Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12

Aller en bas 
+6
7760pat
Jc.
cro magnon 07
romeo33
jb971
CDTIR
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 14:07

Je cherchais depuis quelques temps une .22 admissible au TAR à un prix non stratosphérique. Je viens de trouver cette BDA Martini Model 12 et elle est arrivée ce matin à la maison Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Emotico2

Je ne vous la présente pas, vous la connaissez tous. Juste une photo de son c... Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Thumbsup

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Carabi28


Que dois je regarder pour la dater, en attendant de me montrer à la hauteur de sa réputation (putain qu'elle est lourde !) ?


Dernière édition par Jc. le Ven 11 Fév 2022 - 10:22, édité 1 fois

CDTIR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:42

Belle pétoire ! thumleft

Au cas où, j'ai 5 gongs TAR officiels en déstockage smil 81

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:24

bien belle bete....tu as fini par la trouver ta "dulcinée"..

vivement les cartons....
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:40

Pour les cartons on va d'abord régler le dioptre qui est arrivé démonté à part de la carabine, et que j'ai fini par démonter complétement en cherchant à quoi servait "ce petit bouton" smil 85
Mais voui, après je ferai état de mon statut de tireur connu dans toute la galaxie pour être l'ami des animaux Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 0trampol
J'attends maintenant une bretelle Bisley et les fameuse grenadière "crochets" que tu m'as gentiment dégoté. A prix d'or d'ailleurs parce qu'au cours de la livre sterling on se fait étrangler !

Je compte d'ailleurs faire la prochaine manche des .22lr Games avec ma grand mère Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Love

Merci CDTIR au cas ou tu les ferais à combien ? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 18:55

CDTIR a écrit:
Belle pétoire ! thumleft

Au cas où, j'ai 5 gongs TAR officiels en déstockage smil 81

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Beerchug  

Les gongs en 22LR c'est pour les semi auto, ca va être dur de suivre la cadence smil 85
Et puis il en faut normalement 10 : 5 a 25m et 5 a 50

Ou sinon ce sont les gongs pour arme de poing et ils sont pas prêts de basculer avec du 22LR
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:27

CDTIR combien de fdp pour 1 jeu de 5 gongs 22lr 6mm (pour le tar) à 95e ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 20:57

Normalement pour la 22lr (épreuve 821) les gongs sont ronds et font 11,5cm de diamètre.
Les carrés sont pour armes de poing GC 20x20cm
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:29

Dans mon stand on a interdiction de tirer sur autre chose que des cibles, balles de tennis ou gong homologués.
L'an dernier on s'amusait sur tout ce qu'on trouvait et les vieux casques motos ne faisaient pas un pli à la 300wm. Bien calé à 100m on s'amusait...
Désormais interdit mais ils ont acheté des gongs, de temps en temps je leur en emprunte un et quand j'ai la flemme je me fais un caillou ou deux à 100m ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 7:17

Jc. a écrit:
Dans mon stand on a interdiction de tirer sur autre chose que des cibles, balles de tennis ou gong homologués.
L'an dernier on s'amusait sur tout ce qu'on trouvait et les vieux casques motos ne faisaient pas un pli à la 300wm. Bien calé à 100m on s'amusait...
Désormais interdit mais ils ont acheté des gongs, de temps en temps je leur en emprunte un et quand j'ai la flemme je me fais un caillou ou deux à 100m ;)

putain je le savais que t'étais un sauvage Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Jump_fir détruire des pov cailloux il en faut de l'imagination pour ça smil 85

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 8:01

C'est le bagne... Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 9:38

Malheureusement plus de 6mm.. :/

Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 11:45

cro magnon 07 a écrit:
Jc. a écrit:
Dans mon stand on a interdiction de tirer sur autre chose que des cibles, balles de tennis ou gong homologués.
L'an dernier on s'amusait sur tout ce qu'on trouvait et les vieux casques motos ne faisaient pas un pli à la 300wm. Bien calé à 100m on s'amusait...
Désormais interdit mais ils ont acheté des gongs, de temps en temps je leur en emprunte un et quand j'ai la flemme je me fais un caillou ou deux à 100m ;)

putain je le savais que t'étais un sauvage Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Jump_fir  détruire des pov cailloux il en faut de l'imagination pour ça smil 85

moi pour corser le tir , je tirais sur les poils du cailloux, du coup je suis chauve.... Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 0trampol Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Je_sors

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 12:35

Gaffe aux ricochets Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 17:29

Bon, quel régal au stand !
Il m'a fallu d'abord régler le dioptre, puis j'ai testé toutes les balles que j'ai trouvé, trop en fait il faudra que je recommence avec des séries plus longues et surtout sur des C50 parce que les cibles 10m pistolet à 50m sont vraiment petites !

Assis et calé sur mon sac les cartons ne sont pas glorieux, mais je m'amuse !

RWS Target Rifle
Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 25963212


SK Match
Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 27262311


SK Standard +
Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 27304012
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 21:54

hello
il existe des cibles pour le 25m c'est un peu plus grand que les 17X17 je ferai une photo demain
sinon ta cible pour dix mètres tu la colle sur une C50 ça devrait etre pas mal
quand j'avais ma BSA j'obtenais des beaux groupements avec des Winchester T22 ou parfois avec des Eley club mais c'était beaucoup plus cher,après en se regroupant et en achetant en grosse quantité ça fait chuter le prix
https://www.armurerie-loisir.fr/balles-22lr/189-cartouches-22lr-eley-club.html

sinon on tire pas mal avec des GECO au club
Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Beerchug

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptySam 5 Fév 2022 - 23:34

Oui il faudrait d'abord les tester avant...
Sinon j'en ai des C50 pour le 50m tar, c'est juste que là je voulais que ça soit plus facile avec les couleurs ;) J'ai même un stock de 50 Match 1989 qui peuvent faire centre de cibles :)

Mais je suis arrivé à faire un peu mieux, c'est juste que je n'ai pas mis tous mes cartons

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 27307411
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:53

oui elle groupe encore bien
encore un ou deux clics a gauche pour centrer
https://www.armurerie-francaise.com/winchester-t22-40gr.html

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyDim 6 Fév 2022 - 14:20

pour tester l'adequation canon/munition il faut faire des tirs entre 30 et 40 munitions....sinon cela n'est pas suffisamment significatif...

ca prends beaucoup de temps, surtout avec toutes les munitions qui existent...mais c'est indispensable...apres tu es tranquille tu connais la meilleure munition pour TON canon...

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:46

J'y suis retourné ce matin, pour ça justement.
J'ai commencé par régler finement le dioptre avec ma manière de viser sans autre appui que les coudes (hier j'étais aussi appuyé sur mon sac), je suis donc encore descendu un peu, puis un peu à gauche.
C'est facile, le PH7a est en 1/4 de MOA.

Tout ça avec les RWS T. Rifles, justement pour faire comme tu dis Jb971, pour bien vérifier l'adéquation des balles avec mon canon.
Pas terrible, je ne mettais même pas tout dans le visuel Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Bigcry Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Bigcry

Puis changement de cibles, j'ai attaqué avec les SK Standard+ pour voir. Les groupements sont meilleurs.
Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 27264510

La dernière en bas à droite n'est pas à moi, en même temps je n'en retrouve que 9 sur la cible, et là ça vient pas d'un flyer smil 85

Savez vous si la lame de 0,06 dans le guidon est autorisée au tar ?
Suis pas prés d'y aller mais celle que j'ai (en 0,10) est un peu large pour être précis. J'ai quand même réussi à faire sonner un gong 10x10 debout à 25m plusieurs fois. Je progresse lentement mais je m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:07

en appui sur les coudes ce n'est pas bon. tu ne peux pas reproduire exactement la meme position avec chaque munition.


l'ideal pour faire du test de munition c'est l'etau...la carabine ne bouge pas et on elimine le facteur humain. ca donne un resultat objectif pour bien choisir ensuite la munition adequate à Ton canon.

si pas d'etau un bon appui avant et arriere..toujours le meme materiel pour les differentes seances
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyDim 6 Fév 2022 - 16:39

Oui tu as raison, mais soit j'y vais en semaine et je n'ai pas la clé du local (aucune permanence n'est tenue, on a juste la clé d'ouverture des stands) soit j'y vais le dimanche matin et c'est un peu la fête. On écoute radio stand et on boit le café entre 2 séries. Et il y a du monde donc c'est difficile de demander un truc.

Mais même en appui coudes on voit la différence, on fini par prendre toujours la même position. Après, lorsque j'en aurai passé quelques unes et sélectionné les 2 ou 3 meilleures j'affinerai avec un pied.

J'en profite pour réparer un oubli et remercier Fébus qui m'a indiqué les grenadières à crochets originales. Même si sous la "blued steel finish" il doit y avoir de l'or Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:09

pas tous les jours facile d'etre tireur... Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 0trampol

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyDim 6 Fév 2022 - 18:26

J'te jure !
Dire qu'il yen a qui vont bosser demain, je les envierais presque... (presque hein)
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyLun 7 Fév 2022 - 8:23

jb971 a écrit:
en appui sur les coudes ce n'est pas bon. tu ne peux pas reproduire exactement la meme position avec chaque munition.


l'ideal pour faire du test de munition c'est l'etau...la carabine ne bouge pas et on elimine le facteur humain. ca donne un resultat objectif pour bien choisir ensuite la munition adequate à Ton canon.

si pas d'etau un bon appui avant et arriere..toujours le meme materiel pour les differentes seances

hello
je suis d'accord avec jb pour la méthode

si t'as pas d'étau c'est pas bien compliqué de fabriquer un support carabine avec des planches de recyclage
le support il suffit de le fixer sur la table de tir a l'aide de deux presses et ça ne bouge pas surtout une 22LR
penses a le faire assez haut pour le réarmement ,allez ouste au boulot fénéant Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 0trampol
Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 EmptyLun 7 Fév 2022 - 8:52

Heu... que d'alle ! smil 85
Je vais d'abord sélectionner en tirant appui coudes puis je demanderai le support au club.
Sinon Cro je t'attends pour tirer, pas cette semaine mais après c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Contenu sponsorisé





Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12   Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ancienne est arrivée, une BSA Martini Model 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bsa 22 lr "martini"
» 50m BSA martini MKIII
» bsa martini 22lr
» Ma cfx est arrivée yes
» mon AA 510 est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: