Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthirdu32
Intermédiaire
Intermédiaire
arthirdu32


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Lectoure
Date d'inscription : 17/06/2011

Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
arthirdu32
Intermédiaire
Intermédiaire
arthirdu32


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Lectoure
Date d'inscription : 17/06/2011

Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Re: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:13

Perso ont n'a pas besoin de m'encourager pour monter la dessus par contre m'applaudir pas de refus Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Re: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:56

il est marrant le mome smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Re: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:02

haha trop drôle, j'aime bien la quantité de douille à la seconde
Revenir en haut Aller en bas
arthirdu32
Intermédiaire
Intermédiaire
arthirdu32


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Lectoure
Date d'inscription : 17/06/2011

Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Re: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:52

J'aime bien 00:36 /37 secondes quand il essaye de visé son père qui le fait non regarde dans le readhot smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Re: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:55

relis-toi arthir. ta phrase est a peine compréhensible. Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Beerchug

et pour info, on appelle ça un red-dot pas un readhot smil 85
Revenir en haut Aller en bas
arthirdu32
Intermédiaire
Intermédiaire
arthirdu32


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Lectoure
Date d'inscription : 17/06/2011

Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Re: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:02

Il faut avouer que voila sur le coup il se fait tard j'ai eut une journée chargée pleine de bouleversements ma tête fatigue il faut m'excuser ! (FAUX) Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty
MessageSujet: Re: Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D   Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ont veut faire de son fiston un geurrier vaut mieux si prendre tot ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaut-il mieux acheter une carabine à 70 € qui ne les vaut pas, ou bien une à 90 € qui les vaut vraiment ?
» Mon S&W 41
» a vous maintenant de faire mieux ^^
» Pas encore en vente ! Vaut mieux peut-être...
» Pour la précision, il vaut mieux privilégier un canon fixe ou un verin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: