Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crosman vigilante co2 4.5mm

Aller en bas 
+4
T.I.R.
Raymooz
cro magnon 07
CDTIR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:06

Hello,

J'ai récupéré un crosman vigilante, je l'adore, niveau puissance et précision c'est le top !

Par contre la détente, bof bof, es ce que quelqu'un aurait une vue éclaté du bousin de bonne qualité, j'en ai trouvé une sur un site de vue éclaté, le plan est blanc sur fond bleu mais elle n'est vraiment pas belle, on y voit rien...

J'aimerai savoir si il y avait possibilité d'adoucir la détente pour un départ plus doux, si quelqu'un en possède un et qu'il l'a déjà ouvert pour y regarder sans amélioration possible, qu'il me le dise directement :)

Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyLun 2 Mar 2020 - 7:51

hello
je pense que c'est la même mécanique que le crossman 357 .le point faible c'est l'axe de basculement du canon qui est un peu fin et comme tu le dis le départ qui est très dur . il faut tirer a deux mains pour arriver a éparpiller dans une cible 14x14 a dix mètres . sinon le canon groupe bien en tir a l'étau et c'est vrais que ça reste assez puissant avec une bonne autonomie de sparclettes .le problème du départ c'est que ton chien n'a pas le poids d'une masselotte et qu'il faut un ressort assez puissant pour qu'il tape assez fort sur la soupape de la valve . donc a moins de bien polir correctement les pièces en friction pour gagner un peu de fluidité on ne peut pas faire grand chose d'autre pour adoucir le départ .ce révolver est super pour le plinking en tir double action faut pas trop lui en demander plus  
sinon tu cherche sur google" photos de crossman 357 " il y' a des schémas éclatés corrects …si tu ne trouves pas contactes moi en mp je te les enverrais .
il est très facile a démonter . tu dépose la platine amovible et tu prends tout de suite des photos pour le remontage . évites de trop gratter coté valve dans la poignée sinon tu risque de te retrouver avec des problèmes d'étanchéité .  
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyMar 3 Mar 2020 - 17:31

https://www.gunspares.co.uk/showcatimage.asp?id=24349

Et voilà ici !
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyMar 3 Mar 2020 - 18:30

Salut Cro,

Pour le moment le canon ne bouge pas du tout même après une 15aine de sparclettes, merci de tes conseils ! :) je ne m'imagine pas faire du 10 à 10m mais plutôt éclater des pipes en argile à 5-6m, avec le départ d'origine c'est très très difficile..

Je vais polir ça dès que j'aurais trouvé le courage d'ouvrir la bazar ^^

Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
______________________

MERCI Raymooz ! thumright

Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:07

hello
bha tu vas bien arriver a en casser des pipes smil 85
bon t'inquiètes pas c'est pas une mécanique compliquée ,pense juste a prendre une photo quand tu aura
déposé la platine latérale .
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:52

- Il semblerait bien que ce soit une amélioration du Crosman 357 . En ma possession , d'ailleurs ( 6 coups ) .
- Hormis la précédente réparation ( joint de valve et de cartouche ) , je n'ai rien fait d'autre .
- A titre préventif , les 2 joints caoutchouc , de part et d'autre du tube laiton ( jonction valve / perforateur ) .

- Une petite modif , pour éviter que la cartouche ne tourne , en serrant ( coupelle en bronze ) .

- Perso , je ne l'utilise qu'en simple action .

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:51

T.I.R. a écrit:
- Une petite modif , pour éviter que la cartouche ne tourne , en serrant ( coupelle en bronze ) .

Peux tu nous expliquer stp?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyMer 4 Mar 2020 - 18:31

- En fait , c'est tout simple .

- J'ai d'abord supprimé la coupelle en acier d'origine ( dépose de la vis , auparavant ) .
- Une fois après avoir chassé l'axe , maintenant la pièce servant au serrage , il suffit de la dévisser de l'intérieur .

- Mise en place d'une rondelle en acier .
- Mise en place de la nouvelle coupelle , en bronze ( usinée , et un peu plus grande ) , par dessus la rondelle .
- Puis , sertissage moyen ; la coupelle doit pouvoir tourner , par rapport à la vis .
- Remise en place de la vis , avec la pièce qui permet le serrage , maintenue par son petit axe .

- Donc , je maintiens la cartouche avec le pouce , et celle-ci ne tourne plus .
- Conséquence : le joint de cartouche tient bien plus longtemps .

- PS :
          - modification faite avant mon inscription sur le forum . Donc , impossible à mieux détailler .
          - à la limite , je pourrais te faire une photo , du boulot terminé .

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 12:56

Pour l'éclaté du vigilante modèle CCP8B2 , c'est ici :chez crosman

chercher le pdf CCP8B2_EVP.pdf dans la page, il y a aussi le manuel juste au dessus...
Moi aussi c'est en simple action.... c'est lourd en double action une détente de revolver...

Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 874
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 14:06

T.I.R. a écrit:
- En fait , c'est tout simple .

- J'ai d'abord supprimé la coupelle en acier d'origine ( dépose de la vis , auparavant ) .
- Une fois après avoir chassé l'axe , maintenant la pièce servant au serrage , il suffit de la dévisser de l'intérieur .

- Mise en place d'une rondelle en acier .
- Mise en place de la nouvelle coupelle , en bronze ( usinée , et un peu plus grande ) , par dessus la rondelle .
- Puis , sertissage moyen ; la coupelle doit pouvoir tourner , par rapport à la vis .
- Remise en place de la vis , avec la pièce qui permet le serrage , maintenue par son petit axe .

- Donc , je maintiens la cartouche avec le pouce , et celle-ci ne tourne plus .
- Conséquence : le joint de cartouche tient bien plus longtemps .

- PS :
          - modification faite avant mon inscription sur le forum . Donc , impossible à mieux détailler .
          - à la limite , je pourrais te faire une photo , du boulot terminé .

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034

Merci pour l'info
En fait quand tu parlait de cartouche... je pensais barillet !
Ne parlant que de l'ancien 357 dont j'ai une petite expérience, je pensai à une petite rondelle logée sur l'axe du barillet coté canon pour que la face de celui-ci reste bien ┴ a l'axe du canon.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:21

T.I.R. a écrit:
- Il semblerait bien que ce soit une amélioration du Crosman 357.
Amélioration ou simple évolution, les .357 d'origine avaient une sacrée patate !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:34

CDtir tu me fais envie ! je vais ressortir le vigilante pour une 'tite séance... avec son point rouge swissarms.... ça faisait trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:07

MAG138 a écrit:
T.I.R. a écrit:
- Il semblerait bien que ce soit une amélioration du Crosman 357.
Amélioration ou simple évolution, les .357 d'origine avaient une sacrée patate !

la seule amélioration c'est le rail sinon c'est quasi la même mécanique que le 357 d'origine et je confirme pour la patate smil 85
par contre je ne me souvient pas d'une détente et d'un départ aussi dur sur les plus anciens modèles
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:28

- Mon mien ( 357 , 4 pouces ) est donné pour 340-390 fps . Le 6 pouces , 380-430 fps .

- Extrait de la notice .

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:50

cro magnon 07 a écrit:
MAG138 a écrit:
T.I.R. a écrit:
- Il semblerait bien que ce soit une amélioration du Crosman 357.
Amélioration ou simple évolution, les .357 d'origine avaient une sacrée patate !

la seule amélioration c'est le rail sinon c'est quasi la même mécanique que le 357 d'origine et je confirme pour la patate smil 85  
par contre je ne me souvient pas d'une détente et d'un départ aussi dur sur les plus anciens modèles
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug

Je confirme pour la détente ! Le Crosman 357 a été mon premier airguns (2011), prêté à l'époque, et la détente était bien plus agréable que celle du nouveau vigilante... Niveau puissance je ne m'en rappelle plus précisément mais je sais que ça claquait déjà fort !

Ps: si quelqu'un a un 357 à vendre... :)

Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:58

- Non , non , je ne le vends pas ; çà fait trop longtemps que je l'ai .

- Attention au bruit : çà ne veut rien dire ; mon Compact développe 4 joules en moyenne . Et il est très silencieux .
- Par contre , le 357 développe 3,6 joules seulement ; et est bien plus bruyant .

- Peut-être aussi parce que c'est le modèle à canon court ( surplus de gaz ) .

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyVen 6 Mar 2020 - 6:28

hello
le miens est a 6 pouces et oui c'est bruyant mais c'est le Co2 . je confirme aussi la vitesse en moyenne 400 fps avec des plombs de 0,45g . je recherche toujours un canon de 8 pouces pour 357 si ça se trouve encore sinon je ferai appel aux utilisateurs d'imprimantes 3 D .
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:58

Le vigilante fait 6 pouces non ?
Longueur totale 11,38 pouces.....
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyVen 6 Mar 2020 - 14:43

- Mais il veut allonger son canon .....
- Ce bon vieux cro doit davantage avoir confiance à son non moins ancien 357 .
- Qui est , au passage , un peu plus récent que mon 6 coups .  smil 86

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:09

et en mettant un ressort de valve plus mou ?
ça permettrait d’alléger les autres ressorts aussi ?

Je rêve ou certains l'ont fait ?
je vais chercher dans youtube...

celui ci est tuné a mort:
canon de 1377
travail sur l'axe de valve ("stem")
le ressort de marteau
sur la detente....

Revue après 6 ans d'utilisation:


petite séance aujourd'hui c'était delicieux....
du coup ça me donne envie de trouver d'autres magasins... histoire de me faire une sparklette
entiere sans avoir à regrailler....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyLun 25 Mai 2020 - 0:25

- Ce n'est qu'un avis , mais .....

- Avant de toucher à la valve , confectionner des ressorts moins puissants .
- Attention , au niveau du chien , il faut évidemment une certaine force pour actionner correctement la valve .

- Perso , tirant en simple action seulement , je n'ai jamais modifié . ( 357 - 6 coups ) .

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyLun 25 Mai 2020 - 4:40

hello
je ne l'utilise aussi que en simple action ,sa crosse est bien conçue mais je préfère le look de l'ancien modèle . le canon de 8 pouces je le préférais aussi pour la précision et le surplus de patate .
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyLun 25 Mai 2020 - 7:24

T.I.R. a écrit:
- Ce n'est qu'un avis , mais .....

- Avant de toucher à la valve , confectionner des ressorts moins puissants .
- Attention , au niveau du chien , il faut évidemment une certaine force pour actionner correctement la valve .

- Perso , tirant en simple action seulement , je n'ai jamais modifié . ( 357 - 6 coups ) .

- Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
les barrillets plomb 10 coups:

https://www.armurerie-auxerre.com/barillets-pour-revolver-crosman-357-et-vigilante.html
8 euros mais port 7,50 euros

:-(
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Crosman vigilante co2 4.5mm 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyLun 25 Mai 2020 - 7:30

cro magnon 07 a écrit:
hello
je ne l'utilise aussi que en simple action ,sa crosse est bien conçue mais je préfère le look de l'ancien modèle . le canon de 8 pouces je le préférais aussi pour la précision et le surplus de patate .
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug  

je pense que ça ne se trouvait qu'en lot de 3 avec l'arme... sous blister

le 6 et le 8 avec canon rayé et le 3,5 non rayé sous l'appellation triple threat d'après airgun Andy...


"Triple menace"
looool
Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:08

hello
a l'époque je l'avais acheté a part et tout seul .

Crosman vigilante co2 4.5mm Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman vigilante co2 4.5mm Empty
MessageSujet: Re: Crosman vigilante co2 4.5mm   Crosman vigilante co2 4.5mm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman vigilante co2 4.5mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =>> Panne CROSMAN 357 (VIGILANTE) ?
» =>> CROSMAN VIGILANTE et CR357 ?
» Avis sur le revolver Vigilante de chez Crosman
» CROSMAN VIGILANTE : CANON RAYE OU PAS ?
» Recherche hausse Crosman 357 vigilante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: