Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 WOLF AIRGUNS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 7:34

Hello,

Quelqu'un connais ce site ?

https://www.wolfairguns.com/

j'ai bien envie de passer commande mais le site ne m'inspire pas confiance car il manque toutes les information de contacts .

Salutations WOLF AIRGUNS  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:26

Première fois que je le vois on dirait que c'est polonais (je n'ai pas eu que des succès avec les sites de cette origine) les prix sont en dollar ... perso je m'abstiendrai.
Je ne sais pas ce qui t'attire mais les adaptateurs de la page du raccourci ont des offres similaires sur aliexpress comme là par exemple
https://fr.aliexpress.com/item/1005002517055426.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.595a6cd5zSln0X&algo_pvid=2ad975ea-c26d-49c3-8f48-acdea93c2eb4&algo_exp_id=2ad975ea-c26d-49c3-8f48-acdea93c2eb4-1&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000021590808941%22%7D
pour des produits similaires.
Il faut bien chercher et pour les silencieux tu peux faire "filtre à solvants" et tu vas halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:44

loul a écrit:
Première fois que je le vois on dirait que c'est polonais (je n'ai pas eu que des succès avec les sites de cette origine) les prix sont en dollar ... perso je m'abstiendrai.
Je ne sais pas ce qui t'attire mais les adaptateurs de la page du raccourci ont des offres similaires sur aliexpress comme là par exemple
https://fr.aliexpress.com/item/1005002517055426.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.595a6cd5zSln0X&algo_pvid=2ad975ea-c26d-49c3-8f48-acdea93c2eb4&algo_exp_id=2ad975ea-c26d-49c3-8f48-acdea93c2eb4-1&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000021590808941%22%7D
pour des produits similaires.
Il faut bien chercher et pour les silencieux tu peux faire "filtre à solvants" et tu vas halluciner.

il propose un modérateur de son sans adaptateur pour la Sumatra

https://www.wolfairguns.com/product_info.php?products_id=74

a premiere vu je n'en trouve pas sur ali expresse
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:51

Perso, de Belgique, je ne tenterais pas l'import d'un silencieux en provenance d'un pays non européen (ici, on est sûr de rien, on ne sait pas du tout d'où le colis sera envoyé). Au delà de la grande probabilité de le voir bloqué en douane, tu risques également de voir débarquer les forces de l'ordre au petit matin chez toi... Demande à Titeuf ce qu'il en pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 9:56

Oui j'y ai penser, bien que la lois Belge sur les modérateur stipule que sont autoriser les silencieux qui ne peuvent être monter sur une arme a feu, c'est effectivement un peu borderline .
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:04

Pour le douanier, ce n'est pas borderline du tout. ça ne passe pas. Essaye d'ailleurs de trouver un silencieux (même pour airgun) en vente dans une armurerie belge...
J'ai bien la confirmation de l'expert Administratif du SPF justice qui confirme qu'ils sont autorisés pour autant qu'ils ne savent pas être adaptés à une arme à feu mais ça reste sujet à interprétation et ça ne passe pas à l'import en tout cas...
Du coup, je préfère jouer la prudence.
Tu ne trouves rien chez nos voisins hollandais?
Tu ne veux pas d'adaptateur?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:05

salut dexter si tu cherche un adaptateur pour silencieux
cdtir est en mesure de te le faire.
fabrication française taillé dans la masse avec alu de qualité (pas du chinois)
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:07

Oui, il y a du stock en hollande mais a 40€ l'adaptateur je trouve ça chère en plus de rallonger fortement la carabine qui va ressembler a une canne a pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3809
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:13

L'adaptateur ne rallonge généralement pas de beaucoup et te permet d'utiliser un silencieux 1/2 UNF qui sera utilisable sur n'importe quelle autre arme... Du coup, le calcul n'est peut-être pas si mauvais que ça...
Sinon, j'avais pensé à un silencieux shinsung mais je ne suis pas sûr que c'est le même raccord. C'est un silencieux "mâle" pour ta sumatra? Du M10?
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:19

C'est du 10x1 en principe, mon autre carabine a déjà un canon "shrouded" donc dans l'immédiat j'en aurais pas d'autre usage que la sumatra...

merci du coup de main en tout cas, étant des la région Namuroise également je te fais un petit mp pour discuter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 15:53

Salut dexter21
Voici un site très sérieux https://www.adaptateur-silencieux.fr/
Il m'en fallait un et je n'était pas sur de moi, après un échange de mail,
Il m'ont conseillé de prendre ce qu'il me fallait (j'en ai acheté 2) et de renvoyé celui dont je n'aurai pas besoin, remboursement sans problème.
L'interlocutrice s'appelle Elie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:05

Je sais que cela va en faire rire certain....  WOLF AIRGUNS  1f600  WOLF AIRGUNS  1f604
Mais j'ai acheté ca https://fr.aliexpress.com/item/4001235575458.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6fbc6c37XF8FSe
pour un prix dérisoire, mais ca marche vraiment..... Suffit de percer a la dimension voulue.
ils en ventent de toutes les sortes et de toutes les dimensions.
ils les vendent comme filtre à huile, pas bête les WOLF AIRGUNS  Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:12

j'ai commander hier en hollande sur un site qui avais l'adaptateur pour la sumatra de stock, je l'ai reçu en 24h
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 19:30

Windbuchse a écrit:
Je sais que cela va en faire rire certain....  WOLF AIRGUNS  1f600  WOLF AIRGUNS  1f604
Mais j'ai acheté ca https://fr.aliexpress.com/item/4001235575458.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.6fbc6c37XF8FSe
pour un prix dérisoire, mais ca marche vraiment..... Suffit de percer a la dimension voulue.
ils en ventent de toutes les sortes et de toutes les dimensions.
ils les vendent comme filtre à huile, pas bête les WOLF AIRGUNS  Smilejap

Ils s'en foutent, celui qui gagnera à la loterie des emmerdements c'est le client, pas eux.

Il ne faut pas prendre les douaniers pour ce qu'ils ne sont pas, ils connaissent ce genre de bricolage, c'est cousu de fil blanc (les "filtres à huile" sont bien connus aussi)

Et comme le "piège à solvant" est décrit plus bas dans la page comme pouvant fonctionner sur du .22 mais pas du .308, ou encore il est fait mention de "cycles à haute température répétés" c'est donc clairement utilisable sur une arme à feu et la tu décroches le gros lot parce que non seulement tu fais rentrer un produit que tu n'as probablement pas le droit d'avoir, mais en plus tu le fais de manière "astucieuse": ca va être dur d'expliquer que tu fais rentrer un silencieux pour une arme à air comprimé alors que tu achètes un produit donné comme étant fonctionnel sur arme à feu.

Tu auras baratiné pour le "piège à solvant", donc forcément tu baratines aussi quand tu dis que tu as fait l'achat pour une arme à air comprimé, on te demandera pourquoi tu n'as pas acheté un silencieux clairement donné pour arme à air comprimé, puisqu'ils sont autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:39

Je suis d'accord avec toi, a utiliser avec des AC, pas sur que ca tienne le coup sur des armes à feu vu la puissance des calibres.
Pour les emmerdes c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Contenu sponsorisé





WOLF AIRGUNS  Empty
MessageSujet: Re: WOLF AIRGUNS    WOLF AIRGUNS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLF AIRGUNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» FX CROWN MK2 GRS Nordic Wolf
» Daystate air ranger ou air wolf ?
» Achat Daystate Air wolf MCT 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: