Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!

Aller en bas 
+14
Lothringer
Euloge
sukkoi
sauvjon
Hagakuré
toftof
Windbuchse
S_rider
varadero91
monstro90
jielka
pifoux
youpimatin
totolesniper
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:11

Salut a tous, j'ai commander un fusil (nouveauté 2022) Cybergun AK74 a bille d'acier... chez ARprotech

Ce matin j'ai reçu une notif comme quoi que je peut aller chercher mon colis, tout excité j'y vais (presque en courant).

Je rentre , je déballe ... la première chose que je fait j'arme la culasse et la première déception !

La culasse n'a aucune force, on dirai un airsoft et de plus la course de la culasse ne se fait qu'à moitié ....

Je démonte pour regarder le mécanisme eh la ouais Cyberprout ont tout modifié (pas de ressort comme le vrai)

Bref je continue .....

Je choppe un aimant pour vérifié si elle est bien full acier ET BAH NON !!!!!!!


Pièce qui ne sont pas en acier en espérant ne rien oublier :

- Canon , cache flamme, la hausse de devant, la mire arrière , le levier d'armement ,la détente et EGALEMENT tout l'interne sauf le percuteur qui vient frapper le chargeur .

Quand a lui le chargeur est bel et bien en acier

J'ai également contacter le site ARprotech pour leur dire ma déception et que leur annonce n'est pas conforme a ce que j'ai reçu, je ne vous cache pas moi qui est fan des AK la douche froide que j'ai eu !

Je leur ai proposer soit que je la renvoi , soit un bon d'achat d'au moins 60€ mais je ne lache pas 300€ comme ca j'attends donc leur réponse, sachant que la boite et sous blister, j'ai ouvert mais je n'ai pas tirer avec

Les photos vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:13

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Img_2029
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Img_2030
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:14

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:54

Donc ils n'ont pas réutilisé la vraie culasse comme leur premières versions...
Il faudra que je regarde sur la mienne en version militaire civilisée qui a une vraie culasse si le canon et le cache flamme est en acier.

le boitier et le couvre culasse sont bien en acier ?
Niveau puissance ça donne quoi ?

On dirais que tout est neuf dessus, pas comme les versions transformées, je me trompe ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 9:58

Salut toto, je garde le chargeur supp que j'ai acheter en espérant qu'il sera compatible avec l'ancienne version.

Le couvre culasse est bien en acier.

La puissance est annoncé à 4 joule contrairement à l'ancienne version qui est annoncé à 2.2j, je pense donc que ces le chargeur qui doit délivrer la puissance et non le fusil.

Je n'ai pas tirer avec je veut la renvoyé mais Arprotech me disent que ces a moi de payer les frais de retour !!!

Alors que l'erreur de description vien de leur part


Dernière édition par deadpool le Ven 22 Avr 2022 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:23

"Full Metal" ne veut pas dire forcément "tout en acier": il y des métaux non ferreux...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:30

Il étais écrit acier et bois...., il viennent de modifier leur annonce après que je leur ai expliquer le problème.

Bref il ne veulent pas prendre en charge les frais de retour, ce n'est pas grave je ne passerais plus commande chez eux et je revendrais moi même ce fusil.

Leur dernier mail il m'ont écrit :

Les photographies et les textes illustrant les produits présenté sur le site arprotech se sont pas contractuels et sous réserve d'erreurs typographiques.
En conséquence la responsabilité de arprotech ne saurait donc être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces illustrations, photographies ou L'UN DE CES DESCRIPTIFS.

Bref je vais pas me prendre la tête avec eux, je vais la revendre moi même et basta, je ne passerais plus commande la bas.

Pour 20 balle il perdent un client.... Lol


Dernière édition par deadpool le Ven 22 Avr 2022 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:35

Ce n'est pas la première fois qu'ils font des erreurs de description apparemment, j'ai eu le cas avec une MP40 en 4,5mm, ce que j'ai reçu ne correspondant ni à la photo (pourtant contractuelle) ni à la description.
Alors en effet tu as 14 jours pour renvoyer ou refuser ta commande, sauf que la loi ne précise pas qui doit payer les frais de retour, ce n'est pas comme amazon qui t'envoie une étiquette pré-payée, c'est un peu à la discrétion du commerçant
Vu quand même qu'il s'agit d'un défaut de conformité par rapport à la description je te conseille d'une part de faire un copie d'écran concernant la description, puis d'envoyer un mail expliquant les raisons de ton refus, de façon à acter le fait
Ensuite j'y étais ce matin, il n'y avait qu'une seule personne car la dame est malade, autrement dit il gérait tout tout seul, je n'ai même pas pu aller au stand.
Sans doute sera-t-elle de retour lundi, je te conseille de l'appeler lundi et de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:43

Youpimatin a raison: L' aluminium, le zinc, le cuivre sont des métaux. Le Zamak est un alliage à base de zinc auquel sont liés de l'aluminium, du magnésium et du cuivre, tous sont des métaux.

Logiquement tu as un délai de rétractation, si tu es vraiment déçu, quitte à payer le retour... j' ai du faire ça pour un vendeur de chez natura, bien que la description du produit soit mensongère.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:05

pifoux a écrit:
Ce n'est pas la première fois qu'ils font des erreurs de description apparemment, j'ai eu le cas avec une MP40 en 4,5mm, ce que j'ai reçu ne correspondant ni à la photo (pourtant contractuelle) ni à la description.
Alors en effet tu as 14 jours pour renvoyer ou refuser ta commande, sauf que la loi ne précise pas qui doit payer les frais de retour, ce n'est pas comme amazon qui t'envoie une étiquette pré-payée, c'est un peu à la discrétion du commerçant
Vu quand même qu'il s'agit d'un défaut de conformité par rapport à la description je te conseille d'une part de faire un copie d'écran concernant la description, puis d'envoyer un mail expliquant les raisons de ton refus, de façon à acter le fait
Ensuite j'y étais ce matin, il n'y avait qu'une seule personne car la dame est malade, autrement dit il gérait tout tout seul, je n'ai même pas pu aller au stand.
Sans doute sera-t-elle de retour lundi, je te conseille de l'appeler lundi et de lui en parler

Salut, alors ce matin effectivement j'ai envoyer un mail pour leur dire que j'étais pas content, ensuite j'ai appeler et je suis tombé sur un Mr .... ensuite il ma répondu par mail qu'il a bien modifié l'annonce et me demande si ces mieux pour moi .. en gros il a supprimé la matière, il n'est plus écrit nul part quel est en acier.

Si il y avait écrit full métal ou autre ok ces ma faute je paie les frais de retour mais la j'estime que je n'y suis pour rien ! il étais écrit quel est en acier et en bois !

Il ma répondu par la suite qu'il n'a fait que de reprendre le texte de CYBERGUN ! Et eux ont écrit que c'étais bien de l'acier !!

Bref je ne suis pas a 27€ de frais de retour mais "par principe" non je ne les paierais pas ! je vais revendre le AK par mes propres moyen et ARprotech ces finis je ne commanderais plus jamais de réplique sur ce site , je m'arrêterais uniquement sur les pièces détaché si je n'ai pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:10

jielka a écrit:
Youpimatin a raison: L' aluminium, le zinc, le cuivre sont des métaux. Le Zamak est un alliage à base de zinc auquel sont liés de l'aluminium, du magnésium et du cuivre, tous sont des métaux.

Logiquement tu as un délai de rétractation, si tu es vraiment déçu, quitte à payer le retour...  j' ai du faire ça pour un vendeur de chez natura, bien que la description du produit soit mensongère.

Salut jielka , oui je suis d'accord avec ça aussi mais sur l'annonce il étais bien écrit quel est en Acier et en bois et non full métal ou autre ...

Pour moi Acier ça doit coller a l'aimant alors que la ce n'est pas le cas.

NaturaBuy oui ces parfait car si l'annonce n'est pas conforme il te rembourse direct et le vendeur risque même de se faire bannir donc ca dissuade .

ARprotech m'ont dit ce matin qu'il ont fait que de reprendre le texte de CYBERGUN ! j'ai les boules sincèrement.

Je ne souhaite pas payer les frais de retour car j'estime que je n'y suis pour rien moi . Si il n'étais pas mentionné ACIER ( ou alors full métal mais que j'ai pas vu) alors la ok je paye les 27€ sans problème ! mais ces pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:19

deadpool a écrit:


Salut, alors ce matin effectivement j'ai envoyer un mail pour leur dire que j'étais pas content, ensuite j'ai appeler et je suis tombé sur un Mr .... ensuite il ma répondu par mail qu'il a bien modifié l'annonce et me demande si ces mieux pour moi .. en gros il a supprimé la matière, il n'est plus écrit nul part quel est en acier.

Si il y avait écrit full métal ou autre ok ces ma faute je paie les frais de retour mais la j'estime que je n'y suis pour rien ! il étais écrit quel est en acier et en bois !

Il ma répondu par la suite qu'il n'a fait que de reprendre le texte de CYBERGUN ! Et eux ont écrit que c'étais bien de l'acier !!

Bref je ne suis pas a 27€ de frais de retour mais "par principe" non je ne les paierais pas ! je vais revendre le AK par mes propres moyen et ARprotech ces finis je ne commanderais plus jamais de réplique sur ce site , je m'arrêterais uniquement sur les pièces détaché si je n'ai pas le choix .

Effectivement, si c' était écrit acier, c' est différent ! Avais tu enregistrer la page avant modification ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:23

Dès qu'il y a le moindre litige il faut faire un imprim écran avant de faire une réclamation.
Avec cette méthode tu pouvais renvoyer à leurs frais et s'ils ne voulaient pas alors un signalement à la DGCCRF.
Maintenant il faudrait porter plainte pour que la justice aille fouiller dans l'historique de l'hébergeur pour retrouver la description d'avant la modif.
Le mieux étant avec cette histoire de leur faire une bad pub.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:49

non malheureusement je n'ai pas fait de capture d'écran par contre par mail il m'ont envoyé ça :

Bonjour,
L’annonce est modifiée : est-ce mieux ainsi ?
https://www.arprotech.com/carabine-kalashnikov-ak74.html

C’est pourtant la description du fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 11:59

Avec le mail, il y aurait peut être moyen, selon la bonne volonté du marchand !?
27€ ça commence à faire...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:11

CGV Arprotech :
####################
10.2 Les retours pour erreur de référence

Modalités de retour
Vous disposez de 15 jours pour nous signaler que le produit reçu n'est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent… afin que notre service clients vous attribue un numéro d'accord de retour.
Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d'origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l'ensemble de son contenu (accessoires, cordons, notices…).
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Traitement de votre retour pour erreur de référence
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d'échange aux caractéristiques équivalentes.

Dans le cas contraire, si vous avez choisi d'être remboursé, un chèque du montant de la totalité de la commande (produit(s) + frais de port si votre commande n'est composée que d'un seul produit) vous sera envoyé dans les 15 jours suivant l'acceptation de votre retour.

Frais de retour
Si le retour est dû à une erreur d'Arprotech, un bon de retour gratuit vous sera expédié.
###############

Ton cas entre parfaitement dans cet article. L'email que tu as reçu en atteste. Après c'est toi qui vois.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:14

Bah ouais surtout que je leur ai dit que je vais prendre l'ancienne version a 250€

27€ si c'étais mon erreur ok mais la ces mort ... bref ARportech sont bon quand il y as pas de problème ...

et pour l'ancienne version je vais l'acheter chez armurerie loisir, elle est 40€ plus cher mais ce n'est pas grave .

Le AK et en vente sur naturaBuy au prix de 369.90€ tout inclus y compris les frais de port + assurance a hauteur de 400€

Certe elle reste cher mais au moins je me rembourse.

Je me laisse 10 jours, si elle n'est pas parti je paierais les frais de retour et je leur renverrais vu que j'ai 14 jours a compter d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:17

Varadero91, ça je leur ai fait le copié coller par mail et voici leur réponse 5 minutes après :



Bonjour,
Les photographies et les textes illustrant les produits présentés sur le site ne sont pas contractuels et sous réserve d'erreurs typographiques. En conséquence, la responsabilité de ARprotech ne saurait donc être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces illustrations, photographies ou l'un de ces descriptifs.

Une fois que j'ai eu ce mail j'ai arrêter de discuter avec eux car ça commençais sérieusement a m'énerver .
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:26

Perso j'ai commandé l' AKS-74U...J'ai craqué..
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Aksu10

On verra bien.

Je crois que sur la première version certaines parties n'étaient pas non plus en acier : impossible de réutiliser le porte guidon d'origine avec le trou d'emprunt des gaz et le vrai porte baïonnette On ne sait jamais AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! 0trampol
Les versions plus plus tardives avaient aussi la mire en plastique. Par contre, l'intérieur je ne sais plus..
Là au moins tu as aussi la baguette de nettoyage...
Par contre c'est dommage pour la fausse culasse...ca faisait partie de son charme, même si effectivement elle ne sert à rien...

C'est dommage car je pensais aussi recevoir une partie de vraie AK, comme les premières. Si elle ne me plait pas, je la renverrais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:31

A priori ils n'indiquent pas que les chargeurs entre ancienne et nouvelle version sont compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:36

L'interne et la detente ne seront pas en acier ça ces sur lol

Celle ci je l'ai sinon j'aurai pris elle ces sur ... mais je la possède déja en version airsoft

elle est complètement en acier pour le coup, y compris les pièce interne et très bon recul a chaque tir .

Ha oui c'est vrai il y as pas de baguette de nettoyage sur l'ancienne version, tu pense que ça peut se rajouté ?

Pour le chargeur je pense que si ça doit être compatible , au moins le boitier quoi
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 12:46

varadero91 a écrit:
CGV Arprotech :

Frais de retour
Si le retour est dû à une erreur d'Arprotech, un bon de retour gratuit vous sera expédié.

Ils ont repris la description du fabricant ce n'est donc pas une erreur manifeste de leur part même si pour moi ils auraient du vérifier que le produit correspond à la description.

Donc ils pourront rembourser le produit et les 1er fdp mais le retour non.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:11

deadpool a écrit:
L'interne et la detente ne seront pas en acier ça ces sur lol

Celle ci je l'ai sinon j'aurai pris elle ces sur ... mais je la possède déja en version airsoft

elle est complètement en acier pour le coup, y compris les pièce interne et très bon recul a chaque tir .

Ha oui c'est vrai il y as pas de baguette de nettoyage sur l'ancienne version, tu pense que ça peut se rajouté ?

Pour le chargeur je pense que si ça doit être compatible , au moins le boitier quoi  

C'est une version aeg ou gaz ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:31

totolesniper a écrit:
deadpool a écrit:
L'interne et la detente ne seront pas en acier ça ces sur lol

Celle ci je l'ai sinon j'aurai pris elle ces sur ... mais je la possède déja en version airsoft

elle est complètement en acier pour le coup, y compris les pièce interne et très bon recul a chaque tir .

Ha oui c'est vrai il y as pas de baguette de nettoyage sur l'ancienne version, tu pense que ça peut se rajouté ?

Pour le chargeur je pense que si ça doit être compatible , au moins le boitier quoi  

C'est une version aeg ou gaz ?

Merci

La version Gaz , la marque de la réplique ces GHK , j'ai juste modifier l'interne par un kit W&S.

En gros culasse piston acier , et la culasse recule aussi loin que le vrai et non a mi-course.

J'ai le AKMS et AKS74U en GBBR a gaz toute 2 en acier avec un recul vraiment costaud

Pense tu que la tienne tu pourrais y inséré la tige de nettoyage ? ca se vend au alentour de 10€cette tige mais es-ce possible de la mettre ou pas possible du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! EmptyVen 22 Avr 2022 - 13:50

Faut que je regarde ce soir. Tu pourrais mettre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!   AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» taurus pt92F full metal et blow back chez cybergun
» stoeger x20 bois 10 joules ???? pis nan HW50S
» Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74
» Gamo delta forest 10 joules bois
» AK 47 Cybergun premier type vs AK 47 Cybergun second type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: