Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglage du poids de détente Crosman Vigilante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Réglage du poids de détente Crosman Vigilante Empty
MessageSujet: Réglage du poids de détente Crosman Vigilante   Réglage du poids de détente Crosman Vigilante EmptyVen 25 Nov 2022 - 16:46

Salut tout le monde,

après avoir craqué pour la Diana de jipegal, je viens de m'offrir un revolver Crosman Vigilante (pour pouvoir tirer dans le grenier, ma carabine étant trop puissante), dont je n'ai lu que du bien un petit peu partout. J'utilise des RWS club et ça groupe plutôt bien, cependant je trouve le poids de détente assez élevé, même en simple action. Savez-vous si celui-ci est réglable, comme c'est le cas sur des armes plus sophistiquées?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Réglage du poids de détente Crosman Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Réglage du poids de détente Crosman Vigilante   Réglage du poids de détente Crosman Vigilante EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:30

Coucou!!! Non, la détente n'est pas réglable sur le Vigilante  Réglage du poids de détente Crosman Vigilante 1f609
Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Réglage du poids de détente Crosman Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Réglage du poids de détente Crosman Vigilante   Réglage du poids de détente Crosman Vigilante EmptyVen 25 Nov 2022 - 17:39

Je m'en doutais un peu, mais au moins j'ai ma réponse :D Je pense que ça sera juste une question d'habitude, forcément les armes de match ont une queue de détente un peu plus sensible :D
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Réglage du poids de détente Crosman Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Réglage du poids de détente Crosman Vigilante   Réglage du poids de détente Crosman Vigilante EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:05

"Pas réglable" ne veut pas dire forcément "pas améliorable" mais faut mettre les doigts dedans ...

Bien souvent un peu de polissage améliore grandement la situation et même juste le remplacement
d'un ressort peu suffire.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Réglage du poids de détente Crosman Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Réglage du poids de détente Crosman Vigilante   Réglage du poids de détente Crosman Vigilante EmptyVen 25 Nov 2022 - 18:51

Idéalement le passer en simple action, mais je ne me suis pas encore fait la main avec pour apprécier le double action (qui est quand même confortable, on ne va pas le nier). Je n'ai pas trouvé beaucoup de tutos dessus, certains Umarex sont débridables, est-ce que c'est pareil pour les Crosman?
Je me suis commandé un chrony aliexpress il y a quelques jours, je vais pouvoir faire des essais :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage du poids de détente Crosman Vigilante Empty
MessageSujet: Re: Réglage du poids de détente Crosman Vigilante   Réglage du poids de détente Crosman Vigilante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage du poids de détente Crosman Vigilante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche hausse Crosman 357 vigilante !
» Crosman vigilante co2 4.5mm
» =>> Panne CROSMAN 357 (VIGILANTE) ?
» Crosman Vigilante VS Umarex Colt Python 6"
» =>> CROSMAN VIGILANTE et CR357 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: