Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai acheté une cochonceté !

Aller en bas 
+11
Djack
Frederic FEVE
pst77
Jc.
pasdebol.fr
Black Dwarf
monstro90
youpimatin
100plomb
varadero91
magoryn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptySam 26 Nov 2022 - 15:39

Ca fait un bail que je veux m'acheter une petite 22LR pour le fun et pour la pimper au top du mauvais goût. J'ai biensur regardé la CHIAPPA little Badger mais le coup par coup canon basculant en 22LR, ça peut vite devenir chiant.

Les modèles leviers sous garde ou pompe sont vite chers ou beaux. (donc que ce soit en terme de tarif ou de sens à les pimper, ça ne rentrait pas dans la catégorie recherchée). Henry, remington, Uberti , CHiappa etc.

je suis donc tombé logiquement sur Rossi. Je sais, c'est du très bas de gamme. Mais pour l'utilisation et l'envie, ça va très bien. J'ai tiré quelques Long Z dans une butte de terre dans le jardin cet AM pour voir si ça tirait et si ça cyclait bien. Pas de souci pour l'instant. je l'ai démonté pour la nettoyé et voir si il n'y avait pas de casse. Pas de souci.  J'ai pas voulu tirer plus car sans organes de visée réglés, je ne tire pas dans le jardin. Je vais aller les régler demain matin au stand.

Je suis preneur de toutes vos idées les plus dégueu afin de pimper du plus mauvais gout la bête. elle possède un rail de 11mm.. donc toutes les folies sont permises !

La voici :

J'ai acheté une cochonceté ! Ffgtct

pasdebol.fr et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptySam 26 Nov 2022 - 17:57

Tu la peins en vert J'ai acheté une cochonceté ! Pukeface

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

magoryn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptySam 26 Nov 2022 - 18:13

Tu la change pour une en bois d arbre tu lui greffe des bourgeons de vigne de côte du Rhône et aux printemps tu l’auras en camouflage.   popcorn J'ai acheté une cochonceté ! Je_sors

Dermot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptySam 26 Nov 2022 - 22:03

100plomb a écrit:
Tu la change pour une en bois d arbre tu lui greffe des bourgeons de vigne de côte du Rhône et aux printemps tu l’auras en camouflage.   popcorn J'ai acheté une cochonceté ! Je_sors

Il est évident qu'elle aura sa touche camo tacti cool.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyDim 27 Nov 2022 - 9:12

Tu ne peux pas mettre de la fourrure synthétique sur la crosse ? Comme certains mettent sur les volants de voiture ?  J'ai acheté une cochonceté ! 1f601

Tom Joad, pasdebol.fr, Dermot et magoryn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyDim 27 Nov 2022 - 10:17

Peint la en rose et mets lui des autocollants kity smil 85
Ou des autocollants Taz

Tom Joad, magoryn et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyDim 27 Nov 2022 - 11:54

Bon j'ai tiré ce matin au stand. Bon la visée ouverte en stand plus ma vue défaillante autant vous dire que pas top. Je vais vite lui monter un point rouge dessus voir même une grosse lunette chinoise énorme tacticool.

Concernant le tir en lui même, c'est vraiment très fun. Ca cycle super bien pour l'instant. J'ai même essayé avec des 22LR short et ça marche. J'ai tiré aussi avec des munitions colibri aguila. Ce sont des bosquettes longues. C'est genial. Absolument aucun bruit. J'entendais l'impact sur cible à 25m au stand. lol. Elles cyclent super bien. Elles vont définitivement devenir les munitions pour la maison. Les enfants vont pouvoir aussi tirer avec car l'arme est assez légère. Par contre la balle met 2 plombes pour arriver sur la cible. J'ai déjà mis sur la crosse une bande camo dégueu. avec des CCI standard, tu sent le recul ! j'ai pas encore essayé avec des blazer ou des minimag encore. je tenterai la prochaine fois. C'est vraiment top pour se défouler après une séance de concentration à 200m au stand, et à la maison, ça va être super fun.

La question qui tue par contre : durée de vie du truc. Le boitier est en merdak. Alliage de zinc et de merde.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyDim 27 Nov 2022 - 12:33

magoryn a écrit:
Le boitier est en merdak. Alliage de zinc et de merde.

Si ça chauffe pas trop peut être tiendra-t-il. S'il y a des parties en plastique il faut regarder si elle ne sont pas en chinoisium, un plastique très bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyDim 27 Nov 2022 - 12:44

Je lorgne dessus depuis très longtemps .comme tu dis pour le fun à la maison avec des z qui pue bien la poudre c’est le top .pour le fun j’ai préféré prendre un lsg la browning bl 22 on ne s’en lasse pas.le pompe en 22 ce sera pour avril pour mon anniversaire.pour ce qui est du custom à par monter une grosse lunette je suis plutôt adepte du tout origine sinon sa devient vite un bouffe braille. Je préfère mettre mais sousous dans les balles.parce que quand je sort les joujoux je peux te dire que ça défile.entre les bof les potes c’est pas ma guerre mon colonel J'ai acheté une cochonceté ! Snajper
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyDim 27 Nov 2022 - 17:56

Vla la bête qui prend forme. J'ai récupéré le point rouge que j'avais sur mon 12.

J'ai tiré cet AM avec des colibri, vraiment fun. Va falloir que je trouve un système pour attraper les étuis. Ca va beaucoup mieux avec le point rouge.

J'ai acheté une cochonceté ! Frtioh

Je vais lui mettre une sangle et aussi une lampe tactique. Je note la fourrure de youpimatin. Si je trouve du matos en récup, je le fais, promis. J'ai de la couverture retractable carbone. Si je peux, le boitier finira carbone. Je vais encore trouver des idées pour la charger encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyDim 27 Nov 2022 - 20:56

Une sangle tacticool tressée en paracorde? En plus du mauvais goût, ça pèse un âne mort.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 5:22

Une cartouchière sur la crosse J'ai acheté une cochonceté ! 1f609
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 17:17

pasdebol.fr a écrit:
Une cartouchière sur la crosse  J'ai acheté une cochonceté ! 1f609

Yes !! avec de fausses cartouches de 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 17:36

Un silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:03

pas fileté hélas...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:35

magoryn a écrit:
pas fileté hélas...

2 BTR et roule ma poule smil 85

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:41

varadero91 a écrit:
magoryn a écrit:
pas fileté hélas...

2 BTR et roule ma poule smil 85

Je vais essayer de rester dans la sécurité quand même. Par contre, j'ai trop envie de coller sur le boitier un autocollant I  J'ai acheté une cochonceté ! 2764 Sandrine ROUSSEAU, avec sa photo.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:48

magoryn a écrit:
... Par contre, j'ai trop envie de coller sur le boitier un autocollant I  J'ai acheté une cochonceté ! 2764 Sandrine ROUSSEAU, avec sa photo.

Là "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !" J'ai acheté une cochonceté ! 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:58

J'ai acheté une cochonceté ! 8126og


Dernière édition par magoryn le Mar 29 Nov 2022 - 19:33, édité 1 fois

S_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 19:15

Attache un porte clé patte de lapin smil 85
Et un autocollant des AA (alcooliques anonymes)

pasdebol.fr, magoryn et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMar 29 Nov 2022 - 19:34

Ca va prendre un peu de temps, mais croyez moi, si le merdac ne pète pas avant, cette arme va devenir une légende.

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMer 30 Nov 2022 - 8:02

monstro90 a écrit:
Attache un porte clé patte de lapin smil 85
Et un autocollant des AA (alcooliques anonymes)
a condition de mettre dans la cartouchiere de crosse citee plus haut des fioles de whisky... (vu la reputation des chasseurs, ca doit se trouver en format calibre 12 ou 16...)
et pour la bretelle, de la dentelle rose, (pendant qu'on y est...)
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:26

pst77 a écrit:
vu la reputation des chasseurs, ca doit se trouver en format calibre 12 ou 16...

Bonjour le cliché.

L'alcool est responsable de bien plus de morts sur la route (20%) qu'à la chasse (7%).

Tu conduis ??? Il y a donc une chance sur cinq que tu roules bourré, alors qu'il n'y a qu'une chance sur quatorze que je chasse bourré...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

hips et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 775
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMer 30 Nov 2022 - 11:55

la chasse j'ai connu a la grande epoque.. dans les années 70 80, mon pere etait chasseur et les seules fois ou il y avait de l'eau aux "ripailles" de midi et du soir, c'est qu'il pleuvait.
et l'acualité recente, ne me donne pas tord dans mes propos.
quand a rouler bourré, suivant les regles actuelles, vu que un bon repas pour moi  au resto c'est apero, et 1 bouteille de vin a 3, alors oui, quand je sors du resto, je suis un dangereux criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! EmptyMer 30 Nov 2022 - 13:31

Oui oui c'est toujours les autres...
Je suis de l'avis de Frederic FEVE mais je n'ouvrirai pas le débat.

hips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Contenu sponsorisé





J'ai acheté une cochonceté ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté une cochonceté !   J'ai acheté une cochonceté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté une cochonceté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rs1 commando FMR ! j achète ou j achète pas !!??
» Ou acheté ma PCP
» J'ai acheté une QB 78
» Une 22LR acheté aux US...
» J ai acheté une fein!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: