Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les cartons de ma Old Lady...

Aller en bas 
+2
pasdebol.fr
pifoux
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma Old Lady...   Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 6:17

Ca c'est sur que ce sera plus facile, surtout debout Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Beerchug
178, c'est déjà pas mal, et en tout cas loin d'être ridicule même aux départementaux/régionaux. Il faut se donner des objectifs atteignables et surtout chercher a les reproduire en augmentant la difficulté chaque plateau franchi..
Pour toi c'est comme pour tout le monde, faire le plus près de 100 au couché (c'est en général la qu'on perd un match).
Et dans un premier temps améliorer le debout (c'est la qu'on gagne un match) en faisant plus de 80.
Plus tard tu chercheras le 90 quand tu dépasseras régulièrement le 85.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma Old Lady...   Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:49

Merci Roméo, oui j'y vais par paliers.
Mais le tir couché n'est pas aisé dans mon stand, je ne m'y entraine que lorsqu'il y a peu de monde car les tables sont vraiment rapprochées.
Et je suis moins bon qu'assis/coudes, tu as raison il faut que j'arrive régulièrement à 97/98 minimum au couché.
Plus de 80 debout devrait m'être accessible régulièrement avec un peu d'entrainement, puis plus de 85 voire 90. C'est ce que je me programme.
La visée "raz du 6" ne m'est pas encore familière, je n'ai tiré qu'une boite de balles en fin de séance sur un petit gong de 5cm à 50m et sur une boule "indestructible" pour m'y amuser à la fin.
Je me donne l'année pour arriver à un niveau pas ridicule, l'an prochain j'aimerai faire une paire de compèt' pour voir un peu. Mais je vois peu de 823 ...
Mon but n'est pas du tout de faire du point, juste d'avoir un niveau correct ;)

Sinon j'ai trouvé un QL, je dois le recevoir dans la semaine  Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Jump_fir  

J'ai un peu renoncé à modifier le plan que j'ai car malgré plusieurs essais je ne suis arrivé à rien de bon, les trous ne sont pas assez gros pour les balles ...
Mais je ne désespère pas de trouver un pote qui me modifie le fichier, j'en ai un ou deux pas loin mais je n'arrive pas à les joindre.

J'aimerais également trouver une planchette de hausse, ça me permettrait de m'inscrire au 820 lorsqu'il n'y a pas de 823. Mais ça semble difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma Old Lady...   Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 20:17

Oui en France, tres peu de chance et meme en gb, c'est pas gagne...
En tir couché, on est en general un peu plus precis car a moins d'avoir des tables de bench, on bouge toujours un peu a cause de la table (en tout cas chez nous c'est comme cela)
En ce moment pas de tar pour moi car le we prochain c'est les coupes de bx et ce sera silhouette métalliques "version grand public" sur les coudes et l'an dernier j'ai batu notre champion (ex champion de france quand meme) il va surement vouloir reprendre "sa couronne" mais j'ai pas dit mon dernier mot. Hier j'ai fait 2 de plus que l'an dernier soit 19 bebettes sur 20.

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma Old Lady...   Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 23:57

Oui qui n'essaie pas n'arrive à rien ;)
Chez nous les tables sont des planches (costauds) vissées sur des parpaings bétonnés. Aucune chance que ça vienne de là quand je manque Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Emotico2
Demain aprèm' j'y retourne avec mon épouse, elle avec la Black Ops et moi avec ma vieille anglaise.

Merde pour le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4530
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma Old Lady...   Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 6:09

Jc. a écrit:

Merde pour le week end prochain !

Merci.
En fait je me suis mélangé dans les date, c'est dans 2 semaines, heureusement que les copains sont la pour me le rappeler smil 85
Bon c'est pas grave, ca me laisse encore un peu de temps pour me préparer Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartons de ma Old Lady...   Les cartons de ma Old Lady... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartons de ma Old Lady...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cartons T Bolt, 50 mètres, balles winchester T22, 10 coups par cartons
» mes 1er cartons
» Cartons !!!!!
» Mes cartons
» mes 1 er cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: