Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?

Aller en bas 
+5
monstro90
ecirb
Lescarroz
jipegal
robinc80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 22:35

monstro90 a écrit:
Oui le bon coin est parfois bizarre dans son filtrage:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2173558680.htm

Il y a celui-là aussi:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2184813652.htm
Mais ça ce n'est rien, j'y ai récemment vu des 22lr en vente ! smil 85  Quand je pense que suite à un bug j'ai dû les contacter car le logiciel refusait mon annonce de voiture sous l'obscur prétexte qu'elle ne respectait pas "la charte  d'utilisation" du site. D'ailleurs, l'opérateur qui m'a débogué n'a pas compris  non plus pourquoi mon annonce était bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 10:09

Une 600 c'est très très bien (je vais pas dire du mal, j'ai une 601 et une 602).
Pour autant une 300S c'est très très bien aussi. Jamais vu de casse de crémaillère sur ces jouets (et pourtant y'en a plein les clubs). Pour autant ça vaut le coup de prendre l'habitude de bloquer le levier pendant le chargement (comme sur un canon basculant pour le coup). Par contre sur les 600 j'ai vu plusieurs fois le levier échappé finir dans la courge (pas sur 601 et suivantes par contre).

Mais bon de là à dire que la série des 600 est mieux que la série des 300S ... j'irai pas jusque là moi. Et avant d'arriver à la précision maximum d'une 300S, pas mal d'eau aura coulé sous les ponts. Je connais beaucoup de tireurs, mais pas un seul qui soit capable d'atteindre les limites d'une 300S en position académique.

jipegal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022 - 11:19

On est en tous points d'accord Ecirb, la seule différence entre ces 2 modèles est, en position académique justement, qu'une série 600 sera beaucoup plus confortable de part sa crosse et ses contrepoids de canon à réglages polyvalents. Que ce soit une vieille 300 ou une pcp moderne, ces carabines de match seront toujours plus "douées" que le tireur. J'ai, par exemple, plusieurs 22lr de match bien plus âgées que moi qui n'ont pas besoin de mes "talents" de tireur pour être ultra précises! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 5:15

juste de vieilles armes, qui faut armer.
Très bien pour l'entrainement.
pour faire un match, pratiquement, en concours, arme, pcp.
j'ai gardé ma fein 300 S.
Désolée, mon avis...je ne critique pas, tout a etait dit...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 8:25

tu as raison PIF... pour un match, une FEIN 700 est plus pratique et moins fatigante
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 8:53

La 700 est vraiment jolie mais ce n'est plus la même logistique en terme de rechargement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 9:10

on est un peu le 'LUC" entre deux chaises... entre tir tranquille à la maison avec du bon matériel sympa et le match où c'est plus pénible à chaque fois de tirer un levier pour recharger en air alors que les autres tireurs ne changent presque pas de position et n'ont qu'un petit levier de chargement à soulever... mais pour la maison ou le stand "tranquille" une 300 et/ou une 600 c'est quand même super
et comme tu dis MONSTRO, une 700/800 alu, c'est trois fois le prix d'une 603 et 4/5 fois le prix d'une 300, même avec crosse universelle. si tu vois ce que je veux dire

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 9:31

Je vois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 9:41

Je n'ai absolument pas la place pour tirer chez moi, ce serait uniquement pour du tir en stand. Et très honnêtement, ça ne me dérange pas de devoir tirer un levier, au contraire ça rajoute du charme! Il n'y a pas encore de compétitions là où je tire mais apparemment ils n'ont jamais eu de 300 ni de 300S, uniquement des 500 et 800
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 9:58

Et bien si tu trouves une 300, tu pourras faire un petit "effet vintage" au club. Si tu es bon tireur, tu ne rougiras pas de tes résultats face à des pcp à 2000 €.
Le levier d'armement d'une 300 est très doux et facile à actionner, un peu moins "raide" à mon avis qu'une 600: les ressorts à mettre en tension ne sont pas puissants.
À la limite, si tu dégotes une 300S Universal, tu auras un busc (appui joue) réglable en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 10:30

FEBUS tu as raison, c'est peut-être "universal" qu'il faut l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 12:18

Le busc est peut-être la seule chose que je n'ai jamais (du moins pas encore) eu à régler sur les carabines du club. Est-ce que ça fait une si grande différence? Est-ce que la plaque de couche est réglable sur les 300S?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 12:25

Sur la 300s si elle a la crosse universal oui la plaque est réglable.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 13:26

Un petit lien vers une présentation de ma 300:
https://www.forum-airguns.com/t86798-ma-feinwerkbau-300-s-universal
Revenir en haut Aller en bas
robinc80
Intermédiaire
Intermédiaire
robinc80


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/09/2022

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:18

Grosse douche froide en allant au stand aujourd'hui. Ils ont une 600 et une 300 dans une armoire, donc j'ai pu essayer les deux. Réarmer à chaque tir ne m'embête pas du tout, par contre le poids est vraiment embêtant :/
Je pense que je vais attendre un peu pour me trouver une 500 ou 700 d'occasion, qui sont moins lourdes (j'ai pu tirer avec au club justement)
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:25

https://www.merkuria.net/zlavnene-vzduchovky-a-ine-zbrane/2313-walther-lg-30.html
bonne recherche ,bon tir..
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:29

Avec quelques recherches rapides la 600 ferait 4,9 kg, la 700 4,5 et la 500 seulement 3,2.
Il faudrait que les connaisseurs puissent confirmer ou infirmer.
Idéalement si Jeannot passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3539
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:31

Et cette magnifique LG30 ferait 3,9 kg.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:52

J'ai une 700 alu mais je suis chez les gamins je la pèserai lundi
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 17:15

robinc80 a écrit:
Grosse douche froide en allant au stand aujourd'hui. Ils ont une 600 et une 300 dans une armoire, donc j'ai pu essayer les deux. Réarmer à chaque tir ne m'embête pas du tout, par contre le poids est vraiment embêtant :/
Je pense que je vais attendre un peu pour me trouver une 500 ou 700 d'occasion, qui sont moins lourdes (j'ai pu tirer avec au club justement)

Toutes les armes de match sont très lourdes pour la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptySam 1 Oct 2022 - 17:39

La 300 doit peser entre 4 kg et 4.5 kg il me semble. Oui, les armes de match sont lourdes, c'est même fait exprès.
Et encore, ce n'est rien comparé à une BSA MK qui avoisine les 6 kg! Mais il faut dire, pour être honnête, que c'est une arme destinée au tir couché.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 7:57

Je rajoute une pièce dans le cochon pour le poids élevé. C'est un avantage pour la stabilité. C'est moins simple à appréhender au départ mais une fois la position académique maîtrisée (et ne nous le cachons pas, c'est pas simple, c'est du travail, de l'entraînement et c'est clairement le gros enjeu de cette catégorie), le poids ne devient plus du tout un problème.
Il faut juste outrepasser cette première impression de rejet (c'est le même concept que le café ou la clope ... sauf que ces deux derniers n'apportent rien de bon ensuite Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 0trampol ).

Pour le chargement "aux muscles", c'est assez décrié maintenant mais pourtant, ben y'a pas si longtemps que ça on se posait pas la question et on pompait tous ... et les scores étaient pas vraiment plus bas que ce qu'on fait aujourd'hui. Alors oui c'est plus compliqué c'est vrai ... mais c'est largement faisable.

Cela dit, tu ne te tromperas pas avec un 700 ou une 500 non plus, donc pas d'affolement pour le coup. Fais comme ça te plaît et c'est bien là le principal.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 8:01

fébus a écrit:
On est en tous points d'accord Ecirb, la seule différence entre ces 2 modèles est, en position académique justement, qu'une série 600 sera beaucoup plus confortable de part sa crosse et ses contrepoids de canon à réglages polyvalents. Que ce soit une vieille 300 ou une pcp moderne, ces carabines de match seront toujours plus "douées" que le tireur. J'ai, par exemple, plusieurs 22lr de match bien plus âgées que moi qui n'ont pas besoin de mes "talents" de tireur pour être ultra précises! smil 85

Toute la famille est inscrite (à nouveau pour moi et nouvellement pour les autres) dans le stand de mon enfance. Je vais donc récupérer une Anschutz 54 pour du tir loisir mais précision (jusqu'à 200m). Mon épouse a pu tester une CZ 45? (je me souviens plus le modèle exact) et la 54. Je pensais qu'elle allait craquer sur la CZ (elle aime pas les vieilleries ... va falloir que je réfléchisse à ça d'ailleurs dans quelques années ... c'est pas bon pour moi ça, j'ai pas prévu de me faire ravaler la façade smil 85 ) et finalement non ... "ben non l'autre elle est moins jolie je trouve mais franchement elle m'a l'air vachement mieux à tirer pour le coup ..." qu'elle a dit.
Va donc falloir rentrer une deuxième 54 ... zut alors Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Emotico2

Vive les vieilles pétoires qui sentent bon Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:07

ma 700 alu, à peine 3,600 kg
Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 P1050152

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2022 - 9:13

L'autre est pas mal non plus >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?   Choix Cometa Fusion - Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de choix en carabines de tir sportif, laquelle choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...
» laquelle choisir
» Laquelle choisir...
» Laquelle choisir ???
» laquelle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: