Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HW97 mais laquelle et où l'acheter

Aller en bas 
+3
toyot60
Banania
BAOBAB44400
7 participants
AuteurMessage
BAOBAB44400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BAOBAB44400


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/11/2012

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:17

Bonsoir,

Noel approche et je vais commander une HW97 au Père Noel ;-)

Mais quel modèle choisir, quelle lunette y coller, quels plombs et ou acheter l'ensemble à un bon prix ? L'occasion est-elle possible (le forum a-t'il une rubrique occasion éventuellement, est-il accessible à tout le monde, ou si vous connaissez un vendeur, ne pas hésiter ?)

Merci pour vos conseils avisés.

Très bonnes fêtes à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:11

Bonsoir ami Nantais,

-laquelle: celle qui te plaît le plus esthétiquement, tu les retrouve toutes sur le forum: personellement ma préférence va a la version longue HW97 mais laquelle et où l'acheter NH_HW-97_L, elle est moins courante que la "k" ("kurz"). Je ne suis pas fan des modèles plastique et trou de pouce.

-où: sur Sportwaffen-Schneider

-quelle lunette: une de celles là, mais perso je prendrai celle ci. , car elle te permettra sans problèmes de tirer loin lorsque tu passera en 16 ou 21j.

-Plombs: ceux ci en 7,5j ,ils sont bien et pas cher, pour de la cible ou du plinking a moins de 20m. Et ceux là pour du tir de 7,5 a 16j a plus de 20m si tu veux, puis ensuite ces derniers pour du tir de 16 a 21j a plus de 20m.

Si tu comptes passer ta licence de tir (si ce n'est pas déjà fait) un jour, je te conseille en même temps de prendre un ressort export , voire même un kit V-mach , mais dans ce dernier cas, il faut en avoir les moyens.

L'occase est possible sur le forum, mais il faut un minimum de messages pour y avoir droit. Pas de HW97 en tous cas.
C'est à peu près tout, si tu as d'autres questions n'hésite pas, en tous cas la HW97 est un excellent choix.

Bonnes fêtes de fin d'années à toi également!

Bien à toi,

Banania

édité pour cause de mauvais affichage
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:09

Citation :
Mais quel modèle choisir, quelle lunette y coller, quels plombs

tout ca va dependre de ce que tu veux faire avec !?
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:01

Moi je serai tenté de dire qu'une recherche avec la fonction rechercher serait bien !

Qu'ensuite il pose des questions sur certains doutes qu'il aurait encore...

Mais là, ça fait je rentre dans le magasin et je demande conseil aux vendeurs.

Or ce sujet a été abordé 1000 fois !
Donc quand on débute on se renseigne, on lit, on se cultive et on pose les bonnes questions, mais surement pas celle la !

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:21

Citation :
Mais quel modèle choisir

apres , la , c'est une question de gout qui est personel a chaquin , car la mecanique et les performance sont identique sur toutes les 97 et 77
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:33

on es tous d'accord au moins sur un point !
le vendeur :http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942
après laquelle :celle qui te plait le plus (elle font toutes que des 10)
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:21

Puisse-que le sujet est ouvert, j'en profite pour posser mes questions auquelles je n'ai pas trouvé de réponses précises.
Y a-t'il une différence de précision entre le canon court et le canon long? C'est pour du tir sur cible à 50m. On dit que non, mais la logique dit le contraire?
Quelle visée ouverte pour mettre sur la HW97 avec un bon rapport qualité prix.
Sinon peut-être préférer la HW77 avec la visée ouvert jusqu'à 25m et mettre la lunette pour le 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 29
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:32

je dirais canon court, pour sa meilleure rigidité à diamètre égal.
Revenir en haut Aller en bas
BAOBAB44400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BAOBAB44400


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/11/2012

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:09

Bonsoir,

Merci à vous et désolé de poser ce type de question mais étant débutant sur le forum, je découvre...

Pour le même prix que la HW97 il semble que je puisse avoir une CZ200.... Est ce mieux, vos avis svp ? Qualité, accessoires obligatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:46

Citation :
une CZ200.... Est ce mieux, vos avis svp ? Qualité, accessoires obligatoires ?
re....
Citation :
tout ca va dependre de ce que tu veux faire avec !?
Revenir en haut Aller en bas
BAOBAB44400
Nouveau Membre
Nouveau Membre
BAOBAB44400


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 24/11/2012

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:36

Avantage d'une PCP ?
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 52
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:05

elles à l"air aussi sympa celle la? par contre en comparaison avec les canons brisants le chargement n'est pas plus fastidieux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty
MessageSujet: Re: HW97 mais laquelle et où l'acheter   HW97 mais laquelle et où l'acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HW97 mais laquelle et où l'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weirhauch OKI, HW97 OKi ...mais laquelle
» Diana oui mais laquelle pour 380€?
» Achat d'une seconde carabine, oui mais laquelle ?
» L'heure du choix... Weihrauch mais laquelle?
» Une Weihrauch mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: