Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ma cfx est arrivée yes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piedsnus
Invité
avatar



Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:30

Ma cfx est arrivée yes
Je ferais un petit topo plus tard
En bref elle est mieux que ce que je pensais


Ma cfx est arrivée yes Banana_s Ma cfx est arrivée yes Banana_s Ma cfx est arrivée yes Banana_s Ma cfx est arrivée yes Banana_s Ma cfx est arrivée yes Bounce Ma cfx est arrivée yes Bounce Ma cfx est arrivée yes Bounce Ma cfx est arrivée yes Bounce Ma cfx est arrivée yes Bounce Ma cfx est arrivée yes Bounce Ma cfx est arrivée yes Drink Ma cfx est arrivée yes Drink Ma cfx est arrivée yes Icon_rof Ma cfx est arrivée yes Icon_rof Ma cfx est arrivée yes Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:47

A ta santé Ma cfx est arrivée yes Drink Ma cfx est arrivée yes Drink
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:10

Bons je ne vais pas vous faire encore une review de la cfx, ce que je peux dire : elle est belle pas trop lourde et la puissance ma surpris
Je n’ai pas pu tirer beaucoup car la nuit est tombée mais demain je m’en donne à cœur joie
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:34

Félicitations, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:35

Tu me donneras ton avis éclairé car mon cher papa désire que je lui commande une arme à air dans un budget moyen et j'avais pensé à la CFX Royal qui est la même que la CFX sauf pour la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:56


Donc voilà :
Carabine très maniable et rapide à recharge on ne peut pas dire que l’on est une impression de robustesse a toutes épreuves mais on sent que c’est du costo
Je la trouve précise et très puissante
Teste du Bottin a 30 mètres :
Gamo pro match page 280
Gamo pro magnum page 470 mais l’impact se referme
Ecole de tir page 250
Elle est monté avec une lunette bushnell banner 4*32
Que dire de plus c’est que du bonheur
Posez vos question si vous voulez sinon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:26

Que veux-tu dire par "on a pas l'impression d'une robustesse à toute épreuve" ?
Et pourquoi t'écris tout petit, il y a quelqu'un qui dort chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:31

félicitation Ma cfx est arrivée yes Beerchug
amuse toi bien!!


Ma cfx est arrivée yes Snajper smil067 Ma cfx est arrivée yes Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:53

Je suis très habitue au bois par conséquent lorsque je tien du plastique cela ne me semble pas aussi résistant, on sent que la crosse est "creuse "
Mais bon elle est vraiment super
Et non personne ne dort j’ai fait un copier coller et voilà la taille du texte qui change incroyable ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:05

Et oui la présentation de la cfx est déja faite et très bien faite donc………..
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma cfx est arrivée yes Empty
MessageSujet: Re: Ma cfx est arrivée yes   Ma cfx est arrivée yes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cfx est arrivée yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hw 35 arrivee
» Arrivée
» Question Weihrauch HW 30
» La Bam est arrivée
» ma diana 28 est arrivée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: