Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Choix carabines

Aller en bas 
+13
Korze
monstro90
Lescarroz
Tontonmarco
rgv01
jipegal
cyberniko
jmsen
curunir
Viper 55
Nono_ptit robot
Alf11
Tusaisqui Wayne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 16:54

Igeul a écrit:
SIncerement, si c'est juste pour etre precis a 50m. La solution est peut d'acheter un HW90 ( 630 euros chez KRALE ).  Elle va bien vieillir, son prix d'occase ne va pas chuter..
Tu ne t 'emmerde pas avec une pompe ou un compresseur, tu n'as pas les vibrations et le chtong du ressort.

Pas de ton avis, les PCP sont aussi pour les 10 ou 50 m.

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:20

Igeul a écrit:

Le PCP, c'est surtout fait pour aller titiller 100,200-300m....

Alors pourquoi en compétition 10m ils sont tous en pcp?
Ce seraient-ils trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:24

Igeul a écrit:
Le PCP, c'est surtout fait pour aller titiller 100,200-300m....
le PCP est fait pour aller jusque 500 mètres même (agoger) pour l'instant peut être plus, mais aussi bien sur à partir de 10 mètres 😉
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:30

Bien sûre que les pcp peuvent tirer à 10m et 50m…. Surtout à 10m…. Mais elles sont souvent très spécifiques et manquent de polyvalence ( je pense aux armes de match).
Mais s.équiper d’un bon compresseur, d’un chrony etc de jouer souvent avec la légalité ( combien de pcp sont débridées à plus de 20 joules ) pour tirer à 50m avec une fiabilité souvent aléatoire quel est l’interêt , alors qu’une hw fait aussi bien le travail d.origine. La hw90 gomme le défaut principal, les vibrâtions du ressort principal
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:44

Mais bon’´´ si c’est pour s’initier….. tant mieux. Pourquoi faire simple quand on peut faire complique… ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 8:55

Igeul a écrit:
Bien sûre que les pcp peuvent tirer à 10m et 50m…. Surtout à 10m…. Mais elles sont souvent très spécifiques et manquent de polyvalence ( je pense aux armes de match).
Mais s.équiper d’un bon compresseur, d’un  chrony etc  de jouer souvent avec la légalité ( combien de pcp sont débridées à plus de 20 joules ) pour tirer à 50m avec une fiabilité souvent aléatoire  quel est l’interêt , alors qu’une hw fait aussi bien le travail d.origine. La hw90 gomme le défaut principal, les vibrâtions du ressort principal

On voit que tu n'a jamais essayer ou tirer avec une bonne carabine à air comprimée.

Une 16 j est suffisante pour tirer à 50 m avec une precision surprenante, tu n'a jamais vue une competition de Field Target ?
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:07

monstro90 a écrit:
Igeul a écrit:

Le PCP, c'est surtout fait pour aller titiller 100,200-300m....

Alors pourquoi en compétition 10m ils sont tous en pcp?
Ce seraient-ils trompé?

Il va falloir la booster la fein 7,5 joules pour taper du 50m, je crois.


Apres je ne fais pas le proces du PCP, on sait tous que c'est quand meme l'avenir de l'air comprime.
QUand on reste sous 20 joules, c'est relativement simple a gerer....
Apres ce la necessite des regulateurs performants de l'entretien etc..
Et il faut s'equiper ( un Compresseur, un chrony etc.. ).

La plupart des passionnes ici, ont plusieurs carabines ou pistolet.... chacun dedie a une certaine pratique....
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:49

Tu ne réponds pas à la question...
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:36

Non je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur une competition de field target.
Mais j'espere comble cette lacune assez rapidement.
Mais il me semble que l'on voit beaucoup de HK97K et des Air Arms Tx2000 qui ne sont pas des PCP.

Pour en Revenir a la question....
On nous demande notre avis sur les
- Benjamin Cayden, neuve
- Benjamin Marauder, neuve
- Diana Outlaw, neuve
- une Diana P1000 S TH 4.5mm

Pour etre precis a 40-50m
Avec un budget maxi de 1000 Euros

Au final, mieux vaut il investir dans un PCP bas de gamme avec les accessoires.... ?
Ou prendre du traditionnel piston/ressort avec une bonne lunette ?


Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 591
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:44

si du met le doigt dans le PCP le bras y passe et tout les reste tu ne reviendra plus au piston ressort ou vérin, moi je ne reviendrais plus en arrière fini le break barrel je ne tire même plus avec les deux, uniquement en PCP, une pompe c'est pas trop dur en plusieurs fois ou en 10 a 15 minutes c'est rempli suivant la capacité du réservoir et compresseur haute pression si tu cherche bien pour pas trop cher tu en as un moi j'ai un Tuxing chinois depuis 3 ans aucun problème, tu verra le confort le bruit la précision rien à voir après chacun à c'est préférence, mais une 4.5mm à 50 mètres sans problème même en moins de 20 joules tu a le choix entre les marque le tout est de bien choisir la première, et aussi de savoir un peu bricoler car les joints suivant les marque sont à changer quand vient les fuites
si tu peux va dans le PCP pour moi tu ne le regretteras pas

rgv01 et jipegal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:04

Pour du 40-50m je prendrais la HK97K ou la Air Arms Tx2000.
Ça évite de devoir investir dans tout le système de gonflage.
Et c'est deux armes permettent de jouer à des distances plus longues.

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:21

moi perso depuis que j'ai la coyote, et bien j'ai vendu la HW97k ( très bonne arme cela dit en passant) , je ne m'en servais plus.

le plasir du chargeur, de juste armé la culasse entre les tirs . pour la pompe a main, tout dépend de la puissance de la carabine :). 20j c'est acceptable au dessus non Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Bigcry

j’omets de dire que je fait 90kg. mon fils qui en fait 60 n'y arrive pas xd
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:39

C'est plus une affaire de capacité de réservoir que de puissance de carabine. À partir du moment où l'on reste sous la barre des 200 bars, une bonne pompe à main reste un moyen économique de gonflage acceptable. Au delà, ça devient vraiment physique. Quand on a goûté au compresseur, en revanche, il est impensable ensuite de revenir à la pompe manuelle! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:01

La meilleure solution selon moi (pour mon prochain achat) c'est une bouteille de plongée, je trouve qu'elle a les qualités des deux autres sans les inconvénients surtout que j'ai au moins 3 clubs de plongée autour de moi (le plus proche à 5min...)
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1178
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:10

C'est un bon choix de compromis, en effet, quand le club est près de chez toi et que le tarif de remplissage est raisonnable.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:37

Bon tusaisqui, tu avances dans ton projet ? 😀

Au fait tu vas tirer surtout en intérieur ou extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:40

Igeul a écrit:
Bon tusaisqui, tu avances dans ton projet ? 😀

Au fait tu vas tirer surtout en intérieur ou extérieur ?

Principalement extérieur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 30/11/2011

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:32

monstro90 a écrit:
Pour du 40-50m je prendrais la HK97K ou la Air Arms Tx2000.
Ça évite de devoir investir dans tout le système de gonflage.
Et c'est deux armes permettent de jouer à des distances plus longues.

Idem, mais pour du 20 à 50 mètres, j'utiliserai ma Diana 54 Air King qui peut largement allez au delà.
Pourtant je suis débutant en pcp et j'adore tirer avec ce mode là aussi, mais contrairement à Korze qui dit qu'il ne reviendra plus sur le piston-ressort, je ne me séparerai jamais des miennes (hw97k et diana 54 ak), j'aime trop la précision de ces deux carabines.
Oui le pcp est un mode de tir excellent qui procure de très bonnes émotions, mais c'est pareil pour le piston-ressort, ou là, le défi supplémentaire est de maîtriser l'engin, ce qui est tout aussi jouissif.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 14:57

archer a écrit:

Idem, mais pour du 20 à 50 mètres, j'utiliserai ma Diana 54 Air King qui peut largement allez au delà.
Pourtant je suis débutant en pcp et j'adore tirer avec ce mode là aussi, mais contrairement à Korze qui dit qu'il ne reviendra plus sur le piston-ressort, je ne me séparerai jamais des miennes (hw97k et diana 54 ak), j'aime trop la précision de ces deux carabines.
Oui le pcp est un mode de tir excellent qui procure de très bonnes émotions, mais c'est pareil pour le piston-ressort, ou là, le défi supplémentaire est de maîtriser l'engin, ce qui est tout aussi jouissif.

D'accords avec ce que tu as dit mais encore une fois, si on enlève les facteurs de la précision, qualité, prix...etc, ca reste une question de choix.

Par exemple, moi, au contraire d'une bonne partie des membres, je viens tout juste de tomber dans le monde des carabines et des armes en général (maintenant, j'ai une carabine, un pistolet et même un arc  smil 85 ) et j'ai commencé avec une carabine avec chargeur et bah je peux te dire que sans rentrer dans le débat de l'utilité du chargeur ou non, je ne prendrais pas une carabine à recharge manuelle 1 à 1 et ça élimine de facto un bon nombre de belles armes.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:12

Pour revenir au sujet, je me dis qu'il est temps de faire un choix et commander peut-être bien aujourd'hui et bien sur, vu vos avis, les quatre premiers choix sont tout à fait écartés...

Il me reste selon vos avis (merci à tous les gens qui m'ont donné leurs avis sur le fofo ou au téléphone Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Thumbsup ) ces choix :

BSA bucaneer, BSA brigadier, Air Venturi Avenger ou FX T12.

La buccaneer + brigadier beaucoup vont dire que c'est du Gamo, L'avenger est devenu trop cher pour ce que c'est et puis y'a la FX T12 mais je ne vois presque personnes en parler même si c'est une FX pas cher.

Merci encore pour vos remarques. Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:57

Vu le prix de la BSA sur Krale ( 299euros ).....
Cela fait une bonne affaire....
Sachant que si elle est autant en promotion.... il y a un loup.
Je pense qu'en terme de fiabilite, cela doit etre assez relatif..... Heureusement il y a une garantie.
Cela permet d'avoir un budget pour tout le reste....
Et l'annee prochaine tu la revends pour passer sur du FX dreamline

Mais si tu comptes garder ce Ier PCP, l'air venturi avengera un bon RQP mais elle se trouve a bon prix en Europe ?

Pour la FX... c'est vrai qu'elle est peu connue....Mais je crois qu'au moins la finition de FX est bonne. Vu que tu ne recherches pas des performances exceptionelles.... c'est peut etre un choix pertinent.... Mais je te conseille de bien chercher des informations.... Il faut savoir etre patient parfois.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:09

Après recherche rapide air venturi moi chere que la fx....en revanche c'est 300bars pour l'air venturi, a la pompe manuelle bonjour !

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Igeul
Intermédiaire
Intermédiaire
Igeul


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:11

TU as pas un club de paintball du cote de chez toi ?
Ils doivent pouvoir te remplir ta bouteille pour une bouchee de pain....
Revenir en haut Aller en bas
Tusaisqui Wayne
Régulier
Régulier
Tusaisqui Wayne


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : BE
Date d'inscription : 03/01/2023

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:22

Igeul a écrit:
TU as pas un club de paintball du cote de chez toi ?
Ils doivent pouvoir te remplir ta bouteille pour une bouchee de pain....

Si si j'ai des clubs de plongée à coté de chez moi, l'un d'eux m'a dit 4 eur pour gonfler la bouteille (je me suis renseigné ce matin)

Pour la buccaneer sur Kral elle est 6.35 (ils n'ont pas du 5.5 ou même du 4.5)

Je peux la trouver en 5.5 à 400/450 EUR (bois), la FX à +/- 650 EUR (synthétique)


Dernière édition par Tusaisqui Wayne le Jeu 16 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:25

Igeul a écrit:
TU as pas un club de paintball du cote de chez toi ?
Ils doivent pouvoir te remplir ta bouteille pour une bouchee de pain....
@Tusaisqui Wayne est de Belgique, un lieu ou il y a un 10 clubs de plongée par piscine et au moins 1 par chaque flaque après la pluie.

Tusaisqui Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabines   Choix Cometa Fusion - Choix carabines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de carabines
» Perdu dans le choix des carabines à APC
» choix carabines
» Choix entre 2 carabines...
» Choix de carabines : hésitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: