Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3434
Nouveau Membre
Nouveau Membre
3434


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2022

FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf Empty
MessageSujet: FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf   FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf EmptyVen 10 Juin 2022 - 21:38

Bonjour, j'ai un peu de mal à me projeter, cette Crown est-elle conçue pour des gauchers ?

Le détail technique stipule sur le site Suédois :

Laminate available in following colours:

Forest Green, Yellow Black, Black Pepper.
– Ambidextrous

Walnut
– Ambidextrous

Synthetic with soft-touch surface
– Ambidextrous

Merci de l'aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf Empty
MessageSujet: Re: FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf   FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf EmptySam 11 Juin 2022 - 5:32

La grosse GRS n est pas ambidextre de par son design. Poignée  de tire et appui joue non symetrique. Il faut donc voir avec le vendeur si il a en gauché.
FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf Screen39

3434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3434
Nouveau Membre
Nouveau Membre
3434


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2022

FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf Empty
MessageSujet: Re: FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf   FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf EmptySam 11 Juin 2022 - 11:21

Ok, j’ai poussé mes recherches et j’en trouve pour les gauchistes. Le hic c’est que c’est seulement pour la position de maintien, le réarmement se trouve toujours à droite.
Il existe un distributeur français qui pourrait subvenir à ma demande ? : gaucher + texture (gris nordique). J’en trouve en UK mais la couleur ne me convient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
3434
Nouveau Membre
Nouveau Membre
3434


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2022

FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf Empty
MessageSujet: Re: FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf   FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf EmptySam 11 Juin 2022 - 17:23

Finalement, j'envisage pour la PCP FX CROWN MKII CONTINUUM BLACK-PEPPER avec le canon de 700 (Le plus petit canon sera pour mes déplacements professionnels). Calibre 5,5.

Elle est ambidextre du côté maintien de la carabine. Donc mon fils pourra en profiter.

Elle côte de nos jours 1900 euros, si vous avez mieux, je prends.

Il me reste à trouver les périphériques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf Empty
MessageSujet: Re: FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf   FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOLF AIRGUNS
» Achat Daystate Air wolf MCT 5.5
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» EXTREME DOMINATION FOR THE RED WOLF
» FX CROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: