Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:11

Voilà quelle que jour que je me suis décider à commander un Dan wesson 6" Nickelé mais j'hésite entre deux site :

http://www.arprotech.com/shop/kit-revolver-dan-wesson-357-6-pouces-avec-mallette--accessoires.html

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pack-complet-dan-wesson-nickele-revolver-45-p-2873.html

J'hésite tous simplement pasque je ne sait pas si il y a une insert en métal sur celui de arprotech, et au passage peut-être encor qu'elle que avis pour être sur de mon futur achatsmil006 ?

Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:47

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:55

L'insert de canon en metal n'est pas vendu chez arprotech. Donc si tu le veux absolument ça sera armurerie auxerre.

Pour l'avoir depuis peut, je le trouve vraiment fun pour du plinking à 10m, et puis il a une super autonomie (environ 90 coups par capsule).

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:58

Oui je la veut car j'ai vue que sa augmentais la précision de 15%, tu pense que c'est nécessaire ? Et le qu'elle est le meilleur pack ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:01

Je prendrais le pack chez armurerie auxerre avec l'insert. Sans parler de la precision, le canon ne bougera pas dans le temps comme ça a pu arriver à certains membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:02

Bonjour Valentin,

... Ces 2 sites sont très bien. Maintenant, j'ai une préférence pour ARprotech, ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai plusieurs fois commandé chez les deux, il se trouve que JULIEN, de chez ARprotech, prend toujours un instant pour te répondre, qu'au téléphone, l'équipe est très sympa et professionnelle, et, qu'en cas de SAV, NO PROBLEM !
Maintenant, je peux aussi te répondre que le fameux insert, est bien en métal, chez ARprotech.
A toi de choisir ! Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:06

loulouman a écrit:
L'insert de canon en metal n'est pas vendu chez arprotech. Donc si tu le veux absolument ça sera armurerie auxerre.

Pour l'avoir depuis peut, je le trouve vraiment fun pour du plinking à 10m, et puis il a une super autonomie (environ 90 coups par capsule).

Amuse toi bien.

Bonjour loulouman,

NON, NON, NON, c'est faux, le DAN & WESSON de chez ARprotech, a un INSERT METAL. Tél à JULIEN au 06 84 81 73 10 ou 09 65 39 02 44, tu auras confirmation. Attention à ce que l'on dit ! Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:10

Merci beaucoup à vous deux, je pense commander chez arprotech puisque j'ai était très satisfait la dernière fois... et leur pack est moin cher Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 . patgun69 est tu satisfait de ton dan&wesson 6" ? l'a tu commander chez arprotech ? Si oui et t'il plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:21

valentin gautherat a écrit:
Merci beaucoup à vous deux, je pense commander chez arprotech puisque j'ai était très satisfait la dernière fois... et leur pack est moin cher Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 . patgun69 est tu satisfait de ton dan&wesson 6" ? l'a tu commander chez arprotech ? Si oui et t'il plus précis ?

... Oui, j'en suis très satisfait. C'est surtout une arme de "Plinking". Le coup de l'insert, bien sûr que c'est mieux, en métal. Au début le DAN est sorti avec un insert plastique, qui ne tenait pas, s'écrasait. Une erreur de conception. A présent, plus de souci. Pour éviter des retours en masse, au service SAV, pour faire changer cet insert sous garantie, la grande publicité a été de dire qu'un insert en métal augmentait la précision de 15%. C'est FAUX ! Le canon est juste mieux maintenu, sans jeu, et donc, l'arme a et conserve la précision initiale, qu'elle aurait toujours due avoir.
Au début, le mien avait l'insert plastique, il a été changé sous garantie par ARprotech, où je l'avais acheté, par la suite, je n'ai pas vu 15% d'amélioration dans mes résultats, il est tout simplement aussi précis qu'avant.
Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:27

D'accord popcorn . Et pour la puissance est tu satisfait ? Dans une vidéo une personne affirme avoir trouver que ce pistolet ferait 1,96 joule d'après c'est calcule, sa m'a unpeu démotivée du fette que je voulais de la puissance et que j'étais partir pour un 3 joule...Rolling Eyes tu confirme ?
Revenir en haut Aller en bas
loulouman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loulouman


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 340
Age : 36
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 17/04/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:32

J'ai juste dis que l'insert est dispo chez armurerie auxerre en vente seul. Et il est moins chere chez armurerie auxerre d'après ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:36

valentin gautherat a écrit:
D'accord popcorn . Et pour la puissance est tu satisfait ? Dans une vidéo une personne affirme avoir trouver que ce pistolet ferait 1,96 joule d'après c'est calcule, sa m'a unpeu démotivée du fette que je voulais de la puissance et que j'étais partir pour un 3 joule...Rolling Eyes tu confirme ?

... On est dans de la réplique Co2. A partir de là, il va falloir faire la différence entre puissance et précision, esthétique et réalisme.
Sur un plan Esthétique, il est bien, mais il n'aura jamais le réalisme, d'un BAIKAL, par exemple.
Au niveau puissance, très correct pour du plinking, largement assez puissant, mais en dessous d'un ANICS, par exemple.
Tout ça pour dire, qu'il est donné pour maxi 3 joules, et que c'est largement suffisant. Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:48

Merci de tes renseignement Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 0trampol j'espère quanmeme que il fait plus de deux joule... Enfin les bille vont quand-meme plus vite que des plombs à jupe
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:53

valentin gautherat a écrit:
Merci de tes renseignement Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 0trampol j'espère quanmeme que il fait plus de deux joule... Enfin les bille vont quand-meme plus vite que des plombs à jupe

... mais OUI, il fait + de 2 joules, c'est surtout, qu'il y a une version DAN & WESSON, le même, pour de l'AIRSOFT, et là, il est en dessous des 2 joules, tire des Billes plastique de 6 mm, et le passage du Co2 dans la cartouche est réduit, justement pour diminuer la puissance, et être en règle, avec la loi sur les airsofts. Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:56

Merci en tout cas il a l'air de bien dégommer les bouteille en verre :p il reste plus cas convaincre ma mère Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:02

je l'ai eu tres recement
tu peux aller voir ailleur si j'y suis dans ma signature
j'ai fait quelque cartons
c'etais ma premiere fois au pistolet donc dis toi que le flingue n'est pas au max de ce qu'il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:45

Bref... Je préfère prendre mes arrière alors j'aimerais que vous me proposiez des autre pistolet et pas forcément revolvers qui sont dans la même gamme de prix ou si possible loin cher qui est assez réaliste j'aimerais bien mais avec de la puissance et si possible des diabolo au cas ou elle dirais nan Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:06

valentin gautherat a écrit:
Bref... Je préfère prendre mes arrière alors j'aimerais que vous me proposiez des autre pistolet et pas forcément revolvers qui sont dans la même gamme de prix ou si possible loin cher qui est assez réaliste j'aimerais bien mais avec de la puissance et si possible des diabolo au cas ou elle dirais nan Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Emotico2 

... Tu devrais jeter un œil sur : Le WALTHER CP99 8 Coups Diab. j'en ai 1, je l'apprécie beaucoup ! Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Love
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:09

J'aime bien le louc mais j'ai unpeu chercher et j'ai trouver le Pistolet Sig Sauer P226 X-Five dont je suis tomber amoureux :P mais niveau puissance c'est vraiment pas sa :/, et pour blowback puissant qu'est-ce-que vous pouvez me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:21

valentin gautherat a écrit:
J'aime bien le louc mais j'ai unpeu chercher et j'ai trouver le Pistolet Sig Sauer P226 X-Five dont je suis tomber amoureux :P mais niveau puissance c'est vraiment pas sa :/, et pour blowback puissant qu'est-ce-que vous pouvez me proposer ?

... Dans cette catégorie, en Blowback", difficile d'arriver à 120 ms ! Encore une fois, il ne faut pas toujours s'arreter aux Joules, aux ms, on est parfois surpris par l'arme, c'est le cas pour le SIG SAUER P226 XFIVE. Je l'ai, son "Blowback" est EXTRAORDINAIRE, et en Plinking, il est super Fun !
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:23

Merci :) tu tirs à combien de mètre et t'il assez puissance pour casser des bouteille en verre à une dizaine de mètre et est-ce-qu'il consomme beaucoup, et et t'il précis à 10 mètre ?
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:37

valentin gautherat a écrit:
Merci :) tu tirs à combien de mètre et t'il assez puissance pour casser des bouteille en verre à une dizaine de mètre et est-ce-qu'il consomme beaucoup, et et t'il précis à 10 mètre ?

... A 10m, sans souci, je casse de la bouteille. Le "Blowback", ça se paye, alors, il faut compter 1 cartouche de Co2 pour 50-55 BBs tirées. Très bonne précision, et surtout, excellente détente.

J'ai oublié, dans les WALTHER, il y a, en "Blowback", donné pour 120ms, LE CP99 COMPACT BBs 4,5mm. (ne pas confondre avec celui dont je t'ai parlé avant, le CP99 Diabolos.).
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:41

J'adore le cp99 compact mais je l'ai vue à 80m/s sur arprotech :

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp99-compact-noir-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 07/09/2011

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:45

valentin gautherat a écrit:
J'adore le cp99 compact mais je l'ai vue à 80m/s sur arprotech :

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-walther-cp99-compact-noir-fr.html

... Tu as raison, c'est bien la preuve de toutes les différences données sur ces armes. Si tu cherches des reviews sur ce CP99 COMPACT, et sur d'autres, d'ailleurs, vas sur YOUTUBE, tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 25
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:47

Maintenant j'hésite entre le cp99 compacte et le sig sauer x p226 x-five
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2   Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan wesson 6" Nickelé, Revolver 4.5 CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver Smith wesson 686 nickelé est-ce la fin ca y est ?
» acheter/entretenir dans wesson 6 (nickelé)
» Info Dan wesson nickelé
» Le Dan wesson 6" NICKELE
» bref, j'ai commandé un Dan wesson nickelé 6"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: