Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Existe t'il un code promo chez ARPROTECH

Aller en bas 
+5
ecirb
pifoux
T.I.R.
Clic
deadpool
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 17 Avr - 11:40

Bonjour a tous, ayant l'envie de m'offrir plusieurs jouet sur le site ARPROTECH maintenant que je connais leur sérieux ...

Je viens de mettre 3 jouets dans mon panier et avant de passer commande ou leur demander si un code promo existe je demande d'abord ici

Ayant déjà -10% chez airsoft entrepôt (hélas il ne vendent pas de l'airgun) j'aimerais savoir si sur ce site il y a moyen d'obtenir 10%
Revenir en haut Aller en bas
Clic
Régulier
Régulier
Clic


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2020

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 17 Avr - 16:22

Signale leur que tu et membre du forum aven de passer ta commande ils feront sûrement un geste commercial 💪
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 17 Avr - 20:33

- A ma connaissance non , deadpool . Pas de code promo .

- Par contre , lors de la commande de ma Pulsar HP ( 22 ) , qui était assez conséquente , j'ai eu droit à quelques cadeaux . Dont :
      - joints de rechange du canon : 10 ( insertion plomb ) .
      - environ 2000 plombs ( JSB et Daystate ) .
      - les colliers de fixation de la lunette ( j'en suis très satisfait ) .

- PS : commandée en Mars 2018 . 3 mois de délai . Après , comme dit Clic .....

- Existe t'il un code promo chez ARPROTECH 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 17 Avr - 20:59

Ouais d'après ce que j'ai pu trouver sur ce forum ces un code "airguns" pour avoir 10 capsules de co2 mais ça ne m'intéresse pas ^^

J'ai commander un Dan Wesson 715 a plombs sur armurerie loisir + un pistolet offert avec le code shoot ça c'est plutôt cool.

Sur ARprotech je viens d'acheter une kalashnikov AK74 tout en acier et bois

C'est la même version que la première, mais cette fois ci elle tape a 4joules au lieu de 2.2j et SURTOUT ce fameux chargeur qui et en acier et pas en ABS comme sur la première version

Je vous laisse le lien :

https://www.arprotech.com/carabine-kalashnikov-ak74.html

Me voila avec 3 kalashnikov

AKS74U GHK tout acier (airsoft)
AKM'S GHK tout acier (airsoft)

Et la dernière petite le AK74 en bille acier, seul point faible c'est quel tire uniquement en semi auto !!! ça ces bien dommage mais bon .

Voila maintenant j'arrête mes connerie ! mdr

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyLun 18 Avr - 7:23

Comme je l'ai dit sur un autre post, je vais y faire un tour cette semaine, je demanderai, on ne sait jamais, des fois que ....
Par contre c'est vrai que jusqu'à présent ce sont les seuls à rajouter quelques cadeaux dans la commande, genre sac umarex, casquettes asg
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyLun 18 Avr - 13:26

Alors j'ai pas fait une grosse commande chez eux

J'ai juste acheter un AK74 a 295€ et j'ai également rajouté un chargeur supp (40€)

ce n'est pas ma première commande, peut être la 3ème ou 4ème

Mais ouais ce serai bien qu'il fasse au moin un code promo pour des clients fidèle ou ceux qui sont inscrit au forum ....

sur AD1- airsoft j'avais 18% de reduc mais le site a fermé , il ont fusionné avec shop gun et sur airsoft-entrepôt j'ai également 10% de réduc car j'étais adhérent sur le forum france airsoft (10€a l'année).

mais bon ça reste de l'airsoft, je suis pas très fan sauf pour quelque réplique qui se rapproche vraiment des vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyMer 20 Avr - 19:03

Bonjour a tous, jai contacter ARprotech voici leur réponse :

Bonjour,
Il n’y a plus de code promotionnel actif pour le moment, nous essayons d’avoir les meilleurs tarifs toute l’année.

Veuillez recevoir nos respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyMer 20 Avr - 20:48

J'y vais vendredi matin
Et on peut dire qu'ils ne sont pas très commerçants bien qu'ils annoncent qu'au cas où on trouverait moins cher ils s'alignent, ce n'est pas le cas
Autant la dame est sympa, autant le mec est ..... limite ?
C'est vrai aussi que j'ai mauvais caractère et que je suis susceptible
De toutes façons je vais discuter avec eux
Tu as un message à faire passer ?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb
Régulier
Régulier
ecirb


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 03/11/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 6:48

En même temps, perso, je préfère de loin un site qui ne pratique pas cette politique navrante des codes promos et qui en contrepartie place justement ses prix. Au moins tu peux acheter quand tu en as envie en te disant que tu as payé le prix juste.
Parce que faut pas se voiler la face, un site qui te sors des codes promos à tout bout de champ, c'est juste qu'il a bien grossi sa marge standard pour pouvoir donner l'illusion au client qu'il fait une affaire.
Les vendeurs sont pas là pour se dépoiler, y'a pas de magie.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 8:37

Je n'en suis pas si sûr.
C'est vrai que sur SODECO par exemple ils font des promos tout le temps mais j'ai remarqué que même avec leurs promotions ils arrivaient à être plus chers que 90% de leurs concurrents, ça calme .
Tecmagex fait aussi beaucoup de promos, et là ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 9:53

Après, sodeco fait un paiement en 3x, ce que ne propose pas ARprotech...Donc des fois cela peut être intéressant de payer un peu plus et de payer en 3x.

Un petit code promo fait toujours plaisir, comme qq % de réduction pour un forum qui parlera forcément en bien d'eux.

Je n'ai jamais fait le comparatif de leurs prix par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 10:06

Salut toto, alors pour ARprotech il font bien du 3 fois mais malheureusement ces par chèque !!!

Qui utilise des chèque en 2022? bon ces vrai j'ai un carnet moi aussi mais il a 5 ans et il est encore tout neuf ! lol

Après c'est vrai niveau prix il sont bien placé mais quelque €€ de plus voir même quelque capsule de CO2 offerte serais vraiment top, ça leur fait de la bonne pub, de plus ici les gens conseilleront leur magasin ...

Airsoft-entrepot sont les moins cher de France et il propose tout de même 10% au membre premium sur le forum France Airsoft (10€ à l'année).

Armurerie Loisir font aussi de bonne promo mais il sont plus cher sur certain produit

Je viens d'acheter un Dan Wesson 715 steel grey a plomb avec canon 6 pouce
144€

Il m'ont offert un pistolet BERSA THUNDER 9 PRO d'une valeur de 69€ (49€ sur tout les autre site...) .

Je vais donc le revendre pour encore amortir le prix du 715.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 12:15

Sur sodeco le Dan Wesson (très joli d'ailleurs) est à 143,65€, il faut rajouter 9€ de frais de port et rien d'offert, et pas de code promo non plus
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 12:29

ecirb a écrit:
un site qui te sors des codes promos à tout bout de champ, c'est juste qu'il a bien grossi sa marge standard pour pouvoir donner l'illusion au client qu'il fait une affaire.
Les vendeurs sont pas là pour se dépoiler, y'a pas de magie.

Ca dépend: des "gros faiseurs" peuvent avoir intérêt à brasser plus de chiffre parce qu'ils achèteront moins cher en amont s'ils achètent en plus gros volumes.

Maintenant un client que tu attrapes uniquement par le prix, tu sais qu'il pourra ne jamais revenir. C'est avec le service que se fait vraiment la différence. J'ai rien acheté de valeur chez Arprotech, mais c'est chez eux que j'ai trouvé des pièces détachées qui m'ont dépanné. Donc forcément je vais regarder leurs prix si j'achète un truc, parce qu'à quelques euros près je vais préférer acheter chez eux puisque je sais qu'en cas de difficulté il y a aura du répondant, ce qui correspond à ce qu'on peut lire d'eux sur ce forum (dont ils sont sponsors si on en croit le bandeau en haut...)

(Arprotech est donc tout l'inverse de AA, qui refuse de vendre de la pièce détachée parce que ça les gave et qu'ils ne veulent pas faire l'effort: inutile de dire laquelle, entre ces deux boites, a plus de chance de me voir dépenser chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 12:51

AA j'ai également arrêter de commander chez eux , il ont par ailleurs augmenté leur tarif, ce que je peut aussi comprendre vu les prix des conteneurs ...
Mais en cas de problème comme j'ai eu d'ailleurs avec un pistolet a plomb UMAREX TREVOX

bah aucune reprise pour réparation, j'ai eu comme réponse : il faut prendre contact avec UMAREX FRANCE (problème 2 jours après mon achat et non 6 mois plus tard).

Je n'achète que chez ARMURERIE LOISIR quand il offre des pistolet ou ARprotech ! et pour les 2 j'en suis très content
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyJeu 21 Avr - 18:44

Perso, je connais personnellement Julien d'Arprotech.
Il n'existe pas de "code promo".
Après, c'est réellement un professionnel qui ne te laisera pas tomber au moindre soucis comme certains sites commerciaux pure. Le service, ça se paye.
Quoi qu'il en soit, je ne saurait que te conseiller de le contacter par téléphone, échanger avec lui de ton projet et voir en live s'il peut te consentir un petit geste / au matériel visé.
D'expérience, il n'est pas totalement fermé à cela dans la limite du raisonnable. Il m'avait fait une proposition lors de l'achat de ma Brocock, de mon optique...

@+

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptySam 23 Avr - 6:10

sukkoi a écrit:
Perso, je connais personnellement Julien d'Arprotech.
Il n'existe pas de "code promo".
Après, c'est réellement un professionnel qui ne te laisera pas tomber au moindre soucis comme certains sites commerciaux pure. Le service, ça se paye.
Quoi qu'il en soit, je ne saurait que te conseiller de le contacter par téléphone, échanger avec lui de ton projet et voir en live s'il peut te consentir un petit geste / au matériel visé.
D'expérience, il n'est pas totalement fermé à cela dans la limite du raisonnable. Il m'avait fait une proposition lors de l'achat de ma Brocock, de mon optique...

@+

Salut, hier j'ai reçu un AK74 soit disant "tout acier et bois" j'ai justement contacter ce "Julien"  pour lui dire que mon fusil ne correspond pas du tout a la description du produit et finalement il ma renvoyé un mail pour me dire qu'il a modifié la fiche produit car elle n'étais pas full acier comme décrit sur la fiche produit.

Je lui ai donc demander un retour ou alors je la garde mais contre un bon d'achat , il ma donc proposé 15€ de bon d'achat, chose que j'ai refusé . 60€ ok j'aurais pu accepté mais pas 15€

Le problème viens des frais de retour , il veut que je paie car il se dédouane des problèmes , il ma expliqué qu'il a repris le texte du fabricant .... je lui ai pourtant envoyer les CGV ou il est écrit

10.2 Les retours pour erreur de référence

Modalités de retour
Vous disposez de 15 jours pour nous signaler que le produit reçu n'est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent… afin que notre service clients vous attribue un numéro d'accord de retour.

"Frais de retour
Si le retour est dû à une erreur d'Arprotech, un bon de retour gratuit vous sera expédié."


Il ma répondu juste après :

"Bonjour,
Les photographies et les textes illustrant les produits présentés sur le site ne sont pas contractuels et sous réserve d'erreurs typographiques. En conséquence, la responsabilité de ARprotech ne saurait donc être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces illustrations, photographies ou l'un de ces descriptifs."

Donc en gros si je commande un beretta a bille d'acier tout métal et que je reçois un Beretta airsoft en plastique bah je l'ai dans l'cu* vu qu'il sont pas responsable des photos et des descriptions....

Une fois que j'ai eu ce mail j'ai arrêter de discuter avec eux car ça commençais sérieusement a m'énerver .

Je n'ai plus besoin de code promo, je commanderais mes répliques ailleurs (armurerie loisir) justement il sont plus cher mais il sont efficace en cas de problème.

n'ayant pas l'envie de payer 27€ de retour car j'ai fait confiance à la fiche produit... si l'erreur venais de moi car j'ai pas lu ou pas vu la ok j'aurais payé sans aucun problème ....

Pour les frais de retour j'ai donc décidé de vendre moi même le fusil , je me laisse 10 jours, car j'ai 14 jours de rétractation, s'il ne pars pas alors la je lui renverrais a mes frais mais c'est certain que plus jamais je commanderais la bas.

Surtout que par telephone je lui ai dit que je voulais un autre AK que je connais mais la ces sûr que je l'achèterais plus cher chez Armurerie Loisir (289€ et chez ARprotech 250€) mais au moins j'aurais un vrai service en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptySam 23 Avr - 9:56

deadpool a écrit:
Je n'ai plus besoin de code promo, je commanderais mes répliques ailleurs (armurerie loisir) justement il sont plus cher mais il sont efficace en cas de problème.

Mmmmm'oué.... On peut dire cela comme ça, mais tout n'est pas rose, et en ce qui me concerne j'en ai parlé ici et ailleurs, au sujet d'une crossman inferno avec un jeu énorme en fermeture du canon, donc inutilisable telle que et la soluce que j'ai employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptySam 23 Avr - 10:01

Désolé pour l'incruste, mais j'ai la rancune tenace pour certains principes.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptySam 23 Avr - 17:10

FL13004 a écrit:
deadpool a écrit:
Je n'ai plus besoin de code promo, je commanderais mes répliques ailleurs (armurerie loisir) justement il sont plus cher mais il sont efficace en cas de problème.

Mmmmm'oué.... On peut dire cela comme ça, mais tout n'est pas rose, et en ce qui me concerne j'en ai parlé ici et ailleurs, au sujet d'une crossman inferno avec un jeu énorme en fermeture du canon, donc inutilisable telle que et la soluce que j'ai employé.

salut, chez armurerie loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 24 Avr - 4:29

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 24 Avr - 11:19

deadpool a écrit:
sukkoi a écrit:
Perso, je connais personnellement Julien d'Arprotech.
Il n'existe pas de "code promo".
Après, c'est réellement un professionnel qui ne te laisera pas tomber au moindre soucis comme certains sites commerciaux pure. Le service, ça se paye.
Quoi qu'il en soit, je ne saurait que te conseiller de le contacter par téléphone, échanger avec lui de ton projet et voir en live s'il peut te consentir un petit geste / au matériel visé.
D'expérience, il n'est pas totalement fermé à cela dans la limite du raisonnable. Il m'avait fait une proposition lors de l'achat de ma Brocock, de mon optique...

@+

Salut, hier j'ai reçu un AK74 soit disant "tout acier et bois" j'ai justement contacter ce "Julien"  pour lui dire que mon fusil ne correspond pas du tout a la description du produit et finalement il ma renvoyé un mail pour me dire qu'il a modifié la fiche produit car elle n'étais pas full acier comme décrit sur la fiche produit.

Je lui ai donc demander un retour ou alors je la garde mais contre un bon d'achat , il ma donc proposé 15€ de bon d'achat, chose que j'ai refusé . 60€ ok j'aurais pu accepté mais pas 15€

Le problème viens des frais de retour , il veut que je paie car il se dédouane des problèmes , il ma expliqué qu'il a repris le texte du fabricant .... je lui ai pourtant envoyer les CGV ou il est écrit

10.2 Les retours pour erreur de référence

Modalités de retour
Vous disposez de 15 jours pour nous signaler que le produit reçu n'est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent… afin que notre service clients vous attribue un numéro d'accord de retour.

"Frais de retour
Si le retour est dû à une erreur d'Arprotech, un bon de retour gratuit vous sera expédié."


Il ma répondu juste après :

"Bonjour,
Les photographies et les textes illustrant les produits présentés sur le site ne sont pas contractuels et sous réserve d'erreurs typographiques. En conséquence, la responsabilité de ARprotech ne saurait donc être engagée en cas d'erreur dans l'une de ces illustrations, photographies ou l'un de ces descriptifs."

Donc en gros si je commande un beretta a bille d'acier tout métal et que je reçois un Beretta airsoft en plastique bah je l'ai dans l'cu* vu qu'il sont pas responsable des photos et des descriptions....

Une fois que j'ai eu ce mail j'ai arrêter de discuter avec eux car ça commençais sérieusement a m'énerver .

Je n'ai plus besoin de code promo, je commanderais mes répliques ailleurs (armurerie loisir) justement il sont plus cher mais il sont efficace en cas de problème.

n'ayant pas l'envie de payer 27€ de retour car j'ai fait confiance à la fiche produit... si l'erreur venais de moi car j'ai pas lu ou pas vu la ok j'aurais payé sans aucun problème ....

Pour les frais de retour j'ai donc décidé de vendre moi même le fusil , je me laisse 10 jours, car j'ai 14 jours de rétractation, s'il ne pars pas alors la je lui renverrais a mes frais mais c'est certain que plus jamais je commanderais la bas.

Surtout que par telephone je lui ai dit que je voulais un autre AK que je connais mais la ces sûr que je l'achèterais plus cher chez Armurerie Loisir (289€ et chez ARprotech 250€) mais au moins j'aurais un vrai service en cas de problème.

J'ai eu des problèmes avec eux aussi! le Julien m'a prit de haut....
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 24 Avr - 16:49

J'ai arrêter de parler avec lui par mail, ces du temps de perdu.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyDim 24 Avr - 18:32

Je ne pense pas que ce soit lui le patron, je pense que c'est Valentin (Mr.) Peut-être que sur facebook il serait plus accessible ?
J'ai déjà demandé, comme spécifié sur le site ARPROTECH d'avoir le même prix qu'un concurrent vendant un SAA co² 10€ moins cher d'avoir le même prix, et je me suis fait envoyer promener
Ils n'est pas très commerçant le garçon
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH EmptyLun 25 Avr - 6:47

Salut pifoux, peut être que je suis tombé sur la mauvaise personne alors ....

La il sont fermer jusqu'au 27 avril, j'essayerais d'appeler et de parler a quelqu'un d'autres alors .

Je ne sais pas s'il s'aligne mais en tout cas il y a la demande a faire sur chaque fiche produit ....

je pense que je vais leur renvoyé le AK car je n'ai aucune touche sur naturaBuy, je l'ai mis a 400€ pour avoir une offre direct dans les 340 afin que je me rembourse mais j'ai rien eu donc j'espère que quand je vais appeler il vont enfin accepté leur erreur et me faire parvenir un bon de retour car vu le poids et la taille je doit payé presque 30€ ça m'emmerde un peu de donner ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty
MessageSujet: Re: Existe t'il un code promo chez ARPROTECH   Existe t'il un code promo chez ARPROTECH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t'il un code promo chez ARPROTECH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» code promo chez ARprotech ?
» code promo armurerie auxerre
» Code promo armurerie auxerre
» promo arprotech Pistolet Crosman C31 + holster + mallette
» info hausse reglable cp88 chez arprotech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: