Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils sur mon premier Airgun !!!

Aller en bas 
+5
magoryn
Mrick
GUNS 32
Benjee
monstro90
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 11:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je débute dans l'utilisation des Airguns, donc je n'y connais rien et par conséquent je suis désolé de vous poser ces questions ci-dessous, car je me doute qu'elles vous ont certainement déjà été posées et que cela vous "gave" d'y répondre pour la énième fois ... !!!

Bon, allez, je me lance !! Conseils sur mon premier Airgun !!! Jump_fir

Je voudrais donc :
1/ Un Airgun propulsant des plombs 4.5 mm type Diabolo (donc avec canon rayé), pas de billes d'acier, car apparemment moins précises
2/ Un Airgun utilisant des Cartouches de CO2 de 12 grammes
3/ Un Airgun m'apportant de la précision au tir (je l'utiliserais sur des cibles allant de 5 à 12 mètres)
4/ Un Airgun représentant un Pistolet pas un Révolver (aspect physique)
5/ Un Airgun indiquant entre 3 et 4.5 Joules
6/ Un Airgun se rapprochant d'une arme réelle (aspect physique)

Et surtout un Airgun qui ne "crève" pas mon budget de 150 Euros Maxi !!!

J'attends désormais tous vos conseils et surtout les motifs de ces derniers !!!

Un grand merci par avance

Djos
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 11:51

Pour rentrer dant ton budget je ne vois que le CP2.
Mais iil fait 6 joules et ne ressemble pas à un vrai.
Par contre il est pas cher et dans sa gamme est probablement le plus précis et se transforme en petite carabine.
Dans le même style et encore moins cher tu as le CP1 à 100 euros. Lui aussi très précis.

Champion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 14:34

Merci de ta réponse "monstro90", mais je viens de voir ces 4 airguns, je les trouve plutôt pas mal et dans mon budget, qu'en penses tu par rapport à mes souhaits ?
1/ CPSport UMAREX (130 Euros)
2/ WALTHER CP99 (140 Euros)
3/ GAMO PT85 (140 Euros)
4/ SIG SAUER P320 (150 Euros)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 14:42

Je ne saurai te conseiller car je ne suis pas du tout sur le Co2.
Mais ceux qui connaissent ces armes pourront t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 15:00

Hello

Je ne possède aucun des 4 cités, mais juste quelques compléments d'info par rapport à mon expérience.

Comme tu le dis, les diabolos (dans un canon rayé) sont en effet bien plus précis que des billes (canon lisse). Ceci dit, cela est essentiellement vrai pour des pistolet type "match", ou mono coup..
Mais c'est bien plus mitigé sur les pistolets de type réplique blowback.. la conception et surtout le système blowback n'aidant pas à la précision.
Pour exemple, j'ai le Sig P226, réplique CO2 et mixte (billes/diabolos) avec canon rayé : la différence de groupement n'est pas flagrante, j'arrive parfois a de meilleurs résultats avec les billes.

Pour 5 à 7m, pas mal de répliques sont capable de bons résultats. A 10 et 12m, c'est tout de suite moins évident, et la comme le dis Monstro90, il faudra plutôt partir sur un pistolet plus puissant, type mono coup, pour obtenir une bonne précision à 10m

En gros :
- un pistolet qui imite au mieux une arme réelle existante dans l'aspect et fonctionnement : réplique blowback. Par contre puissance généralement <3J et précision aléatoire
- un pistolet qui ressemble à un vrai dans l'aspect : réplique ou pistolet non blowback (culasse fixe) : un peu plus de precision et de puissance
- un pistolet pour du tir (loisir) de précision à 10m (voir +) : mono coup, type CP1, CP2, Zoraki, etc.. (pleins de membres ici pourront t'aiguiller la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 15:07

des 4 que tu parle j ai le 320P pour la puissance je l ai mesuré au alentour de 2 joules si non pour les autres critères il y répond entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 16:11

Dans le créneau 5-7m (voire un chouille de plus), une belle gueule avec un prix imbattable et suffisamment précis il y a (je sais il est pas CO2) le Beeman P17.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 19:55

Il n'y a aucun qui entre dans ton budget dans ces critères. Soit il faut revoir ton budget soit tu choisis le critère sur le quel tu laisses un peu de mou.
Il n'y a que le CP88 et le 92  FS mais au dessus de ton budget.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 21:50

le 92 FS est pas mal (attention il peut avoir des problèmes de fonctionnement) et en plus n'a pas l'effet blowkback. Cependant comme dit plus haut, il est au dessus de ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 23:15

Djos a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je débute dans l'utilisation des Airguns, donc je n'y connais rien et par conséquent je suis désolé de vous poser ces questions ci-dessous, car je me doute qu'elles vous ont certainement déjà été posées et que cela vous "gave" d'y répondre pour la énième fois ... !!!

Bon, allez, je me lance !!  Conseils sur mon premier Airgun !!! Jump_fir

Je voudrais donc :
1/ Un Airgun propulsant des plombs 4.5 mm type Diabolo (donc avec canon rayé), pas de billes d'acier, car apparemment moins précises  
2/ Un Airgun utilisant des Cartouches de CO2 de 12 grammes
3/ Un Airgun m'apportant de la précision au tir (je l'utiliserais sur des cibles allant de 5 à 12 mètres)
4/ Un Airgun représentant un Pistolet pas un Révolver (aspect physique)
5/ Un Airgun indiquant entre 3 et 4.5 Joules
6/ Un Airgun se rapprochant d'une arme réelle (aspect physique)

Et surtout un Airgun qui ne "crève" pas mon budget de 150 Euros Maxi !!!  

J'attends désormais tous vos conseils et surtout les motifs de ces derniers !!!

Un grand merci par avance

Djos

hello
pour du tir au carton ou pour seulement du fun ????
si tu souhaite faire du tir au carton avec un vrai pistolet qui a un peu de puissance il y' a le CP 1 ARTEMIS qui est dans ton budget et quoi qu'on en dise c'est un vrai pistolet de tir a petit prix pour apprendre a tirer
après si tu préfère une réplique avec le blowback et gnan gnan et bla bla c'est pas le meme domaine ,il y' a a boire et a manger mais rien de bien sérieux ,c'est marrant pour les amateurs qui apprécient les belles répliques mais c'est bien souvent décevant au tir .
Conseils sur mon premier Airgun !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 23:19

Je crois qu'il a clairement dit qu'il voulait une arme qui se rapproche d'une arme réelle. le CP1 bof dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5539
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptySam 21 Mai 2022 - 23:48

magoryn a écrit:
Je crois qu'il a clairement dit qu'il voulait une arme qui se rapproche d'une arme réelle. le CP1 bof dans ce domaine.

hello
si tu me trouve une repro de pistolet a canon rayé qui envoie du 4/5 joules avec précision je te paye des prunes smil 86 Conseils sur mon premier Airgun !!! 0trampol
Conseils sur mon premier Airgun !!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyDim 22 Mai 2022 - 13:43

cro magnon 07 a écrit:
magoryn a écrit:
Je crois qu'il a clairement dit qu'il voulait une arme qui se rapproche d'une arme réelle. le CP1 bof dans ce domaine.

hello
si tu me trouve une repro de pistolet a canon rayé qui envoie du 4/5 joules avec précision je te paye des prunes smil 86 Conseils sur mon premier Airgun !!! 0trampol
Conseils sur mon premier Airgun !!! Beerchug

On sait tous ça. Hormis le CP88 qui est vraiment bien. Mais je crois qu'il sait qu'il ne va pas faire du match avec une réplique. Mais il semblerait que son souhait que l'arme soit une réplique est important dans son cahier des charges. Il veut quelque chose de plus précis que le BB par contre. Convenons en, le cp1 est moche. Pas le type d'arme pour le fun en réplique. Le cp2 je le trouve moins moche, mais on est toujours loin d'une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:47

Il y a aussi le colt 1911 Umarex qui tape fort et perfore boite de conserve ( plus costaud que canette )
avec les solognacs pointus 100 de 0,56g. à 10m. ( la boite est remplie de sable ) C' est d' ailleurs le seul
qui est précis avec les H&N Club 0,53g et qui n' aime pas du tout les gecos 0,475g. photo tir à 10 mètres
en appui.

Conseils sur mon premier Airgun !!! Dsc04228


Conseils sur mon premier Airgun !!! Dsc06121


Conseils sur mon premier Airgun !!! Dsc04227

Par contre, pour les puristes, ce n' est pas une réplique puisqu' il fonctionne avec des barillets
de 8 coups, non blowback et assemblage différent d' avec le produit d' origine.
Autre point, dépasse 150€ sauf à l' acheter d' occase.

Malgré tout, je lui préfère le CP88 plus régulier et moins gourmant en co² mais même là, plus de
150€ en neuf.

Par contre je viens d' en acheter un de 2021 pour 100€  Conseils sur mon premier Airgun !!! Banana_s mais c' est un gros coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 0:51

Pourquoi ne pas aller sur un crosman 2240. Là aussi c'est un monocoup et ce n'est pas une réplique, mais pour l'avoir eu ça ressemble vraiment à un pistolet. La construction est solide, c'est diablement puissant et bruyant (pour moi ça l'était trop) et côté précision, ça demande quelques réglages mais ça peut faire la blague (à part la détente qui est très dure). Je crois avoir vu passer un 92s sur NB aujourd'hui. Les répliques blowback, ça n'a pas une grande précision. J'en ai mis deux en vente, un walther PKK/S et le Luger P08, toutes deux sont vraiment chouettes, à 10 mètres le deuxième touche une cible C10 à tous les coups avec un peu d'entrainement, mais ce n'est pas la peine de vouloir faire des groupements. Les trois dont j'entends parler tout le temps c'est le CP88, le 92s et le Desert Eagle. Une autre arme qui pourrait te convenir, mais monocoup et pas CO2, c'est le Ruger Mark IV de chez Umarex. Il a l'air assez précis à 10 mètres et il est autour des 80€.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 8:38

bah parreil, le 2240 a un look propre (même si j'adore son look). il ne ressemble pas à "une vraie arme". Il me fait penser à un à un Mega Duper Laser Tazer de série de SI FI des années 60. Conseils sur mon premier Airgun !!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Champion
Régulier
Régulier
Champion


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 11/12/2021

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Premier pistolet    Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:40

A un prix défiant toute concurrence le cp1 ou cp2 c est vraiment le top
Certe le look est pas extraordinaire mais il est d une précision redoutable a 10m et 20 m sans soucis pour le cp2
Perso j ai les 2 et j en suis extrêmement satisfait
En même temps je suis en club et je tire a 10 m avec un lp10 qui n a rien à voir avec le budget Artémis bien évidemment
Mais pour l instant j' ai pas les moyen de me l offrir
Le cp 1 me sert a m entraîner a la maison et c est très bien ainsi
Je l ai customisé un max pour qu il se rapproche le plus possible du LP 10( c est a dire ergonomie de la crosse ainsi que le poids
Bon courage pour trouver votre bonheur
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:45

Champion a écrit:
En même temps je suis en club et je tire a 10 m avec un lp10 qui n a rien à voir avec le budget Artémis bien évidemment

LP10? serait-ce un fein LP100?

Non? si non c'est quoi un LP10?

Edit: J'ai trouvé c'est un Steyr. effectivement c'est pas le même prix ^^

Champion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:59

Djos a écrit:
Bonjour à tous,

Je voudrais donc :
1/ Un Airgun propulsant des plombs 4.5 mm type Diabolo (donc avec canon rayé), pas de billes d'acier, car apparemment moins précises  
2/ Un Airgun utilisant des Cartouches de CO2 de 12 grammes
3/ Un Airgun m'apportant de la précision au tir (je l'utiliserais sur des cibles allant de 5 à 12 mètres)
4/ Un Airgun représentant un Pistolet pas un Révolver (aspect physique)
5/ Un Airgun indiquant entre 3 et 4.5 Joules
6/ Un Airgun se rapprochant d'une arme réelle (aspect physique)

Et surtout un Airgun qui ne "crève" pas mon budget de 150 Euros Maxi !!!  

J'attends désormais tous vos conseils et surtout les motifs de ces derniers !!!

Un grand merci par avance

Djos

D'où vient cette impression de lire des réponses en inadéquation avec la demande initiale ?? Conseils sur mon premier Airgun !!! Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:01

Bon, tout d'abord merci pour vos messages. Je suis donc intéressée par un airgun qui ne soit pas un monocoup, voire mon souhait au dessus. J'ai revu mon "tarif" à environ 200 voire 230€00.
Que pensez vous de ces airguns:
*** Walther CP88
*** Beretta M92FS
*** Sig Sauer P320
*** Colt Government 1911 A1


Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:08

jielka a écrit:
Il y a aussi le colt 1911 Umarex qui tape fort et perfore boite de conserve ( plus costaud que canette )
avec les solognacs pointus 100 de 0,56g. à 10m. ( la boite est remplie de sable ) C' est d' ailleurs le seul
qui est précis avec les H&N Club 0,53g et qui n' aime pas du tout les gecos 0,475g. photo tir à 10 mètres
en appui..

T'as le cybergun Thomson 1911 auto-ordonnance avec le meme principe, et il coute moitié prix comparé au colt umarex ( on le trouve à 109 euros neuf).
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:12

J'ai le Umarex 92FS. Pas mal en terme de précision. Bel aspect. pas d'effet blowk back. Simple et double action. Barillet caché dans l'arme. La visée ouverte est ok.. pas fifou non plus.

Par contre attention, j'ai rencontré un dysfonctionnement avec le mien, et il semblerait que d'autres ont eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 18:06

J' ai le cp88, le cp88 compétition, le colt 1911 et le Beretta 92FS.

Le cp88 est le plus constant en précision
Le cp88 compétition est plus "puissant" que le cp88 mais finalement, côté look,
je préfère le cp88.
Le colt 1911 que j' ai présenté au dessus est très précis et à une détente en simple action
très douce, par contre la sécurité "queue de castor" est assez chiante et fait perdre un peu
de précision en tir sans appui, il faut vraiment serrer fortement la crosse pour actionner cette
"queue de castor".
Le Beretta est, pour moi, le moins bon, tire trop haut dès le départ, manque de régularité,
c' est du moins mon avis et d' ailleurs je ne m' en sers jamais.

Tu peux aussi aller voir le classement du concours avec appui et sans appui pour voir les différentes
performances de guns différents.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/10HVRfGG1qNOy6Ue58kpjj_S8gSaf4VFlILlL1Lf8hZ8/edit#gid=482259494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur mon premier Airgun !!!   Conseils sur mon premier Airgun !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur mon premier Airgun !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Airgun, Besoin de Conseils!!
» J'ai besoin de conseils pour mon prochain airgun
» Besoin de conseils pour mon premier achat
» vos conseils pour une premier aquisition
» Premier achat - Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: