Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.

Aller en bas 
+7
magoryn
dubs49
turtle60
monstro90
Nono_ptit robot
Black Dwarf
Mrick
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyJeu 26 Mai 2022 - 21:39

Bonjour,

Je recherche une arme d'épaule, mais peu encombrante, tirant du diabolo à faible puissance et peu sonore pour tirer dans mon garage à 8m ou dans mon petit jardin (10 - 12m) sans déranger les voisins.

J'ai utilisé plusieurs armes pouvant correspondre:

- l'artemis CP2 6/8J
- langley pro sniper 13J théorique (on en est loi apperement en pratique)
- la nouvelle réplique MP7 SD diabolo 5J de umarex qu'on commence a trouver dans quelques armureries.
- la nouvelle réplique mini UZI diabolo  5J d'umarex pas encore disponible.

En indispo partout :
-Mod Fire de swiss arms
- Brand QB 57

J'aimerais votre avis sur celles listées ou vos propositions si vous en voyez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 4:05

Pour ne parler que de ce que j'utilise, les deux premières ne sont pas des armes d'épaule mais peuvent le devenir, ce n'est pour moi qu'accessoires.
Le CP2 à 8m ne pourra pas t'offrir le même tir tendu à 8m avec une sparclette sur les 50 tirs annoncés, j'en fais chaque jour 40, mais avec une belle précision, le silencieux est extrêmement efficace (mes voisins n'entendent que l'impact), le look est selon moi particulièrement dégueulasse.
Pour le Langley, la puissance est bien au rdv, (faut savoir qu'il a été livré en 10 et 13,3 théhoriques certains "armuriers" se foutant pas mal de la différence), la fixation de la crosse confirme bien que ce n'est qu'un accessoire, (mais on peut faire avec, bien obligé, hein!.), et la détente est de la souplesse de la direction d'un camion des années 50. J'ai pu améliorer cela très légèrement mais ce n'est pas la panacée. Au niveau silence, bin... tu peux te brosser. (Puissance inside).
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 6:48

Pour quel budget?
En arme qualitative (donc revendable le cas échéant) et plutôt traditionnelle, la HW30S correspond bien à ta demande.
Sinon un pistolet avec crosse d'épaule (zoraki avec silencieux pas exemple:puissance "réglable" selon les besoins, un silence incomparable...)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 7:02

Si tu n as jamais tiré avec une carabine de competition/match... avec dioptre par exemple, et si tu veux faire de beaux cartons.... alors il faut au moins essayer.... mais peut etre pas dans le critere poids et encombrement.... ca ce trouve d occasion a 250 500euros avec rechargement manuel voir reservoir air plus dans les 500e.
Ps va dans un club a cote de chez toi pour essayer.... y gouter c est adopter! Biensur si pour faire plinking pas besoin, mais quel regale qd la dispersion ne vient que de tes compétences de tireur.


Dernière édition par Nono_ptit robot le Ven 27 Mai 2022 - 7:15, édité 1 fois

Trollus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 7:10

Je n'avais pas vu que la CP2 était a CO2. Je cherche un système ressort piston qu'on puisse épauler et surtout discret.
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 7:18

Une pcp sera plus discrète que la piston ressort (le piston tape toujours). Un silencieux type Weihrauch et aucun probleme pour les voisins (si la cible est elle meme silencée (chiffon sable plaque de plomb..etc).


Dernière édition par Nono_ptit robot le Ven 27 Mai 2022 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 7:59

Une Fein 300s, 7,5 joules et ultra silencieuse tout en étant ultra précise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 8:39

Si je me base à peu près sur le budjet de la liste de départ et si CO2 était une erreur, j'aurai tendance à dire 1377 équipé de sa crosse, j'en ai jamais entendu dire du mal et ce sera ma prochaine expérience. Surtout à cause de la puissance adaptable. Surtout pour la distance d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 21:55

FL13004 a écrit:
Si je me base à peu près sur le budjet de la liste de départ et si CO2 était une erreur, j'aurai tendance à dire 1377 équipé de sa crosse, j'en ai jamais entendu dire du mal et ce sera ma prochaine expérience. Surtout à cause de la puissance adaptable. Surtout pour la distance d'utilisation.

Oui pas de C02, j'ai déjà de quoi m'amiser avec ça et je souhaite changer un peu. Je ne savais pas que le 1377 pouvait être équipé d'une crosse du coup en effet c'est une bonne option dans le budget merci 😃
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 22:21

Mrick a écrit:
FL13004 a écrit:
Si je me base à peu près sur le budjet de la liste de départ et si CO2 était une erreur, j'aurai tendance à dire 1377 équipé de sa crosse, j'en ai jamais entendu dire du mal et ce sera ma prochaine expérience. Surtout à cause de la puissance adaptable. Surtout pour la distance d'utilisation.

Oui pas de C02, j'ai déjà de quoi m'amiser avec ça et je souhaite changer un peu. Je ne savais pas que le 1377 pouvait être équipé d'une crosse du coup en effet c'est une bonne option dans le budget merci 😃

Tu peut aussi lui adapter un silencieux si besoin, après l'adaptateur n'est pas donner ~ 35/45€ (sans le silencieux).

Après le 1377 est modifiable dans tout les sens. smil 85

Mais sa reviens très chère toutes ces petites modifs au fur a mesure, bien calculer son budget et dépenses avant modifs.

Une HW30S avec silencieux peut être top aussi, niveau qualité/prix/précision je pense pas qu'on peut faire mieux.

Bonne recherche a toi.

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 22:36

Merci, je trouve le 1377 bien tentant, l'idée de pouvoir tout customisé j'ai déjà commence à regarder pour une lunette et un silencieux. Je pense déjà que je vais vite passer commande du pistolet + crosse
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 23:10

Je trouve un adaptateur silencieux pour le 1377 dans les 16 euros sur eBay en plastique ou 25 euros en métal. Une idée de quel type de silencieux mettre assez efficace sans me ruiner? Je regarde aussi l'adaptateur canon pour lunette car j'aimerais mettre un visueur point rouge dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyVen 27 Mai 2022 - 23:11

En fait je suis bien tenter par un combo 1377 + crosse+ silencieux+ viseur point rouge
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptySam 28 Mai 2022 - 6:48

j'ai une hw30 SD avec lunette elle est top peut encombrante et surtout très silencieuse en plus la détente est une merveille , c'est surtout l'impact du plomb qui est bruyant!!!! pour plus compact prend un pistolet (hw70 ,hw45)attention pas la même technologie le hw70 est de conception simple a piston ressort.
si tu reste sur du weihrauch tu n auras pas de mal a revendre si sa te plaid pas .

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptySam 28 Mai 2022 - 10:48

Mrick a écrit:
En fait je suis bien tenter par un combo 1377 + crosse+ silencieux+ viseur point rouge

C'est une bonne idée un 1377 custom, mais sache un truc.

Un 1377 bien custom, te reviendra assez chère pour pas dire très chère et tu n'aura jamais la qualité et la précision d'une armes Weihrauch. (Comme une HW30S par exemple).

Après si c'est pour tiré de 8 a 12 mètres et que bricoler/amélioré/personnalisé tu adore ça aussi faut pesé le pour et le contre, car bricoler fait partie aussi du plaisir pour certains.

Les pièces custom pour crosman on en trouve un peut partout sur le net après faut voir la qualité.
"Faut mieux acheter une pièces de qualité 1 fois que 3 fois une de mauvaise qualité."

Bonne recherche a toi.

Si tu a des questions sur la HW30 je pense que tu peut demander a Dubs49, il sera t'aider a mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dubs49
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dubs49


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 615
Age : 43
Localisation : angers
Date d'inscription : 06/05/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyMar 31 Mai 2022 - 16:04

je viens de commander une hw30s version synthétique noire
pourquoi: pour compléter ma collection
100g plus legere
et surtout carabine destiner a un usage pour mon gamin donc pas de choc a craindre sur la crosse.
je ferais une review quand elle sera la (commander chez sportwafen)

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyMar 31 Mai 2022 - 17:44

Je me faisais vanner parce que toutes mes armes sont des Weihrauch, mais tu me bats en la matière, dubs! J'ai des weihrauch de tous les types, tandis que ta collection est bien plus orientée!
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyDim 26 Juin 2022 - 7:52

Bon vu le budget j'ai laissé tombé le crosman 1377 car avec tous les accessoires le prix monte vite. Finalement je suis séduit par la Artémis cp2
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyDim 26 Juin 2022 - 14:59

mef à la fièvre du tuning Crossman ! Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. 0trampol

Ces armes se modifient dans tous les sens. Surtout, ne va pas sur ce site, https://gmaccustomparts.com/crosman-1377, c'est un site maudit. Les comptes bancaires ne s'en remettent jamais !

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyLun 27 Juin 2022 - 7:17

C'est pour ça que je dis que je laisse tomber 😁
L'artemis CP2 me convient parfaitement pour ce que je souhaite en faire. Je n'étais pas emballé par une solution CO2 mais au final je pense que si on veut du silencieux il faut rester sur du CO2 PCP ou PCA. La CP2 est vraiment super abordable et apparrement convertible en PCP en fusionnant les pièces avec un PP800
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyLun 27 Juin 2022 - 7:50

Tout l'argent mis dans un 1377 tu ne le recupereras jamais, meme à la revente....

je ne connais pas le cp2. j'en ai pas , jamais tiré avec et meme jamais tenu en main....

Mais les avantages que j'y vois :
- pas cher

- pistolet + carabine

- tout plastique : pour des enfants c'est mieux, ca craint rien...

- ameliorations possibles a pas cher (voir les nombreux posts sur le cp2)

mais ce n'est pas mon argent, et les conseilleurs ne sont pas les
payeurs...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyLun 27 Juin 2022 - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
domkat67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domkat67


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 46
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2022

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyLun 27 Juin 2022 - 9:17

jb971 a écrit:
https://www.forum-airguns.com/t89368-vds-pistolet-carabine-artemis-cp2

Rhaaaaaaa, cette maudite limitation à 50 messages pour voir les annonces… Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Wall
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyLun 27 Juin 2022 - 9:48

Fais un mp à Youkisuperstar, c'est le vendeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:22

Bah si t'es pas contre le CO2, le cp2 s'impose effectivement quand on voit ton cahier des charges. Il colle parfaitement. Environs 45 à 50 coups d'autonomie avec une sparclette. Donc avec une boîte de 25, environs 1200 coups. De quoi s'amuser. Au niveau silence avec le silencieux fourni il est hyper silencieux, pas trop puissant et très léger

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty
MessageSujet: Re: Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.   Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et  sonore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carabine faible puissance et peu encombrante et sonore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de carabine
» Recherche d'une carabine 5.5mm
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» Recherche carabine
» Recherche carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: