Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau de Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Sam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Seven Sam


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2022

Nouveau de Bruxelles Empty
MessageSujet: Nouveau de Bruxelles   Nouveau de Bruxelles EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:03

Hello,

J'étais tomber sur votre forum il y a un moment de cela suite a la recherche d'info sur certains arme a air comprimé.

J'ai toujours été intéresser par les armes de tout type, mais évidemment pour des raison évidente, certaine catégorie j'évite pour des raison contraignante, quoique des ca fait depuis 2013 que j’hésite de passer mon permis...

Quoiqu'il en soit, j'ai pratiquer l'airsoft de 2003 a 2017, mais tombant de plus en plus sur des joueurs du full auto ca m'a un peu dégouter
(fin le full auto ne me derange pas ce son les chargeur 500coups qui me dérange...) et moi j'etais avec mes GBBR.

Alors je m'amusait un peu a la maison avec ca, mais faut avouer que 1/2 joules c'est juste et les replique d'airsoft ne sont pas précise.

Je voudrais un type AR15 a plomb semi auto (oui je suis fan des M4/M16) pour l'instant j'ai pas trouver grand choses a me mettre sous la dent.

J'ai bien vue le Sniper Crossman Armada, donc je me tate

Quelque photos des bestiaux (j'ai pas tout en photo de mes Airsoft je dois en avoir 3 ou 4 M4 Gbbr)
video d'époque (je les possede toujours):


Le Magpul/Vltor qu'on vois dans la video il a 11 ans et fonctionne toujours :D
Nouveau de Bruxelles 51868189558_f7fd8778c2_b
Nouveau de Bruxelles 51868111791_041f1d0a6a_b
ici le HDX qui m'a foit est tres précis
Nouveau de Bruxelles 51888732652_9f1061fec3_b
bon ici c'est du 9mm pak et deux aisoft, dont le dernier glock acheter chez arprotech
Nouveau de Bruxelles 51890384395_7789f66639_b

J'ai rien au plomb :/
Donc j'ai les trois m4 en vidéo monté pièces par pièces, une m4 pdw et un mp7a1 et mp5a4
t4e Umarex HDX
et en 9mm pak Glock gen 5 first edition, Walther P22Q (mon préféré) ainsi que le H&K P30(mon second préféré) Smith & wesson Chiefs Special Gold Edition et les Bruni M92FS(qui est ma préfère a la base, mais pèse un âne mort)

donc la j’attends de voir pour me prendre le Glock 17 gen 5 a plomb d'umarex et le Walther Rotex RM8, pour ce dernier j'ai pas bien compris la législation Belge niveau puissance ce qui est autorisé ou pas...
et pour finiri le Crossman Armada, du moins pour le moments :D

Je pensait aussi me fabriquer un modele moi meme avec des pieces qui me reste de l'arisoft mon imprimante 3D et ma CNC, fin je ne suis pas dans le domaine, donc c'est sans pretention....

voila :D

A+

pasdebol.fr, lestat, Skull Airguns et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau, sur Bruxelles
» Bruxelles que dit la loi....?
» Bonjour de Bruxelles
» Stand de tir a Bruxelles
» Recherche Club de tir sur Bruxelles ou wavre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: