent de tout ♥ que tu te joindra au stand virtuel , sa va barder Comparaison de plombs - Page 2 Smiley_2 👌👍

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison de plombs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de plombs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite comparaison.
» umarex 850 airmag, stoeger x20s, ruger air hawk elite. Comparaison avec 9 types de plombs
» Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)
» comparaison 20 J et plus de 30J
» comparaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: