Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....

Aller en bas 
+2
Plombage
deadpool
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 59
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 18:51

Voilà des photos en espérant apporter l'aide souhaitée :

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Yg61

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 3l25

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 0inp

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Syop
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 59
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2022 - 20:40

Je t'ai trouvé cette vidéo sur youtube.
Le gars explique, semble-t-il, le même problème que celui que tu rencontres.
Il change, tout simplement, le long ressort que je t'ai photographié qui est devenu trop souple pour toi.
Je te conseille, aussi, de vérifier la plaque plastique contre laquelle cogne la valve au moment de tirer et, pourquoi pas de la changer contre une pièce métallique usinée.

La vidéo est en portugais, mais avec la traduction bien qu'incertaine de google, on parvient à comprendre.

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 9:24

Salut merci a toi pour la vidéo , effectivement le problème vient du ressort car j'arrive a l'armé manuellement mais une fois l'arme remonté le ressort ne fait pas son travail .

plus qu'a aller regarder des shops qui vendent des ressort (pas trop long pour le coup genre 30mm de longueur c'est nickel)

peut être que la détente sera plus dur mais pas grave... j'ai essayer de regarder la référence sur le paquet qu'il montre sur la vidéo a 7.11min mais il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
Plombage
Régulier
Régulier
Plombage


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 144
Age : 59
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/01/2017

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 16:10

Salut,
Le site internet concerné par le ressort décrit dans la vidéo semble être celui-ci :
http://pecasdecarabina.blogspot.com
ou encore celui-là :
https://www.propesca.com.br//

Peut-être trouverais-tu ton bonheur en leur écrivant ta demande, tout en joignant le lien de la vidéo pour plus d'explications ?
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 6:02

Pour le moment il fonctionne car j'ai couper le ressort d'origine (les 2 anneaux d'attaches) ensuite j'ai refait les attaches , ressort plus court mais plus costaud .

Pour le moment il fonctionne bien , je trouve cependant la puissance un peu faiblard , je vais le passer au chrony et voir si il a bien les joules annoncé .
merci a vous tous en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 7:35

hello
pense a huiler un peu le piston avant les mesures au chrony ,ou alors tu fais les mesures avant et tu huile pour refaire des mesures ,tu devrais voir la différence mais je pense que ça va pas casser trois pattes a un canard
gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 13:04

Salut Cro magnon,

Je viens de passer mon pistolet au chrony avec 2 type de billes :

1: Bille en plombs GAMO 0.53gr : Puissance en moyenne +/- 58.81 M/S soit environs 0.916 joules
2: Bille en acier 0.35gr umarex: Puissance en moyenne+/- 74.91 M/S soit environs 0.982 joules

j'ai fait plusieurs teste et la puissance et plutôt stable d'un tir a l'autre (mieux que le CO2 pour le coup lol)



Sur certains site il annonce d'origine : Puissance : < 2.8 J Vélocité : 105 m/s

Je pense que le constructeur donne ses données avec des billes d'acier basique 0.35gr ????

J'ai 30 m/s d'écart entre mon pistolet et le constructeur


Ha et les billes d'acier ne tienne pas dans le canon , il faut soit des billes de plombs GAMO ou alors les cuivre :-).

voila sinon le dernier a été réparer, et les 3 avait le même problème (finalement c'est ce puta** de ressort qui fou la merde.)

j'en ai vendu 2 au prix de 29€ sans en connaître véritablement le problème, mais ayant acheter les 3 pour 40€ ça va je le digère lentement mais bien on va dire. merci a vous tous en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 14:30

hello
c'est bien ce que je pensais ,c'est pas un foudre de guerre smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 15:30

Il est sympa parce que on peut tirer une dizaine de bille sans besoin de recharger un à un comme le Beeman P17 mais ouais ces clair ces pas un foudre de guerre.

Pour les ado il peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....   gamo - J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheter 3 GAMO AF10 mais ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carton gamo af10
» Probleme d'arrosage avec un Gamo AF10
» HW97 mais laquelle et où l'acheter
» HW 40 et GAMO COMPACT, oui mais lequel ?
» pistolet crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: