Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Code promo armurerie auxerre

Aller en bas 
+4
charlotxxx
QB57
LeNettoyeur
BFLM99
8 participants
AuteurMessage
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyMer 16 Déc 2015 - 13:10

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il un code pour bénéficier d'une réduction en passant commande chez armurerie auxerre car lors de ma dernière commande il m'en avait envoyé un mais il ne fonctionne plus...
Bonnes fêtes à tous et j'espère que le père Noël vous gatera Code promo armurerie auxerre Emotico2

Ben
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyJeu 17 Déc 2015 - 17:16

Salut,

Arrff, on dirait que comme Schneider, ils ne font plus de code promo ?
Si quelqu'un a une info, je suis preneur.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:29

A part les frais de port offerts dès 150 euros d'achat, rien trouvé Code promo armurerie auxerre Wall
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:39

Re,

Bein ouais, c'est dommage...bon en même temps l'économie n'était pas fantastique, mais ça payait presque les frais de port.
Je pense que nous sommes nombreux sur ce forum à commander chez eux et venter le sérieux de cette boutique, un p'tit code serait sympa...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:52

Salut
C'est vrai qu'on ne tarit pas d'éloge et que ca fait une bonne pub pour leur magasin et s'il y avait des frais port offert comme l'armurerie tir à plombs de loisir j'aurais fait bien plus de commande...
A+
Revenir en haut Aller en bas
charlotxxx
Intermédiaire
Intermédiaire
charlotxxx


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 23/11/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyVen 18 Déc 2015 - 15:15

Moi je commande également chez eux
Rapide et sérieux rien à dire
Mais pas de code promo
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyVen 18 Déc 2015 - 19:23

Re,

Bon bein pour confirmer, je viens de passer commande chez eux, et aucun code de remise de quoi que ce soit dans leur mail de confirmation...
Tout se perd, tout se perd....

Ben
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 11:46

le prochain qui commande peux leur en faire part ,disant qu'il y a un forum ou pas mal de gens prennent chez eux ,il feront peut etre un effort(c'est bientôt noel on peux y croire) Code promo armurerie auxerre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 12:38

maxor34 a écrit:
le prochain qui commande peux leur en faire part ,disant qu'il y a un forum ou pas mal de gens prennent chez eux ,il feront peut etre un effort(c'est bientôt noel on peux y croire) Code promo armurerie auxerre Emotico2
Ils connaissent très bien ce forum, de plus les membres de l'ATLA(qui n'est pas un clan à part dans ce forum)connaissent aussi Baptiste de chez AA, car ils nous font l'honneur chaque année de venir à notre réunion pour nous offrirent le gros lot (et c'est pas de la m....e) pour récompenser le vainqueur de la petite épreuve de tir, en plus il nous fait le plaisir de passer la journée avec nous:
Code promo armurerie auxerre Img_8111
et nous fait essayer différentes armes, si il ne fait plus de code promo(comme Schneider, ou je suis sûr que nous achetons plus chez eux) c'est qu'ils ont leurs raisons.


Dernière édition par Segoya57 le Sam 19 Déc 2015 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 14:53

Tu peux comparer les tarifs avec L' Armurerie Française
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 15:44

Au pif:Carabine Gamo Shadow 1000 Dx Combo
235€ chez les 2 avec les fdp offerts.
AA boite de plomb en plus
Par contre, j'aime pas trop le"Prix public conseillé : 290,00 €" de L' Armurerie Française.
Avis perso cela va de soit.
Quand au prix chez Schneider si on paie par CB c'est 4.4% en plus(commande +  fdp) le virement bancaire est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
QB57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
QB57


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 562
Age : 52
Localisation : landes
Date d'inscription : 17/05/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 16:17

Salut à tous
Alors là je suis désolé mais ce n'est pas forcement les moins chers, ils sont bien placés sur certaines répliques mais en gros j'y ai fait 30/40% de mes achats car j'ai trouvé moins cher ailleurs pour les autres. Et ce n'est pas parce qu'ils participent à un événement qui regroupe quelques membres du fofo qu'il ne faut pas faire un geste pour l'ensemble...
Franchement votre argumentaire ne tien pas la route.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 16:56

Segoya57 a écrit:
maxor34 a écrit:
le prochain qui commande peux leur en faire part ,disant qu'il y a un forum ou pas mal de gens prennent chez eux ,il feront peut etre un effort(c'est bientôt noel on peux y croire) Code promo armurerie auxerre Emotico2
Ils connaissent très bien ce forum, de plus les membres de l'ATLA(qui n'est pas un clan à part dans ce forum)connaissent aussi Baptiste de chez AA, car ils nous font l'honneur chaque année de venir à notre réunion pour nous offrirent le gros lot (et c'est pas de la m....e) pour récompenser le vainqueur de la petite épreuve de tir, en plus il nous fait le plaisir de passer la journée avec nous:
Code promo armurerie auxerre Img_8111
et nous fait essayer différentes armes, si il ne fait plus de code promo(comme Schneider, ou je suis sûr que nous achetons plus chez eux) c'est qu'ils ont leurs raisons.
http://atla.forumactif.org/t612-rencontre-atla-6-7-juin-2015

Pourquoi cette photo si le visage est flouté ? Je ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 18:52

J'ai pas demandé à Baptiste si il veut être sur la photo du fofo d'AG
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 19:49

salut a vous tous,un mail de la semaine passé a l'armurerie
je devrais faire un achat prochainement a votre armurerie et comme nous somme en période des fêtes de fin d'année avez vous des réductions,ou code promotion à valoir sur certaines commandes a vos clients ? merci de votre réponse cordialement


Bonjour,

Désolé, nous n'avons pas de code promotionnel à valoir sur les commandes.

Nous avons un code de réduction sur les articles CAA, Steel Storm et Colt python Umarex, ci joint les liens:

http://www.armurerie-le-blog.fr/presentation-de-notre-gamme-caa-coupon-de-reduction-de-10-sur-la-marque-caa/

http://www.armurerie-le-blog.fr/coupon-de-reduction-armurerie-auxerre-dune-valeur-de-25e-sur-le-colt-python-357-umarex-6-noir-a-bille-dacier-4-5/

http://www.armurerie-auxerre.com/umarex-steel-storm-pistolet-mitrailleur-4-5-mm.html

Bien cordialement
Armurerie Auxerre

Le 12/12/2015
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 19:55

Toutafé Safetom7 le mieux est de demander .
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 19:59

Betalpha a écrit:
Toutafé Safetom7 le mieux est de demander .
Code promo armurerie auxerre Lollollo Code promo armurerie auxerre Lollollo Code promo armurerie auxerre Lollollo Code promo armurerie auxerre Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Betalpha
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Betalpha


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 499
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 20:03

4 x LOL ??? Je suis impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
safetom7
Régulier
Régulier
safetom7


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : ?
Date d'inscription : 12/12/2015

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptySam 19 Déc 2015 - 20:09

Betalpha a écrit:
4 x LOL ??? Je suis impressionné.


le clic de la souris reste si facile enfin déformation du doigt qui tient la détente Code promo armurerie auxerre Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:17

Salut,

Bon, ils ne font peut être plus de remises mais leur sérieux est toujours aussi appréciable !!
Commande passée dimanche, colis reçu aujourd'hui, emballage impeccable, bref nickel Code promo armurerie auxerre Punk
Et en plus pour le coup, ils étaient les moins cher Code promo armurerie auxerre Thumbsup

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code promo armurerie auxerre Empty
MessageSujet: Re: Code promo armurerie auxerre   Code promo armurerie auxerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code promo armurerie auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code promo armurerie auxerre
» code promo chez ARprotech ?
» Existe t'il un code promo chez ARPROTECH
» code Armurerie tir au plombs
» Armurerie Auxerre innove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: