Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:42

Bonjour ,

Quelqu'un aurais t'il acheter le M4-A1 cybergun 4 joules ?

Il me plaît beaucoup esthétiquement même si son plus gros défaut il tire qu'en semi .... chez crosman ces en full auto mais leur fusil sont fabriqué intégralement en polymère.

j'aimerais connaitre sa portée, savoir si le corps et en acier et non en alu

et coté finition ça donne quoi?

Je tir mais je collectionne aussi

Voici un lien :
https://www.maxiprotec.fr/tir-de-loisir/carabine-a-plomb/carabine-a-plombs-fn-m4-a1-4j-4-5mm.html

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 20:05

Cybergun et acier, c'est incompatible.
De plus quand un vendeur ecrit boitier metal, c'est du zamac sinon ils precisent acier ou alu, c'est plus vendeur.
Et puis a moins de 300€, faut pas rever.
Ceci dit il a l'air plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 20:08

Ouais il vendent du rêve c'est pour ça que je demande... leur AK soit disant full acier alors que non , j'en ai acheter une et elle doit être a 70% acier , le canon cache flamme selecteur de tir zamac sûrement ....

je l'ai renvoyé illico .

Le M4 je suis prêt a faire quelque concession , j'aimerais juste au moins le lower et upper en acier
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:00

Bah je crois qu'on e' a déjà parlé dans un autre post: carcasse alu coulée et non usinée. Mais c'est le même principe de fonctionnement que la ak que tu as renvoyé : tout le système de fonctionnement est dans le chargeur et tu n'as pas d'effet blowback. ...Un DPMS en alu me.plairait bien. Perso ai opte pour la HK416 Y4E d'umarex....on verra vie'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyVen 19 Aoû 2022 - 9:07

Salut toto pour le DPMS je l'ai eu mais revendu pour acheter le bushmaster .
Ce sont les mêmes y compris la longueur du canon, juste la carcasse qui change c'est tout).

J'en suis très content et surtout j'ai été bluffer de la précision !!! il ont fait fort CROSMAN !!!

Le gros point noir ouais c'est cette carcasse en plastique , ok ça a l'air assez solide (polymère comme les glock) mais bon .

Pour le AK je l'ai renvoyer car elle était affiché comem full acier et un AK en alu ce n'est pas un AK

Concernant le m4 bon .... je peut accepter le fait quel soit en "alu" car ce sera pour m'amuser dans le jardin .

voici la description de ARMURERIE AUXERRE:

En matière de garnitures, la poignée au profil AR et la crosse télescopique réglable sur 6 positions parachèveront un tableau aux allures de calque du M4A1 réglementaire dont le réalisme du rendu visuel devra en outre beaucoup à l’utilisation de tôle d’acier pour la fabrication des upper et lower, matériau qui aura d’autre part le mérite de procurer à l’ensemble une certaine robustesse et un poids participant à la grisante ivresse à l’utilisation.

il parle de tôle d'acier pour le upper et lower mais je sais pas si c'est purement commercial ou si c'est sur le fusil .... le top serais que quelqu'un l'ai acheter et il passe un coup d'aimant dessus

de toute manière je pense l'acheter d'ici peu ... il faut juste que je patiente un peu car j'ai acheter 5 pistolet et un pp-2000 a gaz (merci les soldes lol ) donc faut que je me calme un peu genre 2 semaines pour évité que ma femme me dise "tu abuse" lol.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptySam 17 Sep 2022 - 21:55

Hello,

J'ai acheter le m4 sur naturaBuy , je l'ai payer 170€ état neuf avec 2 chargeurs et un silencieux.

Au vu du prix je me suis lancé en esperant que je serais pas déçu :-) .

si quelqu'un l'as peut t'il me dire si le BOLT CATCH est moulé sur la carcasse ou a t'il fidèlement bien été reproduit ?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptySam 17 Sep 2022 - 22:17

Tu nous diras mais j'ai bien peur que tu ne sois aussi déçu qu'avec l'an. J'ai hésité mais ça aurait fait doublon avec lenHK416 T4E...

S_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyDim 18 Sep 2022 - 15:22

Pour le AK je suis très exigeant .... j'aime tellement cette beauté et la plupart des armes russes que chaque détails compte pour moi.

D'ailleurs j'ai acheter un PP-2000 a gaz , il est très sympa j'ai pris celui en rose (edition limité a 189€ au lieu de 359€).

Concernant le M4 le vendeur a regarder ce matin et ..... il n'est pas moulé dans la carcasse ça ces cool.

Je ne pense pas être déçu car j'ai vu pas mal de vidéo sur YouTube etc .... et au pire même si je suis déçu je l'ai payer 170€ avec deux chargeurs donc je pourrais le revendre au moins a ce prix sur natura voir même un peu plus si je ne suis pas pressé mais ce n'est pas le but.

Le H&K 416 T4E ma fait de l'oeil mais je vais plutôt acheter celui a bille et a gaz H&K 416 A5 VFC/UMAREX.

Celui a bille 4.5mm UMAREX full auto m'aurais entièrement satisfait ci celui ci étais conçu en alu et non en polymère .... il ont déconné la il auraient du faire 2 versions ! un en alu et l'autre full polymère mais moins chers, comme leur Beretta m9 a3 .

j'ai vu que ta mis aussi ton p'tit AKSU a vendre sur natura ça y est :-)
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyMer 5 Oct 2022 - 18:21

Reçu avec du retard mais reçu .....

Bon la finition est quand même pas mal, MAIS pas d'acier comme le prétend AA , j'ai tester a l'aimant et rien ne colle sauf la carcasse du chargeurs.

Cybergun sont sympa d'annoncer 4 joules mais dans la réalité on est plus sur du 2 joules.... tester au chrony avec bille acier 0.35gr umarex

Parfois ca tir fort ( 2 joule) et parfois ça tire a 10 mètre a 1 joule (+/-)

par moment j'ai deux bille qui sorte du canon en même temps, cela est t'il déjà arriver a quelqu'un avec une arme similaire ? genre les AK ?

je l'ai acheter avec 2 chargeurs mais malheureusement j'en ai un qui fuit

J'ai vu que ARPROTECH vends les valves pour ak , je pense que ce sont les mêmes, mais je ne souhaite pas commander chez eux , j'aimerais un autre site plus sérieux si possible .

sinon content car l'arme est neuve et je possède la facture (l'ancien proprio la conserver que 3 mois) .

Je suis content de l'avoir payer 170€ au lieu de 269€ car neuve je pense que je ne l'aurais pas garder
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 201
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:45

bonjour deadpool
que pense tu de la vidéo de MICK'ARMEMENT sur le M4-A1.
jusqu a quelle distance peut on tirer .
et avec ton expérience le conseille tu ..
cordialement jeanmichel
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyMar 21 Mar 2023 - 10:33

jeanmichel a écrit:
bonjour deadpool
que pense tu de la vidéo de MICK'ARMEMENT sur le  M4-A1.
jusqu a quelle distance peut on tirer .
et avec ton expérience le conseille tu ..
cordialement jeanmichel

Salut, l'ayant eu je dirai pas plus de 15m mais concernant sa chaîne je ne la regarde plus car il éloge toute les armes qu'il a en mains, il ne parle jamais de défaut ou de réalité de la réplique (certaine réplique sont de la daube mais il dis que c'est super méga bien suivez le lien pour l'acheter etc ....) j'ai donc arrêter de regarder sa chaîne pour ça.

Cette réplique a été acheter quasi neuve et pour moi ca reste un navet , les 4 joules annoncé je n'y croit absolument pas

la Crosman bushmaster et annoncé a environs 3 joules et pour la portée elle en as plus que le m4a1 cyberprout.

Sur la mienne parfois la bille allai a 15m et la prochaine 5m .... ce n'étais pas une puissance régulière, je préfère DE LOIN le crosman bushmaster, certe il est en ABS mais je m'amuse beaucoup avec et je n'ai jamais eu de casse ou problème de tir , l'interne est en métal.

Si tu souhaite un M4 très réaliste je te conseille un airsoft 6mm GBBR (et uniquement GBBR pour profiter du recul et du bruit) , les électrique aucune sensation, bruit de machine a coudre etc .... de la daube un peu comme les voiture électrique :-)

En gbbr tu as la marque GHK ,INOKATSU et VFC en marque premium , la marque WE est pas mal aussi mais en dessous des 3 marques cité.

Coté finition elle est quand même sympa mais il n'y as pas d'acier c'est dommage uniquement métal , sur les airsoft comme GHK VFC INOKATSU il y a beaucoup d'acier fidèle a l'original mais ça tire des billes en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyMar 21 Mar 2023 - 11:01

En très réaliste, tu as aussi le HK 416 T4E qui tire des billes en .43 et a un corps en alu.
Il sera peut être moins chère que certains GBBR et tu pourras l'utiliser comme arme de défense...
Tout dépends de ce que tu souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jeanmichel
Régulier
Régulier
jeanmichel


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 201
Age : 64
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 21/01/2022

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyMar 21 Mar 2023 - 11:30

Bonjour
après avoir lu des articles et regardé plein de vidéo sur cette M4-A1   j ai abandonné sont achat ..
Ayant une préférence pour les répliques russes je me suis questionné sur la Carabine à plombs Kalashnikov AK74 4.3 j Full métal/Bois 4.5mm Cybergun ..la aussi pas convaincu (avis négatif d un membre de mon clud ) ..finalement je me suis offert une Carabine Crosman AK1 Full Auto Cal. 4.5mm 3 joules ..Après essai je ne suis pas déçu ,il me reste a monter et régler son point rouge pour testé ça précision a plusieurs distance ..
j ai aussi quelques répliques longues AIRSOFT en AEG et SPRING et répliques de poing en GBB dont je suis comptant ..
Bonne semaine a vous et au plaisir de vous lire FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? EmptyMer 22 Mar 2023 - 13:12

jeanmichel a écrit:
Bonjour
après avoir lu des articles et regardé plein de vidéo sur cette M4-A1   j ai abandonné sont achat ..
Ayant une préférence pour les répliques russes je me suis questionné sur la Carabine à plombs Kalashnikov AK74 4.3 j Full métal/Bois 4.5mm Cybergun ..la aussi pas convaincu (avis négatif d un membre de mon clud ) ..finalement je me suis offert une Carabine Crosman AK1 Full Auto Cal. 4.5mm 3 joules ..Après essai je ne suis pas déçu ,il me reste a monter et régler son point rouge pour testé ça précision a plusieurs distance ..
j ai aussi quelques répliques longues AIRSOFT en AEG et SPRING et répliques de poing en GBB dont je suis comptant ..
Bonne semaine a vous et au plaisir de vous lire FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Woot_jum

Salut, étant un fan des armes Russes j' possède 2 AK GHK chez moi (tout acier) AKM et AKS74U
(de base les AK GHK ne sont pas totalement en acier mais j'ai changer toute les pièces y compris le canon pour quel soit en acier a 100% j'ai payé 900€ par pièce chez FG AIRSOFT mais je ne regrette pas, ce sont de magnifique bijoux).

J'ai acheter la bouse AKM cybergun 4.5mm, je l'ai renvoyé illico et d'ailleurs je m'étais fâché avec ARprotech car il ne voulais pas payer les frais de retour .... ( il ont recopié le texte a cybergun sans vérifié qu'il soit conforme) or ce n'est pas le cas il n'est pas conforme , l'arme n'est pas totalement en acier donc j'avais demander a ce que ce soit eux qui paie les frais de retour, on ces fâché plusieurs mois mais maintenant c'est bon on est "re" copain.

Cybergun ont vendu le truc en disant full acier 4 joules etc ....

Une fois reçu ok l'arme et a 70% d'acier, MAXIMUM et la poignée ces une vilaine poignée grosse comme les AEG.

Sur mes GHK a gaz par exemple j'ai pu démonté les poignée pour en mettre des réel en bakélite acheter sur naturaBuy, sur le modèle cyberprout c'est impossible et de plus les 4 joules je sais pas comment il font leur calcul mais ces clairement faux, je ne sais plus combien elle m'affichait au chrony mais certainement pas 4 joules !!!

J'ai donc préféré la renvoyer mais avec un dégoût.

je possède un PP-2000 a gaz de couleur rose (édition limité acheter uniquement pour le délire car il était a 160€ au lieu de 349€) et un Baikal makarov T12 tout acier aussi et les 2 AK GHK.

je n'ai jamais eu le AK1 mais il doit être sympa aussi, dommage que le corps soit en ABS , en espérant qu'un jours il en fasse en acier comme l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty
MessageSujet: Re: FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?   FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FN HERSTAL M4-A1 cal 4.5mm semi auto , qui l'as acheté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEA HP SS semi auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
» semi auto ou full auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: