Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comparaison de plombs

Aller en bas 
+6
Wojciech
Lescarroz
varadero91
Alf11
Korze
Tusaisqui Wayne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyMer 15 Fév 2023 - 19:50

Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir vos impressions/déductions par rapport aux essais de tirs que j'ai fais avec différents plombs. Merci d'avance.

Edit @Korze : 15m, appui canon, calibre 4.5mm, Gamo Maxxim.

Comparaison de plombs Tests_10


Dernière édition par Tusaisqui Wayne le Mer 15 Fév 2023 - 20:27, édité 1 fois

Alf11 et Korze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 59
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyMer 15 Fév 2023 - 19:56

il manque les renseignements pour pouvoir dire un avis, distance, avec ou sans appui, calibre 4.5mm ?, avec quelle arme 😉😉😉

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:30

J'ai rajouté les infos Comparaison de plombs Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:38

Ils sont parfaits 👍 les deux , le plat gamo a cette distance reste mieux groupir 😂 , l’autre a tendance à prendre son envol et s’éparpiller, a tu tries avant ton test pour avoir la même qualité de plomb .

J ai reçu ma lunette , faut que je la monte et règle sur la magnifique 🤩 CP2 😂 et je ferai un test comme le tiens , 5 plombs plat gamo je crois qui m’en reste , et 5 avec des plombs pointu un peut zarbi , a 15 mètres comme toi , je pense que je ne ferai sincèrement pas aussi bien que se que tu as fait la !.

👏

Je viens de m’a percevoir que dessous tu avais encore 2 cartons et plombs … sacrés yeux Comparaison de plombs Bangin_s

Les excite , et gamo passes mieux ont dirais, de ce que l’ont vois nous , tu a la même déduction ou différente , l’agence tous risque doit être un poil plus lourd que les autres je ne vois pas le poids , mais il chutes ont dirait..(ou ton ressort es dégonflé) Comparaison de plombs 0trampol Comparaison de plombs 0trampol smil 86 .

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:12

Alf11 a écrit:
Ils sont parfaits 👍 les deux , le plat gamo a cette distance reste mieux groupir 😂 , l’autre a tendance à prendre son envol et s’éparpiller, a tu tries avant ton test pour avoir la même qualité de plomb .

J ai reçu ma lunette , faut que je la monte et règle sur la magnifique 🤩 CP2 😂 et je ferai un test comme le tiens , 5 plombs plat gamo je crois qui m’en reste , et 5 avec des plombs pointu un peut zarbi , a 15 mètres comme toi , je pense que je ne ferai sincèrement pas aussi bien que se que tu as fait la !.

👏

Je viens de m’a percevoir que dessous tu avais encore 2 cartons et plombs … sacrés yeux Comparaison de plombs Bangin_s

Les excite , et gamo passes mieux ont dirais, de ce que l’ont vois nous , tu a la même déduction ou différente , l’agence tous risque doit être un poil plus lourd que les autres je ne vois pas le poids , mais il chutes ont dirait..(ou ton ressort es dégonflé) Comparaison de plombs 0trampol Comparaison de plombs 0trampol smil 86 .

Salut Alf Comparaison de plombs Smilejap

En effet, même conclusion que les Gamo training groupent mieux, même hier, debout sans appui, c'est avec eux que j'ai eux le meilleur groupement (je vais me baser dessus pour régler les lunettes alors, j'ai l'impression qu'il faut les baisser un tout petit peu)

Non, je ne trie pas les plombs, faut-il que je le fasse ?

Et tu as encore une fois raison  Comparaison de plombs Emotico2  les Braccuda sont plus lourds c'est pour ça qu'ils chutent.

Merci pour ton retour.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyMer 15 Fév 2023 - 22:19

👋 👋 Tusaisqui Wayne ,

Je peut pas t’aider pour le réglage, je n’est pas encore assez appris et manque de maîtrise, si tu na pas bougé ou plutôt répéter au mieux la même position pour tes quatre cartons , ouï effectivement prendre celui qui te semble le plus reflété ton point visé, et si il es trop haut tu descend 1 cran et recommence ´jusqu’à ton point visé.

Non moi je ne tri pas mais si tu doit faire un test de précision réglages c’est plus sérieux, car si tu es tout bon en régalages et que tu a un plomb voilé etc ben il n’ira jamais sur ton point visé.. Comparaison de plombs 0trampol

Je vais me couché m’a colonelle va me gronder Comparaison de plombs Love.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 7:29

Ma (sympathique) contestation sur les résultats des comparos de munitions:
Tous les essais se doivent d'être effectués avec une arme rigoureusement immobilisée, dans un temps d'expérience court pour bénéficier de conditions environnementales identiques, (Densité de l'air constante), et dégagée de tout élément perturbateur à proximité. (Ventilateur puissant, raz de fenêtre à courant d'air, etc).
Les écarts en tir dans les mains du tireur, à plus forte raison sans appuis, ne peuvent être considérés comme objectifs, peu importe la dextérité de l'opérateur.
Après....
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 8:45

FL13004 a écrit:
Ma (sympathique) contestation sur les résultats des comparos de munitions:
Tous les essais se doivent d'être effectués avec une arme rigoureusement immobilisée, dans un temps d'expérience court pour bénéficier de conditions environnementales identiques, (Densité de l'air constante), et dégagée de tout élément perturbateur à proximité. (Ventilateur puissant, raz de fenêtre à courant d'air, etc).
Les écarts en tir dans les mains du tireur, à plus forte raison sans appuis, ne peuvent être considérés comme objectifs, peu importe la dextérité de l'opérateur.
Après....

Bonjour FL13004,

Peut-être que je me suis mal exprimé :)

Les 4 essais ont été fait à la même séance de tirs l'un à la suite de l'autre, avec appui, presque pas de vent  Comparaison de plombs Thumbsup

Quand je dis "même hier, sans appui" c'est pour une autre séance  Comparaison de plombs Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:13

Tusaisqui Wayne a écrit:
...

Edit @Korze : 15m, appui canon, calibre 4.5mm, Gamo Maxxim.

...

Comparaison de plombs Bigcry

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:39

Salut.
Si tu veux tester des plombs, tu doit être toujours au même positions et ne pas bouger.

Un carton fait à une dizaine des mètres avec un pistolet Steyr LP 50 bloqué dans un étau.

Comparaison de plombs Testpl11

Comparaison de plombs Boites10

Alf11 et Tusaisqui Wayne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:46

Tu n'a pas froid aux yeux pour mettre du Gamo dans un LP50?
Autrement pour ton pistolet c'est H&N für Luftpistole qui va le mieux. "What else?" - comme disait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 10:48

Lescarroz a écrit:
...

Comparaison de plombs Testpl11

...

Ces tirs sont réalisés avec le même réglage de visée pour tous les plombs ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:07

Lescarroz a écrit:
Salut.
Si tu veux tester des plombs, tu doit être toujours au même positions et ne pas bouger.

Si j'ai bien compris, il faut tirer sur la même cible avec les différents plombs toujours à la même position ?

Si c'est oui, comment faire le tri entre les différents impacts à la fin surtout si tu teste beaucoup de plombs ? (en l'occurrence, la j'aurais eu 20 impacts sur la cible)

Sauf si tu me dis qu'il faut pas viser le centre de la cible mais tirer dans un coin avec un plomb et essayé de le touché avec les autres puis changer de coin à chaque différent plomb/marque....

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:29

Salut, non tu peux changer de cible pour chaque série de plombs. L'important c"est que ton arme soit immobilisé ou au mieux qu'elle bouge le moins possible, avec une carabine comme ta Maxxim, c'est mission impossible pour ainsi dire donc veille à la remettre dans la même position le plus possible. Comme tu ne va pas en championnat du monde tout de suite même si tu as quelques mm de décalage ça ne va pas rendre tes tests nuls tu y passeras juste un peu plus de temps ;)
H&N Finale atch heavy donne généralement d'excellents résultats avec les armes un peu péchues pour du tir jusqu'à 20/25 m et au-delà de 25 m les JSB Exact Heavy 0.67g donnent aussi très souvent d'excellents résultats. Pour du tir basique ou du plinking j'utilise a outrance des Geco qu'on trouve facilement a moins de 5€ les 500 genre https://www.meyson.fr/p/2120-500-plombs-geco-diabolo-calibre-45-mm
Bon tirs et amuse toi un maxx  Comparaison de plombs 1f609

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:39

mode plaisanterie on; les gecko ont l'aire de mieux s'en sortir, c'est les seuls au centre Comparaison de plombs 0trampol

plus sérieusement ,tu peut utiliser la même cible pour tes différents tests, mais tu décale ton étau ou la position du pistolet dans l'étau pour chaque tipe de munition, et tu entours les groupements a chaque fois que tu finis un test....perso, je préfère changer de cible pour chaque tipe de munition tester, mais l'avantage de tout faire sur la même cible, c'est de pouvoir comparer directement....a chacun son truc, tant que tu t'y retrouve les deux techniques se valent....
Comparaison de plombs Beerchug

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 17:06

Merci pour vos remarques Comparaison de plombs Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyJeu 16 Fév 2023 - 17:17

Tusaisqui Wayne a écrit:


Sauf si tu me dis qu'il faut pas viser le centre de la cible mais tirer dans un coin avec un plomb et essayé de le touché avec les autres puis changer de coin à chaque différent plomb/marque....

Bien sur il faut viser une zone du carton à chaque type de plomb.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyVen 24 Fév 2023 - 14:26

Pas de vent 💨,

Vais pas prendre la Cp2 , mais la piston ressort pour resté dans les mêmes sensations de tirs que toi, avantage normalement à diana pour cette distance de 15 mètres popcorn .

diana a moitié moins de joules que ta gamo , sera plus docile ,20 plombs par cibles , 5 de chaque aux quatre côtés opposés .

Position assis , appui avant , optique mini 5-5 à 15 mètres , yalaaaaa banzaii j’y va ! .




Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:03

Voila j’ai fini je me suis régalé , très bonne idée Tusaisqui Wayne ,

carton avec tous le nécessaire a fin de pouvoir lire le résultat de chaque séries groupés ou pas de 5 plombs .

Comparaison de plombs 28eb1110

Comparaison de plombs 4621c910

Comparaison de plombs Ab832310

Comparaison de plombs B4311910

Comparaison de plombs 1894ff10


Dernière édition par Alf11 le Ven 24 Fév 2023 - 18:26, édité 2 fois

Wojciech, Tusaisqui Wayne et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:54

Alf11 a écrit:
Voila j’ai fini je me suis régalé , très bonne idée Tusaisqui Wayne ,

carton avec tous le nécessaire a fin de pouvoir lire le résultat de chaque séries groupés ou pas de 5 plombs .


Et bahhhhhhhh, Bravooo mon cher Comparaison de plombs Emotico2

C'est fou mais on voit bien qu'autre l'adresse du tireur et les éléments extérieurs (vent, soleil, froid...), la marque, le genre et le poids du plomb compte énormément dans les résultats.

Merci Alain pour ce post instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:00

Tusaisqui Wayne a écrit:
Alf11 a écrit:
Voila j’ai fini je me suis régalé , très bonne idée Tusaisqui Wayne ,

carton avec tous le nécessaire a fin de pouvoir lire le résultat de chaque séries groupés ou pas de 5 plombs .


Et bahhhhhhhh, Bravooo mon cher Comparaison de plombs Emotico2

C'est fou mais on voit bien qu'autre l'adresse du tireur et les éléments extérieurs (vent, soleil, froid...), la marque, le genre et le poids du plomb compte énormément dans les résultats.

Merci Alain pour ce post instructif.

C’est a moi de te remercier Dami Comparaison de plombs Love , grâce a ton idée tu ma donné l’envi et occupé une bonne partie de l’après-midi 👍🤣.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptyVen 24 Fév 2023 - 18:03

Je ne ferai pas ce test au pistolet…..lol

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptySam 25 Fév 2023 - 1:47

En toute logique il faudrait nettoyer le canon à chaque changement de type plomb, suivi d'un rodage de quelques tirs avec les suivants à tester.
Par exemple si tu passes des Gamo bien "gras" qui encrassent emplombent bien ton canon, il faudra un peu de temps avant de retrouver de la régularité avec d'autres plombs.
Ce n'est pas pour rien que les moustachus tirent toujours les mêmes plombs dans la même arme.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptySam 25 Fév 2023 - 8:21

Oui Alain, Lemarcus a raison, si tu veux faire un test bien fait.

Tu les a faits avec quelle carabine et a quelle distance ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs EmptySam 25 Fév 2023 - 9:12

👋 Lemarcus & 👋 Renzo ,

Effectivement Vous avez raison tous les deux , mais ce n’était pas un réel test officiel , juste un partage fun que je voulais faire avec Dami .

La diana 26 , la régularité je la doit en grande partie à la lunette , dans laquelle j’ai utilisé consciencieusement le marquage tactique , avant chaque tir visant toujours précisément uniquement mes deux angles repères , c’est pas du trou dans trou .

L’appui sous l arme que j’ai sous la mains es tous sauf ce qui convient réellement pour un tel exercice … il es mou c’est deux grosse épaisseur de mousse de matelas superposés l’une sur l’autres .

C’est quand même très pertinent , si ont prend les cartons ils sont tous dans l’ordres des tirs , on vois bien que mes pseudos groupements non pas l’airs d’avoirs une si grande irrégularités entres le premier et le dernier et sans avoir effectué un nettoyage , je ne souhaite plus sincèrement nettoyer l’intérieur d’un de mes canons …. Sauf si évidement un écart suspect et répétitif venez a se produire en cible …

Les conseils font grandir et en suis reconnaissant 👍 .

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison de plombs Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de plombs   Comparaison de plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite comparaison.
» umarex 850 airmag, stoeger x20s, ruger air hawk elite. Comparaison avec 9 types de plombs
» Operation ZORAKI HP 01 avec ARprotech (HW 40 russe-turc)
» comparaison 20 J et plus de 30J
» comparaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: