Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 15:45

Farfouillant par plaisir ici posts et sur vidéos de nombreuses marques de pcp , j’ai trouvé une marque que je n’avais encore pas vu , il s’agit de Zbroia qui ressemblais fortement a une copie de Kalibrgun Cricket , du moins c’est ce que je pensai jusqu’à de lien en lien comprendre que je pensai a tord .

Je souhaite partagé cette vidéo avec Vous et pour tous ceux qui aimes , très longue avec un sacré passionné et passionnant .

Je regrette de ne pas avoir eu droit à la traduction ,

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=&ved=2ahUKEwjNqeuSppL7AhXKzIUKHQimChwQtwJ6BAgCEAI&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dwk-Ou0sxYuU&usg=AOvVaw1IwkQrc7G83bDLtloVjTvG

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:23

Pourquoi tu ne mets pas la traduction par sous titre si tu es aussi gêné que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Traduction   Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:40

youpimatin a écrit:
Pourquoi tu ne mets pas la traduction par sous titre si tu es aussi gêné que ça ?

Certaines vidéos cela se traduit automatiquement j’ai plus qua lire , j’ai essayé sur youtb sur certaines et rien a faire fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:44

Pourtant ça fonctionne sur celle-ci, tu actives les sous titres et ensuite dans les paramètres tu mets la traduction automatique
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Je vais ressayée    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:52

youpimatin a écrit:
Pourtant ça fonctionne sur celle-ci, tu actives les sous titres et ensuite dans les paramètres tu mets la traduction automatique

En faite sur plusieurs vidéos après échec de traduction , je n’est plus réessayé pensant que c’est la personne qui propose sa vidéo sur YouTube qui active la fonction de traduction ou pas , voilà maintenant que tu me dit que cela fonctionne, je vais essayé pour être sincère cette vidéo je l’ai regardé 3 fois et en intégralité…. Maso Non juste vraiment Un plaisir de voir cette vidéo ou je vois dans l’es yeux de cette enfant comment il es surpris lui même encore a son âge et ceux malgré le nombre incalculable de modèles qui lui son passé en mains , et l’envi de la partager car pas tout le monde a du temps a perdre et flingué ses journées comme moi …

Lescarroz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:59

J’ai choix uniquement anglais sous-titré , et cela ne fonctionne pas m’indique accéder aux paramètres etc et m’envoi sur un lien connexion a google Accéder à Youtube , je n’est pas de compte certainement la raison , car j’ai donc rien paramètre , merci quand même Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:19

Si tu as les sous titres en Anglais alors tu vas dans la roue cranté qui est dans la fenêtre Youtube et ca doit te permettre de sélectionner la traduction automatique. Je viens d'essayer en "navigation privée", donc aucun compte visible de Google/Youtube et ça marche aussi. Je fais tout ça sous Chrome, mais un autre navigateur ne devrait pas avoir d'influence.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:35

Je viens de réussir j’ai donc bien le sous titrage anglais , dommage que je ne comprend strictement rien en anglais .

Merci pour ton aide .

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Eurêka !   Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 19:40

youpimatin a écrit:
Si tu as les sous titres en Anglais alors tu vas dans la roue cranté qui est dans la fenêtre Youtube et ca doit te permettre de sélectionner la traduction automatique. Je viens d'essayer en "navigation privée", donc aucun compte visible de Google/Youtube et ça marche aussi. Je fais tout ça sous Chrome, mais un autre navigateur ne devrait pas avoir d'influence.


Sincèrement , j’ai retenté quand j’avais le texte en anglais et un autre onglet et apparue dans un menu déroulant et miracle j’avais accès à plusieurs langues et trouvé ma langue natale …
Merci l’ami Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyJeu 3 Nov 2022 - 22:10

J'ai eu cette zbroia Kozak en 5.5 il y a quelques années. A l'époque, le prix était très attractif. Chouette petite carabine au prix de l'époque mais rien à voir avec la qualité d'une cricket!
Assez bruyante, il faut démonter la crosse pour accéder à la vis de réglage du marteau et on ne peut pratiquement pas y toucher car si on déserre un peu pour diminuer la puissance, on ne peut plus remonter la crosse :-(
Sur la production suivante ils avaient ajouté un raccord 1/2 unf pour pouvoir monter un silencieux si mes souvenirs sont bons, ce qui n'était pas un luxe vu le bruit.
Bref, rien d'extraordinaire dans cette Zbroia malheureusement. J'y avais cru....
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyVen 4 Nov 2022 - 6:45

Nathanielcrasset a écrit:
J'ai eu cette zbroia Kozak en 5.5 il y a quelques années. A l'époque, le prix était très attractif. Chouette petite carabine au prix de l'époque mais rien à voir avec la qualité d'une cricket!
Assez bruyante, il faut démonter la crosse pour accéder à la vis de réglage du marteau et on ne peut pratiquement pas y toucher car si on déserre un peu pour diminuer la puissance, on ne peut plus remonter la crosse :-(
Sur la production suivante ils avaient ajouté un raccord 1/2 unf pour pouvoir monter un silencieux si mes souvenirs sont bons, ce qui n'était pas un luxe vu le bruit.
Bref, rien d'extraordinaire dans cette Zbroia malheureusement. J'y avais cru....


Tu n’aurais pas eu également mon message du 24 Octobre 2022 à 21h04 en réponse au tien précédemment reçu.Merci!.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyVen 4 Nov 2022 - 7:30

Je vais vérifier. Si c'est le cas, j'en suis désolé...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3808
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  EmptyVen 4 Nov 2022 - 8:56

Et bien voilà, loupé le message en effet! C'est rectifié :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty
MessageSujet: Re: Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois    Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me régale comme un enfant , le pcp découvert ici même a mon arrivé 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma CFX, un vrai régale :p
» j'arrive sur le tard mais j'y arrive !
» Qu'est-ce que vous pensiez être VRAI (// tir, armes, plombs) et dont vous avez finalement découvert que c'était FAUX ?
» Un grand enfant.
» Pistolet enfant de 9 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: