Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2

Aller en bas 
+5
Dousnt
tony123
NOUNOURS
tozman
OLIGEND
9 participants
AuteurMessage
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:15

Bonjour à tous

Je propose par le biais de ce post, de mettre ici toutes les carabines auto et semi-auto CO2 que vous connaissez : 1077, CX STORM, etc......
Cela peut permettre à de futurs acheteurs de voir un peu ce qui se fait !
A+
ET MERCI D' AVANCE
CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 209579 CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 209579 CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 209579 CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 209579 CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 209579
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:07

les carabines auto
c est interdit en france
et je croit bien que ca n existe plus depuis quelques années
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:46

+ 1 tozman ! CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 48ca_111 Guild's Warrior   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 02410
Revenir en haut Aller en bas
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:17

OK les gars, les semi-auto alors!
CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 209579
Revenir en haut Aller en bas
tozman
Pilier
Pilier
tozman


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 1416
Age : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/04/2008

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:18

dans la categorie semi auto
il n y a que la crosman 1077,cx4 storm,et une pcp je me souvient plus du nom,le mp5 de chez umarex
et c est tout je croit
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:40

houla ! ! ! semi-auto c'est pas vraiment aiguns CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:35

Il y a aussi le Crosman Nightstalker ...
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:35

et FX monsson la vraie semi auto en PCP ...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:45

OLIGEND a écrit:
les carabines auto et semi-auto CO2

Mamouth ?! T'as snifé le PCP ou quoi ? smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 48ca_111 Guild's Warrior   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:50

NOUNOURS a écrit:
OLIGEND a écrit:
les carabines auto et semi-auto CO2

Mamouth ?! T'as snifé le PCP ou quoi ? smil 85

ah zut j'ai lu entre les lignes CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Bondage_

merci nounours CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:12

Je vais faire un hors sujet aussi, mais je vous laisse admirer la catégorie de la Fx Revolution chez arme Auxerre :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/fx-airguns-revolution-puissances-40joules-4eme-categorie-p-1956.html

Normal ou bizarre, je croyais que la 4° catégorie c'était pour les armes à feu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:17

Je serais curieux de savoir où ils sont allés chercher cet extrait de texte de loi !
Comment une PCP de 40j pourrait passer en 4° et une .22 rester en 7° ???
N'auraient-ils pas fait un amalgame entre "armes longues" et "armes de poing" ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 48ca_111 Guild's Warrior   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:18

La FX Révolution est semi-auto et donc, le coup part à chaque action sur la détente. Une PCP "normale" ou .22lr doit être réarmée en bolt ou en culasse pour prendre un nouveau plomb ou cartouche et faire feu.
Semi-auto = 4ème catégorie pour du plomb ou arme à feu, CQFD...

*Sauf erreur de ma part, je suis en convalescence et je n'ai pas toute ma tête, bon, dodo maintenant, faich CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:36

(( Semi-auto = 4ème catégorie pour du plomb ou arme à feu, CQFD...))

HO! mince alors,on va devoir déclarer nos CX-4 de 7joules..c'est balot... CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 0trampol CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 218311 CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 28769 CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Gatherin CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Icon_rof CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:39

Bon pas moyen de dormir...six jours de coma...j'ai fait le plein pour l'année CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 28769
Soit Laulau tu t'amuses, soit tu te fous de moi ??? Mais rien de grave, rassure toi, je suis très cool.
Sans vouloir paul et mickey, je pensais juste, tout en cherchant à comprendre, qu'une semi-auto PCP d'une certaine puissance pouvait être soumise à autorisation sans englober tous les "jouets" (mais dangereux...) en mode semi-auto.
Entre une CX-4 qui arrose à vingt mètres et une cara de 40 joules capable de "larguer" 10 plombs en cinq secondes sur une distance de cinquante mètres et sur une pièce d'un euro, ce n'est pas du tout le même registre, il me semble, non ??? Pas le même danger il me semble encore.
Semi-auto de cette puissance, aucun intérêt selon moi, à part nuire à autrui...
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:55

PLAISANTERIE CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Beerchug c'était juste pour souligner que nos textes de loi ne sont pas très clairs,bien que très rigides quand même .Je m'aperçois que très souvent,telle ou telle loi fait l'objet d'un débat uniquement pour comprendre son sens.

Je sais que (parce qu'on nous le répète assez souvent) nul n'est sensé ignorer la LOI...

Seulement,il va falloir qu'ils fassent des efforts pour les rendre plus compréhensibles et moins contradictoires entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:02

Salut à tous

Je voulais dire les carabines tirant plusieurs plombs ou BB's avec une cartouche CO2.
Si vous avez des photos des différents modèles correspondant à ces critères, n'hésitez pas, je pense que cela pourra peut être guidé d'éventuels acquéreurs
A+ CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 209579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2   CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINES AUTO ET SEMI-AUTO CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des carabines 22lr semi-auto
» projet de demande d'auto pour une 1ère cat semi-auto
» manuel semi auto, auto, répétition
» apres confinement pcp semi auto ou auto
» semi auto ou full auto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: