Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyDim 30 Oct 2022 - 13:10

Bonjour a tous,

Ayant un Beretta M92FS nickelé crosse bois pour "le loisir" et non pour la collection,

Je me suis dit tiens pourquoi pas acheter un Smith & Wesson 686 canon 6 pouces en complément du beretta pour changer de temps en temps .... et la c'est le drame.

Je m'aperçois qu'il n'est plus présent nul part, même Armurerie Auxerre ont définitivement fermer la page (trouvable grâce a Google, mais quand on clic sur le lien bah le lien et mort).

Est-ce la fin des fabrications ? il en reste (peu) sur certain site mais en noir et moi je le veut en nickelé et uniquement de cette couleur la.

De plus sur le site officiel UMAREX, je ne l'ai pas trouver dans leur catalogue, le M92FS y est toujours ainsi que le CP88 mais pas le 686

Dommage car pour un revolver certe il n'est pas très beau avec son barillet moulé dans la carcasse, mais en terme de précision c'est un des meilleurs.

J'avais le noir en 6 pouces acheter 130€ avec 9 barillet mais je l'ai vendu en préventions pour acheter le nickelé en 6 pouce plus tard .... et le plus tard viens d'arriver mais il y en as plus en neuf
J'en avait profiter 6 mois et revendu ensuite avec même une plus value smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  1f605 donc si quelqu'un connais un site qui en ont en stock réel .. je suis preneur. (pas d'occasion merci )

Sinon qu'en pensez vous ? est-ce la fin des fabrications ?

Il ont sorti leur nouveau S&W mais a bille acier peut être que justement il ont arrêter leur ancien modèle une bonne fois pour toute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyLun 31 Oct 2022 - 9:39

deadpool a écrit:
Il ont sorti leur nouveau S&W mais a bille acier peut être que justement il ont arrêter leur ancien modèle une bonne fois pour toute ?  

Ils ne sont pas qu'a bille d'acier! Le 629 et le M29 sont apparus en nouveautés avec canon rayés et diabolo sur le site US (umarex.com),

On les trouvent pas trop en france mais je les ai repérés sur cette armurerie:

https://www.fusil-calais.com/fr/2995-revolver-a-plombs-45-mm-co2-umarex-smith-wesson-629-classic-3-joules-max.html

https://www.fusil-calais.com/fr/2943-revolver-a-plombs-45-mm-co2-umarex-smith-wesson-m29-3-joules-max.html

C'est clairement des concurrents du Dan Wesson 715
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:01

Ouais ce sont des concurrent du 715.

Le smith je l'avais a bille acier mais la j'avoue c'est intéressant de savoir qu'il le feront a plombs , j'avais le 6.5p mais finalement je prendrai le 5.

quand au S&W 686 umarex coté précision c'est un des meilleur vu que le plomb part direct dans le canon alors que sur les dan et wesson par exemple il commence a partir a l'arrière de la douille ...

De plus le canon n'est pas rayé sur la totalité de sa longueur .

Je possède aussi le 715 mais uniquement pour la collection mais je te garanti qu'il 'est fiable car mon voisin en possède 1 depuis 2 ans et il tire quasi chaque jour avec 1 ou 2 capsules de co2.
(A l'heure d'aujourd'hui il a bouffer minimum 500 capsules de co2 sans compter les plombs lol).

Le seul point faible, pour une utilisation intensive c'est le ressort du chien qui casse ... il a du changer le ressort dejà 2 fois donc il y en as eu 3 de cassé (que des origines ). Le dernier a l'air de tenir ....

Coté précision il reste sympa mais pas aussi précis qu'un m92FS ou cp88 par exemple, c'est pour ça que je veut vraiment le 686 nickelé
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:02

Mais merci a toi de m'avoir fait découvrir qu'il le vendent en plombs, allez hop encore 200€ de moins pour noël mdr !

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:09

Moi aussi j'ai un Dan 715, en 6 pouces. Mais j'avoue que le 629 me fait un peu de l'oeil. Je prendrai plutôt en 5 pouces histoire d'avoir un truc un peu plus court
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:15

Je suis plus friand de réalisme que de précision, la preuve est que pour les pistolets plomb j'ai que des répliques blowback. Quoique pour tirer a 8 mètres dans mon garage je trouve que mes répliques se débrouillent déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyMar 1 Nov 2022 - 11:33

en blowback j'avais le PX4 STORM que j'ai donner a mon frères mais finalement je vais en racheter un .

J'ai acheter aussi le SA10 umarex en blowback, il reste très sympa aussi a utiliser, j'ai juste changer le ressort de rappel de la culasse car d'origine il est clairement beaucoup trou mou, on peut armer la culasse juste en secouant l'arme .... j'en ai mis un autre pas trop dur mais juste de quoi qu'il ne s'arme plus quand on le manipule a peine .... lol

j'aimerais le PX4 storm umarex en couleur noir et tan mais malheureusement il y en as plus de fabriquer de cette couleur, je vais devoir me tourner vers de l'occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyMar 1 Nov 2022 - 12:15

Oui le PX4 est un de mes préférés. Mais j'aime beaucoup aussi mon nouveau walther PPQ M2 J'ai le CZ P09 aussi mais il est en dessous des deux précédents.

La j'ai commandé le Glock 17 qui a le même système de chargeur que le SA10. Commande en Allemagne car introuvable en France..
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyMer 2 Nov 2022 - 23:13

Petite vidéo chez AA pour le 629 sortie aujourd'hui.

https://youtu.be/RKXCNF-vO_c
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  EmptyVen 4 Nov 2022 - 17:35

J'ai regarder la vidéo en entier ! merci a toi de l'avoir partager .

Pour la précision ce n'est pas trop ça ... enfin ce n'est pas comme un M92FS umarex

la on se rapproche d'un dan wesson 715 mais ces normal , le plomb pars derrière la douille donc il se balade, et le canon ne doit pas être rayé sur toute la longueur.

Je vais quand même l'acheter (je vais prendre le 5 pouce en plomb)

J'avais le 6.5p mais revendu

D'ailleurs je sais pas si ta fait gaffe mais au tout début ou il essaie LES revolvers en faite il en essaye qu'un .... il utilise les douilles BB et ensuite il met les douilles a plombs dans le même revolver .... donc s'il a pris celui avec canon lisse ... forcément c'est encore moins précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty
MessageSujet: Re: Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?    smith  wesson 586 - Revolver Smith wesson  686 nickelé est-ce la fin ca y est ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
» Revolver Legends S40 smith and wesson umarex
» J'ai craqué... Revolver Smith&Wesson 586 6"
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8
» Révolver Smith & Wesson 327 TRR8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: