Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FX Dreamline grs VS Crown grs mkii

Aller en bas 
+5
Gianni
fébus
Nathanielcrasset
Nono_ptit robot
Laurent
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyDim 11 Déc 2022 - 13:35

Bonjour à tous

Naturellement le côté "grs" c est simplement ma préférence en finition.

Tirant principalement en FT à ce jour, je ne m étais pas encore posé la question de posséder une carabine en +de 20 joules.
Avec quelques amis tireurs, nous avons la possibilité de tirer à 100m et bientôt 200m, cela est une autre approche mais reste du tir.... et j aime ça. popcorn

J aimerai avoir vos avis sur les 2 modèles évoquées :

Mon cahier des charges serait assez simple, à savoir une arme pouvant atteindre cette distance, je ne parle pas de mettre tout dans 40mm... Plutôt un gong en 200/300mm.

Si possible rester en cal 0.22
La plus "facile" en maintenance
La possibilité d obtenir des pièces détachées sans attendre 2 mois...... (type liner slug merci Louis)


Je suis conscient, qu il faudra apporter des modifications pour obtenir des résultats sympathiques,comme FT d ailleurs.

Pour, l optique j ai déjà une helix 4-16x44, je pense que C est suffisant pour 100 à 200m.
Merci d avance pour vos suggestions et conseils

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyDim 11 Déc 2022 - 17:08

Hello
Je possede la dream version classique et la crown grs.

Pour la longue distance > supérieur a 100m... il te faudra passer en slug.... et qui dit slug dit liner special avec pas plus serré pour augmenter vitesse de rotation. Regarde les post de aggorer sur stabilisation si tu connais pas.

Pour en revenir aux 2 modeles, j adore ma dream pour sa precisiin a 50m ... et la crown ne fait pas mieux... mais ergonomie grs tres bien.
Par contre mes derniers essais pour monter la puissance et ce malgré le canon en 700mm ont ete pas super en precision/dispersiin.... (C etait histoire de tester reglage et savoir si je pouvais investir par la suite sur slug liner.....le jour ou je pourrais faire du 100m et +). Perso, je pense que le designe super light des nouveaux canons dream et crown n est pas ideal si on veut monter la puissance.... ca vibre et pas posssible de rigidifier l ensemble et adapter de barrel tuner....
On peut faire du 60j voir plus mais je deconseille le long canon de 700mm dans cette configue dream ou crown ou il n y a pas de possibilite de rigidifier et barrel band sujet a debat sur la dream... (perso ok mais certains ont eu des variations notable de poi pendant seance.... pour moi ok mais tres sensible au choc .....). Si je dois faire essai slug se sera surement en canon 500mm sur ma dream (ancienne generation ou peut mettre le liner dans un sleeve carbon.... ce que je vais essayer de modifier sur ma crown avec insert 3b fait maison.... au pringtemps..)
une impact ou maverick plus adaptées  à mon sens pour tld avec canon "tensionner" pour forte puissance.
Apres se sera toujours possible avec crown voir dream mais avec des slugs pas trop lourd et donc plus de limitation qu une impact. La dream max 40j  sera plus limitée que la crown en puissance.
Ps difficile de tout ecrire mp si tu veux echanger au tel.

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyDim 11 Déc 2022 - 18:21

Bonsoir
Merci nono pour tes remarques
, C est toujours intéressant d avoir des avis de possesseurs de ce genre de matériel.
Effectivement, je suis conscient que la dreamline est plus juste au niveau puissance que la Crown,
Je note également que pour cette distance, C est forcément le liner à changer, cela "agoger" m a déjà prévenu, en soit ce n est pas grave, cela fait parti des améliorations à apporter sur nos "belles.
Maintenant, je dois également tenir en compte de cette sensibilité au niveau canon et de ce risque de changement de poi, rien de plus frustrant.....
Je vois que vous avez la même approche, en ce qui concerne la longue distance au niveau des carabines..... Cela laisse songeur..... dans un passé pas si lointain (hier), agoger me suggérait de prendre la maverick ou l impact si je voulais rester dans les 200


Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyDim 11 Déc 2022 - 21:54

Hello,
Je confirme que la limitation de puissance de certains modèles va limiter ton choix de projectiles. Et qui dit projectiles plus légers dit également coefficient balistique moins bon.
Je partage l'avis d'Agoger sur ce point.
Si tu veux te faire plaisir à plus.longue distance, chez FX, je partirais sur une wildcat bt, une Maverick ou une impact. J'ai eu plusieurs impacts et Mavericks mais je vais seulement tester la version bt de la wildcat dans les prochains jours.
Mais on n'est pas obligé de rester chez FX. La Vulcan 3 par exemple semble en avoir suffisamment sous le pied pour aller titiller les 200-300m. (Pas encore testée personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:21

Bonsoir Nathaniel.
J ai pris connaissance de vos remarques et merci à vous de m avoir mis dans la bonne direction.
Comme déjà évoqué, je ne recherche pas la puissance absolue, mais je n à n ai pas envie d avoir une carabine qui restera dans l armoire et me dire "ah si...., ben il sera trop tard,quand on est novice, on écoute et en même temps cela permet d apprendre, quoi de mieux !!??
J ai longuement échangé avec Agoger, donc le projet final, sera une maverick sniper un peu customiseé, là, je laisserai la main à Louis pour avoir le bon matériel et les bons réglages dans un premier temps.
Maintenant, je vais commencer mes petites économies, pour la lunette et colliers C est déjà bon(a la maison 😁), j espère pouvoir vous parler du projet fini avant l été prochain, je suis long à me décider mais une fois parti.....
Un collègue à voulu en faire à sa tête, maintenant il regrette son choix (esthétique à la base..), il pensait passer de 10 à 88 joules en un clin d œil, ben, C est pas du tout cela,j avoue, j étais un peu parti dans le côté cœur....

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:28

Tu es en de bonnes mains avec Agoger pour le choix de ta config...
Si tu as des questions lunettes, n'hésite pas à venir me voir, c'est mon dada...

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:44

OK pas de problème, j aime également ce genre de matos, pour le FT, big nikko, et Delta stryker 5-50x56, bon C est pas "march" mais ça le fait.
Pour le prochain projet, j ai une petite HELIX-4-16X44-FFP-APR-1C-MRAD qui doit faire le job je pense a ces distances,...... mais j aime aussi d autres modèles 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 20:36

La Big Nikko a été une référence en FT. C'est clair qu'elle a pris un peu d'âge mais ça reste une lunette tout a fait fréquentable. Les delta optical Stryker, je les aime beaucoup, un excellent rapport qualité-prix. J'ai eu la 5-50 en sfp mais juste de passage. Pour mon usage, je lui préfère la 4.5-30 en FFP. J'en ai eu deux. La petite soeur Javelin s'en sort admirablement aussi, pour un prix plus abordable. J'ai essayé énormément de choses et j'essaye de continuer...
La Helix remplit le minimum syndical et représente une très belle lunette d'entrée de gamme. Après, quand on a goûté à une Stryker, je trouve ça un peu juste. On devient difficile, lol.
La Titan est un excellent compromis, très beau rapport qualité-prix.
Là, je viens de passer commande de quelques Falcon qui a sorti une nouvelle lunette FFP qui semble très sympa sur le papier et pas trop chère. Je vais tester tout ça pour voir ce que ça donne. Et j'ai repris une ou deux X50.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1186
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:14

Je vois qu'en ce qui concerne les lunettes, on ne va pas t'apprendre grand chose Laurent, après c'est normal si tu pratiques le FT!
J'ai eu une big Nikko de 1ère génération et c'était une très bonne lunette. Il me reste une Sightron S3 en 10-50 montée sur la Royale qui est  excellente. J'ai, pour l'instant  en réserve (ayant revendu la 22lr qu'elle équipait), une Vortex golden eagle en 15-60 et c'est top également... Surtout
que je l'avais acheté 1200€ et que je vois les tarifs actuels! smil 85
Mais bon, on est pas sur les prix d'une March, mais est-ce vraiment indispensable?
La Élément Optics Helix 6-24 en sfp m'a fait excellente impression pour une lulu à moins de 400€. Belle luminosité, très bien équipée et bonne finition. J'en ai eu une en main mais je l'ai renvoyée: le réglage de parallaxe était défectueux: image nette à 3 mètres et impossible à régler au delà! Je pense d'ailleurs que c'est une erreur de la maison mère qui a remis sur le circuit un retour SAV car on voyait des marques de colliers sur le corps, bref, j'ai pas eu de chance! C'est pas grave, j'en attends une toute neuve j'espère ce coup-ci et je pense qu'elle fera très bien le job! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:33

Il est clair que Delta C est très sympathique, j avais essayé sightron, bien également mais pas assez de différences (pour moi...) avec la big, ce fût la révélation 🤣 cette fameuse DS..

Une très plébiscité en Angleterre (FT et bench) , C est la fameuse X50 que tu cites, d après les tireurs là bas,bien  au dessus de SIII, à moindre coût...

La helix, pour le moment est utilisée en hft sur une hw97, maintenant, il est vrai que ce n est pas DS....

Je comprends, effectivement que la 4.5-30 soit ton choix pour la longue distance, d ailleurs, si je ne me trompe pas ce sera également le modèle qu Agoger a dans sa ligne de mire également 👍

La javelin, sincèrement, j'y ai pensé.....

C est quoi le modèle Falcon que tu vas essayé ?

À ce jour, j attends une Leupold (ancienne génération), une 8.5-20*50,bon C est le bordel avec les transports, douanes OK, mais plus de nouvelles du colis, dieu merci " paypal" est ton ami dans ce cas, j attends encore une semaine après......
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:37

Nathanielcrasset a écrit:
...quand on a goûté à une Stryker... On devient difficile, lol.
La Titan est un excellent compromis, très beau rapport qualité-prix

smil 85 smil 85

Toi, tu fais tout pour que j'investisse dans une Stryker...

la Big Nikko, j'ai eu, La Titan, j'ai déjà, la Sightron SIII, j'en ai 2, la Vortex Razor GEN II, j'ai, la MARCH, j'ai aussi
manque une .... ça commence par un "S" FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:54

Ré salut,
Pour répondre à fébus, non tu as raison, la march n est pas indispensable pour la pratique du FT ou autre d ailleurs, il suffit de regarder les résultats de Jack Harris au niveau du classement mondial, t il tire avec une big et une ev2 donc le tireur fait les scores pas nécessairement le matériel.....

Deon, je pense que C est un peu comme un photographe, il prendra les meilleures lentilles pour avoir la photo la plus parfaite, j ai eu l occasion de mettre l œil dans une 8-80 ancien modèle, on ne peut pas nier que la qualité est là, pour les personnes qui aiment le très joli, je dis pourquoi pas...

Je vois que tu as également de quoi te faire plaisir, la vortex eagle est très sympa, lors de ma quête lunette FT, cette dernière avait attiré mon attention, malheureusement pour le réglage parallaxe C était râpé tout comme NF avec sa série compétition, je m étais d ailleurs permis d envoyer un message afin de leur demander si ils pouvaient éventuellement faire un réglage vers les 10m,la réponse fût sympa 😂:
"prenez le mode la ACATR 8-32x56, cela conviendra parfaitement, ben oui à 4000 $🤔.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:02

Pas drôle en effet.
Falcon ne produit plus que deux lunettes pour l'instant :
La X50 en long range et en FT pour le sfp et une petite nouvelle en FFP : la endura 3.5-25x56. Tube de 34mm, 32mils d'élévation, zéro stop qui ne diminue pas l'amplitude de réglages... Sur le papier, très sympa. On verra après mon test de torture si le ramage vaut en effet le plumage...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:02

Salut Gianni
Franchement, Delta stryker pour le FT, c est en rapport qualité prix un très bon compromis, tu sais de l autre côté du lac, si elle est de plus en plus utilisé..... Ils n ont rien à nous apprendre sur la discipline..... Les trois qui ressortent de plus en plus(la je parle FT), FalconX, DS, et naturellement March 10-60x56, n oublions pas la big mais qui ne sera bientôt dispo

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:05

N’oublions pas que c’est avec cette DS SfP que j’ai tapé 500m avec ma
Impact ^^

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:07

Une petite Stryker pour Gianni 😉
J'ai aussi eu la Sightron avant que je ne plonge dans le FFP, lol. Ils viennent de sortir du lourd, si très lourd mais ils ont eu un petit soucis sur la premiere série de sviii. Ça devrait être corrigé rapidement...
J'ai eu la razor gen2 et testé la dernière... Du très beau aussi. Quand le problème sera réglé, c'est pourtant la Sightron que je prendrai...

Gianni aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:08

J'étais équipé de la petite Javelin quand j'ai tapé les 500m avec l'impact, lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:08

Deux delta optical svp....

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 55
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:14

Bon je ne joue pas avec vous...... Pas encore🤔😁,

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyLun 12 Déc 2022 - 22:29

Après c'est les clics qui manquent je penses que nos bécanes sont capables ceci dit. Et en réunissant les bonnes conditions on peut faire du très beau je penses. La compet que j'ai loupé en 22lr personne n'a touché à 500 et 540 et ils avaient moins de vent que lorsqu'on a tapé les 500 avec nath
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyMar 13 Déc 2022 - 10:56

Laurent a écrit:
Salut Gianni
Franchement, Delta stryker pour le FT, c est en rapport qualité prix un très bon compromis, tu sais de l autre côté du lac, si elle est de plus en plus utilisé..... Ils n ont rien à nous apprendre sur la discipline..... Les trois qui ressortent de plus en plus(la je parle FT), FalconX, DS, et naturellement March 10-60x56, n oublions pas la big mais qui ne sera bientôt dispo

Oui, vous avez raison les gars, une March n'est absolument pas indispensable, c'était un délire depuis très longtemps et l'occasion faisant le larron... j'ai craqué
c'est comme posséder une Ferrari ! FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Emotico2 Mais du coup, on peut faire la comparaison avec d'autres lunettes sur la qualité de l'image, la précision des clics !!

Pour le FT, mes Sightron SIII sont équipées d'un escargot modifié qui permet un espacement d'environ 9mm pour chaque mètre de 8m à 52m donc pas la peine d'aller chercher plus loin.

Pour le tir loisirs avec mes pétoires en 6.35, je m'amuse avec la Titan sur la RAW, la Vortex sur l'Impact et je cherche un truc très sympa pour la LCS.... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyMar 13 Déc 2022 - 10:58

Laurent a écrit:
Bon je ne joue pas avec vous...... Pas encore🤔😁,

ouep, ils font rien que de nous énerver ces 2 là !!! smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyMar 13 Déc 2022 - 11:17

Gianni a écrit:

c'est comme posséder une Ferrari ! FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Emotico2    Mais du coup, on peut faire la comparaison avec d'autres lunettes sur la qualité de l'image, la précision des clics !!

Pour le FT, mes Sightron SIII sont équipées d'un escargot modifié qui permet un espacement d'environ 9mm pour chaque mètre de 8m à 52m donc pas la peine d'aller chercher plus loin.

Pour le tir loisirs avec mes pétoires en 6.35, je m'amuse avec la Titan sur la RAW, la Vortex sur l'Impact et je cherche un truc très sympa pour la LCS.... smil 84

Gianni, la March pas indispensable, mais super agréable, on sait tous que même une BSA à 100 € est suffisante en FT; comme une carabine HW50S, mais une TM1000 ou une Tsar sont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyMar 13 Déc 2022 - 12:36

Ba .oi j ai envoyé la facture de ma vector taurus à ma mutuelle vue que je dois rien payer pour tous ce qui est lunette

M on répondu que je me foutais de leurs gu...es FX Dreamline grs VS Crown grs mkii 0trampol FX Dreamline grs VS Crown grs mkii 0trampol FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Dehors FX Dreamline grs VS Crown grs mkii 163792

Gianni, Wojciech et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii EmptyMar 13 Déc 2022 - 13:18

Viper 55 a écrit:
Ba .oi j ai envoyé la facture de ma vector taurus  à ma mutuelle vue que je dois rien payer pour tous ce qui est lunette

M on répondu que je me foutais de leurs gu...es FX Dreamline grs VS Crown grs mkii 0trampol FX Dreamline grs VS Crown grs mkii 0trampol FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Dehors : :Boxi:  :

J'adore !! FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Emotico2 FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Emotico2

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Dreamline grs VS Crown grs mkii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fx Dreamline ou Crown vp
» fix crown mkII continuum
» Dreamline .25 + Power Plenum + King Heavy MkII
» Revue: FX Crown mkII FAC 5.5mm 600mm (vs HW100S 16J)
» High Flow Dual Hole Transfer Port For FX Impact, FX Dreamline And FX Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: