Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback

Aller en bas 
+10
youpimatin
Benjee
jielka
pifoux
GUNS 32
Champion
totolesniper
jmsen
pst77
Mrick
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:18

jielka a écrit:
à priori, à la fin de la présentation:

Non destiné à la vente en France, y compris les territoires sous administration française hors Europe
et les territoires français d'outre-mer.

Ils nous en veulent !

Peut être bientôt en Allemagne ?!

Et oui, licence Glock accordée à Umarex non valable en France

C'est Cybergun qui détient la licence valable en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:20

Bingo ici: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Jump_fir

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/42659
Revenir en haut Aller en bas
Nicoxxx38
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicoxxx38


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 26/03/2020

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 23:55

jielka a écrit:
Bingo ici: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Jump_fir

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/42659

Manque plus qu'a trouver des vidéo de l'essaie, moi j'ai le gen 5 mais version bb's Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Wall
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 0:10

Trop récent, pas encore de vidéo et j' ai parlé un peu vite, il est référencé mais
pas disponible pour l' instant. Bon, on sait où le trouver, on avance...
Revenir en haut Aller en bas
pst77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pst77


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 776
Age : 64
Localisation : sud77
Date d'inscription : 09/02/2013

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 5:29

Mrick a écrit:
pst77 a écrit:
j'ai un p 320 a vendre, au cas ou... et vu qu'il n'y a pas de chien...
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Sig_p313

C'est un p320-M17 ça non, pas un p320 tout court?
oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 6:31

Ça pose pas de problème de commander en Allemagne et se faire livrer en France? Je veux dire légalement les armurerie allemande acceptent?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1714
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 6:42

la livraison Allemagne France ne pose pas de problème il a était présenté cette année au dernier salon je n avais vue sur une vidéo fait par un you tubeur
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 7:19

jielka a écrit:
à priori, à la fin de la présentation:

Non destiné à la vente en France, y compris les territoires sous administration française hors Europe
et les territoires français d'outre-mer.

Ils nous en veulent !

Peut être bientôt en Allemagne ?!

Les licences, quelque soit le domaine, sont généralement rattachées à des territoires, il est possible que la France n'ait pas fait partie du lot (par exemple pour ne pas payer de royalties alors que le marché est petit?)
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 12:55

Il n'y a aucun glock (meme BB) sur le site d'umarex.fr. Je pense moi aussi que c'est lié a la license pour cybergun.

En tout cas j'ai vu juste avec mon tarif à 200euros si on regarde le site Allemand.

Du coup celui la je pense qu'il va remonté en tête de liste pour mon prochain achat (enfin si il l'ont dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 13:26

Tiens, un autre gock umarex qui tire du plomb et qu'on ne trouve pas en France:

https://www.youtube.com/watch?v=RJELN7dH6Bw

Il a le meme principe de chargeur que le SA10, semble précis, mais des defauts, apperement la culasse a du jeux
et surtout il ont mis la securité sous le canon au niveau du rail picatinny, du coup pour mettre un lazer c'est chiant

Il semble dispo chez nos amis allemand:

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_108_1301_2393/products_id/39464

Attention! celui la n'est pas le Glock 17 Gen 5, et il coute moins cher (130 euros), c'est du umarex néanmoins


Dernière édition par Mrick le Ven 15 Avr 2022 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 13:41

Mrick a écrit:
Il n'y a aucun glock (meme BB) sur le site d'umarex.fr. Je pense moi aussi que c'est lié a la license pour cybergun.

En tout cas j'ai vu juste avec mon tarif à 200euros si on regarde le site Allemand.

Du coup celui la je pense qu'il va remonté en tête de liste pour mon prochain achat (enfin si il l'ont dispo)

Oui, comme je l'ai dis, la licence accordée à Umarex n'est pas valable pour la France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:23

Mise à jour du tableau



ModèleRépliqueLicenseConstructeurMatièrePoidsColorisDétenteViséeFormat chargeurEmplacement ChargeurEmplacement Co2Serrage Co2Disponible France
PX4 stormOuiBerettaUmarexPolymère+culasse métal710gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
Glock17OuiGlockUmarexPolymère+culasse métal795gBlackDouble+SimpleFixe4 barillets de 8 permutablesCrosseChargeurVissageNon (mais dispo en Allemagne)
Glock17 Gen5OuiGlockUmarexPolymère+culasse métal830gBlackSimple uniquementRéglableChaine de 21CrosseChargeurVissagePas encore (surement en Allemagne)
PPQ M2OuiWaltherUmarexPolymère+culasse métal864gBlackDouble+SimpleRéglableChaine de 21CrosseChargeurVissageOui
Desert EagleOuiDesert EagleUmarexPolymère1300gBlackDouble+SimpleRéglable1 barillet de 8CanonCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
SA 10NonUmarexPolymère+culasse métal924gBlackDouble uniquementFixe4 barillets de 8 permutablesCrosseChargeurVissageOui
P-09OuiCZASGPolymère+culasse métal720gBlack/FDE/DT FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
P226OuiSig SauerSig SauerMétal1070gBlack/FDEDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseClipsageBlack (Ref. FDE supprimée du site constructeur)
P250OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal658gBlackDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageNon (Ref. supprimée du site constructeur)
P320OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal822gBlack/CoyoteDouble uniquementFixeChaine de 30CrosseCrosseVissageOui
P320-M17OuiSig SauerSig SauerPolymère+culasse métal977gTanDouble uniquementFixeChaine de 20CrosseChargeurVissageOui
X-Five ASPOuiSig SauerSig SauerMétal1250gBlack/SilverDouble+SimpleRéglableChaine de 20CrosseCrosseClipsageBlack (Ref. Silver supprimée du site constructeur)
PT-85NonGamoPolymère+culasse métal750gBlack/Green/DesertDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
C-15NonGamoPolymère+culasse métal716gBlack/OliveDouble+SimpleFixeRéversible, 2 barillets de 8CrosseCrosseVissageOui
J'ai trouvé la ref du Glock17 tout court sur umarex.de:

https://www.umarex.de/produkte/airguns/co2/5.8365.html
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:50

Le Glock Gen5 est anoncé simple action uniquement, j'ai jamais vu ca sur un Co2 blowback mais en fait je crois comprendre que pour armer le percuteur pour le premier coup on doit tirer sur la culasse. Le blowback réarmera le percuteur sur les coups suivants. Ou alors une erreur sur le site d'umarex.com.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 18:47

Bon mon CZ P09 reçu mercredi. Bon groupement bonne sensation. Par contre je trouve la détente plus dure que le PX4 et surtout a la 3 ème sparclette j'ai eu une fuite. C'est normal que ça arrive sur un pistolet neuf vous pensez?

Après j'ai fait une manip que je n'aurai peut être pas du faire, après avoir tiré 64 plomb j'ai vide la sparclette en maintenant le chien, appuyé sur la detente et ensuite appuyer sur le chien. J'ai vu une vidéo ou quelqu'un préconisait de vider les airgun comme.ca.

Mais bon là je regrette car sparclette suivante:  bruit de fuite apres un disaine de tir. Qui ne s'arrêtait pas après avoir tiré 8 coups mais s'est arrêté avec un ou deux tir a vide.

Nouvelle sparclette, léger fuite apres serrage (j'ai mis de l'huile silicone). Un ou 2 tir a vide et plus de fuite. Je tire les 64 plombs, pas de fuite

Ensuite j'ai passé une sparclette d'entretien, et j'entendais que ça suitait auelques secondes avant de s'arrêter. Ensuite une sparclette complete a vide. Et la pas de bruit de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3326
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 6:03

Hello

Généralement je fini la sparclette durant ma séance (vu l'autonomie en général, ca ne dure jamais des heures!), puis je desserre doucement et progressivement la sparclette pour laisser échapper le restant éventuel de Co2.
Des fuites sur chargeurs neufs j'en ai eu. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de valve mal montée ou serrée.
Si ton problème de fuite reste récurrent, pour moi ce serait retour sav en garantie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1291
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 9:19

en vidant ta sparclette, tu as du refroidir trop vite les joints. Ca a fuit juste derrière ou aprés qq jours ?

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 13:39

totolesniper a écrit:
en vidant ta sparclette, tu as du refroidir trop vite les joints. Ca a fuit juste derrière ou aprés qq jours ?

Juste derrière. J'ai remis une sparclette dans la foulée, recharge mes barillets et après un ou 2 tir ça a fuit. Donc je dirais 5 minutes apres.

J'ai vide 2 sparclettes hier soir. Et j'ai pas constaté de fuites
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 15:12

Donc tu avais probablement gelé les joints qui ont perdu leur souplesse et ainsi l'étanchéité n'était plus suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 15:57

Je pense que ton tableau vaut le coup de faire un sujet à part entière, que le tableau soit dans le premier post, comme ça quand tu le mets à jour c'est toujours le 1er message du sujet qui est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 16:25

youpimatin a écrit:
Je pense que ton tableau vaut le coup de faire un sujet à part entière, que le tableau soit dans le premier post, comme ça quand tu le mets à jour c'est toujours le 1er message du sujet qui est pertinent.

Oui je vais recréer un post avec le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptySam 16 Avr 2022 - 16:26

monstro90 a écrit:
Donc tu avais probablement gelé les joints qui ont perdu leur souplesse et ainsi l'étanchéité n'était plus suffisante.

Ok ouf si c'est réversible. Je viens de me faire une petite séance et pas de fuite!
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2022 - 19:43

'toujours pas de fuite apres 2 autres séances. Globalement je trouve le P-09, en terme de précision, puissance et maniemrent, très proche du PX4. La détente un peu plus dure pour passer le pont dur, la crosse plus fine, et l'arme me semble légèrement plus lourde. Je ne regrette pas mon achat.

A noter, j'ai pris 2 chargeur supplémentaires, ça m'en fait 3 comme pour mon px4. Mais j'ai l'impression qu'il tir à l'aise 4 chargeur complet.( Le px4 fatigue après 3 et demi). La culasse m'étale semble plus légère que pour le px4 et je pense que la différence de conso CO2 vient de la ( d'ailleur le kick du blowback est moins fort je trouve).

Pour résumé PX4 tire 58 plomps avant que la pression chute, le P-09 64 plombs

Prix proche, fonctionnement similaire, fonctionnalités identiques, puissance précision similaires, ce sont pour moi 2 concurrents directs et j'aurais du mal à les départager. Légère préférence pour mon px4 je pense que c'est plus l'habitude. La facture augmente par contre pour le PX4 si on décide de prendre des chargeur supplémentaires (28 euros l'unité contre 18).. Donc, juste pour ce point, si un choix à faire pour quelqu'un je lui conseille le P-09
Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:16

jielka a écrit:
Bingo ici: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Jump_fir

https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/42659

Vous avez déjà commander ici? Ça a l'air avantageux:

PPQ M2 (180+11.50) 191.50
P226 (126+11.50) 137.50
X-five ASP (141+11.50) 152.50

11.50 de port livraison en Franche avec DHL

Chez A A:
PPQ M2 (180+7.50) 187.50
P226 (149+7.50) 156.50
X-five ASP (198+7.50) 205.50

X-five ASP 52 euros moins cher en Allemagne !

Ils l'appellent P226 X-five (ASP) je pense que c'est le nom original mais comme chez nous il y'a un cybergun BBs avec le même nom alors ll a été renommé X-five ASP sur le marché français.
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:28

Non seulement le P09 est à mon avis plus joli que le PX4, mais en plus, toujours à mon avis, il est bien plus réaliste. Moins cher de surcroît, que demande le peuple (un peu de brouzoufs en plus ?)
Il va peut-être falloir que je me penche sur ce glock, qui semble bien sympathique

Mrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mrick
Régulier
Régulier
Mrick


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/04/2022

Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2022 - 7:33

pifoux a écrit:
Non seulement le P09 est à mon avis plus joli que le PX4, mais en plus, toujours à mon avis, il est bien plus réaliste. Moins cher de surcroît, que demande le peuple (un peu de brouzoufs en plus ?)
Il va peut-être falloir que je me penche sur ce glock, qui semble bien sympathique

Le px4 est quand même bien réaliste, ok la sécurité ne correspond pas à l'original. Mais la fenêtre de culasse est ouverte, j'étais un peu déçu de voir qu'elle est fermée sur le P-09.

Oui mais il faut attendre pour le Glock 17 Gen5. Dès que je vois une dispo quelque part je le signale sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback   Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis des "pros" de répliques d'armes
» Avis final pour red dot avec pré-liste pour 92FS
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» Comparatif pistolets co2 diabolo
» [Renseignements] Pistolets plombs diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: