Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty
MessageSujet: Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74   Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 EmptyDim 17 Avr 2022 - 21:15

Bonsoir a tous, je viens de découvrir sur le site ARprotect qu'il vendent de magnifique kalashnikov (4 modèles au total) 3 nouveauté et celle qu'on connais tous avec le chargeur en ABS.

Je viens de m'offrir le AK74 qui est donné a 4 joules (réel ou marketing ? on le saura bientôt dès que je la reçois)

Bref pour les puristes ces une superbe réplique (tout acier et bois)

le seul défaut quel as pour moi ces quel tire uniquement en semi ... une kalashnikov qui tire qu'en semi ça devrais être interdit ça !!!! lol

Bref elle ont reçu un nouveau chargeur en acier contrairement au tout premier modèle qui lui le chargeur et en ABS avec une puissance de 2.2 joules

Voici le modèle que j'ai acheter, bientôt il y aura des photos des que je le reçois

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 12830210

J'ai 3 AK mais ces uniquement pour collections

AKS74U GHK tout en acier y compris les pièces internes (alu d'origine mais changer pour de l'acier)
AKMS GHK avec la même config que ma 74U , les 2 tir en semi ou full auto mais bille en plastique de 6mm

Le recul est vraiment impressionnant pour des répliques airsoft a gaz.

et la nouvelle arrivante le AK74 a bille d'acier cette fois ci mais elle ne tire uniquement en SEMI ...

Pour ceux qui sont intéressé je donnerais des nouvelles ... certain site disent que ce sont de vrai AK mais démilitarisé pour en faire de 4.5mm ..... bref je suis heureux, j'ai aussi pris un petit dan wesson 715 steel grey uniquement pour collection , il ne tirera pas lui
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74   Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 EmptyDim 17 Avr 2022 - 23:19

deadpool a écrit:
Bonsoir a tous, je viens de découvrir sur le site ARprotect qu'il vendent de magnifique kalashnikov (4 modèles au total) 3 nouveauté et celle qu'on connais tous avec le chargeur en ABS.

Je viens de m'offrir le AK74 qui est donné a 4 joules (réel ou marketing ? on le saura bientôt dès que je la reçois)

Bref pour les puristes ces une superbe réplique (tout acier et bois)

le seul défaut quel as pour moi ces quel tire uniquement en semi ... une kalashnikov qui tire qu'en semi ça devrais être interdit ça !!!! lol

Bref elle ont reçu un nouveau chargeur en acier contrairement au tout premier modèle qui lui le chargeur et en ABS avec une puissance de 2.2 joules

Voici le modèle que j'ai acheter, bientôt il y aura des photos des que je le reçois

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 12830210

J'ai 3 AK mais ces uniquement pour collections

AKS74U GHK tout en acier y compris les pièces internes (alu d'origine mais changer pour de l'acier)
AKMS GHK avec la même config que ma 74U , les 2 tir en semi ou full auto mais bille en plastique de 6mm

Le recul est vraiment impressionnant pour des répliques airsoft a gaz.

et la nouvelle arrivante le AK74 a bille d'acier cette fois ci mais elle ne tire uniquement en SEMI ...

Pour ceux qui sont intéressé je donnerais des nouvelles ... certain site disent que ce sont de vrai AK mais démilitarisé pour en faire de 4.5mm ..... bref je suis heureux, j'ai aussi pris un petit dan wesson 715 steel grey uniquement pour collection , il ne tirera pas lui
...

Justement pour cette raison que l'on est pas prêt de voir de AK comme celle-la au Canada... Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Rant

J'aimerais bien avoir un M16 de l'ere du vietnam et un AK47 en 4.5mm, je devrai me rabattre sur du 6mm smil 84

SilentMan... Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Drink
Revenir en haut Aller en bas
S_rider
Régulier
Régulier
S_rider


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : Rieumes
Date d'inscription : 13/07/2020

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74   Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 EmptyLun 18 Avr 2022 - 0:04

C'est du pur marketing
Qui était peut-être vrais sur leurs toutes première série psedo AK-47  sortie a très peu d'exemplaires  .Qui avait quelques pièces originales de modèle 56 chinois.
Un peu comme Baïkal avec les premiers Makarov MP 654 k .

Chez cybergun c'est souvent le cas dans leurs repliques ak ils ont tendance à mélanger un peu tout .

Leur première version qui était plus un modèle 56 déclinaison chinoise d'une akm était vendu avec un chargeur plastique  encore ca pouvais passé vue qu'il y'avait amalgame sur les 2 modèles et qu'il y avait eu les deux types de chargeur.

Maintenant ils sortent un AK-74 sur lequel il greffe un chargeur courbée  de type  ak47 metal.

Alors  que l' ak 74 sortie avec un calibre plus petit n'a jamais eu de chargeur courbé et systématiquement en plastique.
Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 42clxk
Je vais quand même en commander une pour voir comment elle est faite si ça ne me convient pas elle repartira chez l'expéditeur.
J'avoue avoir été fortement déçu à la réception de leur AK-47 /AKM/56(pourtant acheter 215€ en promo) mais je me suis quand même bien amusé à la customiser avec quelques pièces originales et a en faire une réplique plus que satisfaisante.


deadpool je suis Intéressé par la présentation de tes GHK .
J'ai aussi une akms cyma full métal en aeg custom finition vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74   Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 EmptyLun 18 Avr 2022 - 6:53

Salut S-rider pour le chargeur couleur bakélite je pense que ces possible de le faire en achetant un MIDDLE CAP et de garder la coque pour faire de petite modif ... mais je suis d'accord il sont chiant Cybergun a faire des trucs comme ca !!!

pour mes 2 GHK Ok pourquoi pas

elle ont :
Bloc hop up en acier
Culasse et marteau acier et le disconector aussi (marque : W&S full strock)
Canon avant en acier aussi (d'origine ces de l'aluminium beurk !!!!)

la culasse recule aussi loin que le vrai et non a mi course comme d'origine , je perd en cadence mais en réalisme je m'y retrouve.
Je pense que dès que je reçois le 74 je ferai des photo des 3 soeurettes.

Ha par contre mon AKS74U et en finition vieilli aussi , fait pas le magasin FG AIRSOFT mais depuis il ont fermer ces dommage
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74   Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:16

Jolie AK. J'en ai utilisé une au Congo il y a pas mal de temps alors que même l'Armée Russe ne l'utilisait pas encore !!!
C'est une arme que je trouve extraordinaire, fiable, précise (pour ce qu'on en faisait !), très agréable au tir et qui ne bouge pas beaucoup
Un gros regret que je n'ai pu la ramener, je pense que quelque part dans une cantine de retour de l'étranger ça risquait de faire un peu désordre  smil 86

deadpool aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74   Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:49

Les AK pour moi ce sont tout simplement les meilleurs .... fiabilité, puissance, la construction très simple ET la beauté de cette machine .... elle reste et restera toujours ma préféré , j'aimerais en avoir une en 7.62mm aussi histoire de la mettre au mur dans mon salon mais pareil ca peut faire des ordres et ma femme n'acceptera jamais , j'ai pu mettre 3 pistolet dans mon salon en vitrine mais il ma fallu pas loin de 2 ans de négociations , c'étais chaud mais elle a cédé, j'ai tenter pour une AK.
-AKS74U donc la plus petite mais impossible non discutable !!! mdr.

j'ai pu mettre en expo 2 Colt MKIV série 70's acier inox inokatsu et un Smith Wesson 629 classic umarex

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74   Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bébé acheter KALAHNIKOV AK74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai mon nouveau bébé !!
» Les photos de mon bébé
» nouveau au 22lr recherche quel pistolet revolver acheter
» pistolet crosman
» AK74 cybergun full acier et bois 4.5mm 4 joules ... C'EST LA DOUCHE FROIDE !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: