Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 envie de test de plomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papagayo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papagayo


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/01/2022

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptyJeu 27 Jan 2022 - 20:59

je suis en pleine découverte et je fouille de droite et de gauche. Après recherche j'ai du mal à trouver mes réponses . OK pour les JSB les H&N les RWS ou autres Stoeger.
mais que pensez vous des Qiang Yuan sport, Luman, ou crosman,
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptySam 29 Jan 2022 - 8:37

Comment te dire... Tout le monde ici est passé par le chemin "quel plomb ?" et franchement, j'aurais envie de te dire de ne pas perdre ton temps smil 85

Mis à part la curiosité, ton arme n'a rien à gagner à s'encrasser avec tout un tas de plombs de mauvaise qualité. Les Qiang Yuan sport, Luman ne sont pas bien quotés et pour cause...

Crosman fait de bons plombs

En fait, c'est quoi ta vraie question ?? la recherche du Graal ??
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptySam 29 Jan 2022 - 8:45

Sûrement les oursins dans les poches aussi.

pitchel22 et Gianni aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptySam 29 Jan 2022 - 9:07

plombs Geco trouvable a 35€ les 10x500 pour du tir a 10m en puissances raisonnables entre 3 et 16j ils font le job sans être au top. Ca permet de bouffer du plomb sans se ruiner mais si on cherche la performance, l'excellence ce n'est pas les Geco qu'il faudra choisir... testés sur hw77k satisfaction 85%, gamo roadster x10 gen 2 satifacton 75% et testé sur Zoraki hp01-2 ultra satisfaction 90% tirs à 10 et 15m après jsb pour toutes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 666
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas 666


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/08/2021

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptySam 29 Jan 2022 - 10:21

Moi aussi au début j'ai testé toute sorte de plombs, par curiosité .gamo ,black ops ,stoeger et pleins d'autres ils restent dans le placard c est mon petit neveu qui me les passe quand il vient chez moi. Je reste maintenant sur 3 marque selon les armes JSB,H&N et FX pour moi ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptySam 29 Jan 2022 - 11:35

C'est vrai que j'ai oublié les H&N qui sont vraiment passe-partout je les utilise beaucoup pour le BR ils ont l'avantage d'avoir la tête plate c'est qui est mieux pour enlever la mouche que les têtes arrondies des JSB.
Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papagayo


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/01/2022

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptySam 29 Jan 2022 - 20:13

j1 je n'ai pas d'oursin dans les poches , habitant près de la mer je saurai les reconnaître , dans un autre message sur ce forum je compte les acheter un jour.
ma vraie question ... est je que je ne trouve pas grand chose de spécifique sur la diana N-tec et que sans m'éparpiller je veut "cibler" en premier lieux des projectiles testés et approuvés par vos soins.
N'ayant pas de petit neveux peut être mes petits enfants un jours videront mes placards.
comme me le conseil ATLA ne pas perdre mon temp. par contre ma curiosité me dit qu'un jour je visiterai le pays du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:58

papagayo a écrit:
...par contre ma curiosité me dit qu'un jour je visiterai le pays du soleil levant.

Et ton canon ne te remerciera pas, j'en ai peur !
Faire des économies, c'est aussi acheter "juste"

Et pour ce concerne "LE" plomb spécifique de TA carabine, c'est effectivement les résultats en cible qui te donneront la réponse, et comme je te le disais, commence par les plombs déjà cités ou éventuellement des boites de tests

Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papagayo


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/01/2022

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:28

ATLA à écrit: a écrit:
commence par des plombs déjà cités

ceci est bien mon but? c'est pourquoi avec mes essais
jsb heavy
barracuda match et ligth
Il me semble que les baracuda match me vont bien. Voir sur un autre post les résultats de mes tirs. Je compte passer commande de différent calibre rapidement selon vos conseil. je n'ai que du 4.52mm.
je comprend à vous entendre que la curiosité est un vilain défaut. je sais écouter les gens d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:07

papagayo a écrit:
...je comprend à vous entendre que la curiosité est un vilain défaut. je sais écouter les gens d'expériences.

Non ! Il faut se faire sa propre expérience, mais sur ce coup là, c'est beaucoup de temps, d'argent jeté par les fenêtres pour un piètre résultat
Seule la carabine donnera son verdict...

Bons tirs !

JPLyon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papagayo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
papagayo


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/01/2022

plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:34

ok, pour l'instant je vais me concentrer sur les baracuda en différent calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plomb - envie de test de plomb Empty
MessageSujet: Re: envie de test de plomb   plomb - envie de test de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de test de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5
» Test plomb
» Test Plomb en photo !
» Plomb Stinger
» Test plomb HN Baracuda Hunter / JSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: