Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soucis de lunette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lina


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2022

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:40

Bonjour à tous ! :)

Grande fan de air comprimé, je me suis offert la carabine jungle de Black ops ( M16 calibre 4.5mm/ 20joules) et une lunette ( Walther 3-9x40 ref.21537).

Soucis de lunette Wall  Malheureusement je n'arrive pas à réglé ma lunette car à plusieurs tire la lunette bouge du rail, avez-vous des solutions ou est-ce que cela est normal (comme c'est du 20 joules) ? J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyVen 14 Jan 2022 - 10:59

Dans un des deux colliers (celui à placer en AR) tu dois avoir une vis qu'il te faut faire dépasser dans un trou sur le dessus du rail s'il en est pourvu. Des fois il est déjà obstrué par sur vis.
S'il n'y en a pas, serrage plus fort, adhésif fin dans le serrage ou système démerde.
Marteau, coup de pied, lampe à souder, ect.... Soucis de lunette Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:01

Bonjour et bienvenue parmi nous
es tu sure d'avoir bien serré tes montages de lunette ???? es tu sure d'avoir des montages bien adaptés ???
une tite photo de la bestiole pourrait aider a comprendre
amicalement
cro Soucis de lunette Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lina


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2022

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:43

Merci beaucoup pour votre aide Soucis de lunette Love Soucis de lunette Love 🤣 je vous envoie la bête ! J'ai tout serré à fond :D

Soucis de lunette 2
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lina


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2022

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:47

Soucis de lunette 20220112
Soucis de lunette 20220111
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6086
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyVen 14 Jan 2022 - 13:58

Lina a écrit:
Soucis de lunette 20220112...

C'est ce qu'il me semblait avoir vu dans le descriptif que la carabine est équipée d'un rail picatiny (21mm).
Ce type de rail permet justement d'éviter les reculs de lunette. Mais j'ai bien du mal à comprendre comment tient
la lunette dessus. Je ne vois pas la "griffe" côté gauche.

Au risque d'être pénible, tu n'aurais pas une photo coté droit et gauche plus proche des 2 colliers stp ?

PS : bienvenue sur le forum thumleft

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyVen 14 Jan 2022 - 15:57

varadero91 a écrit:
j'ai bien du mal à comprendre comment tient
la lunette dessus.
Idem, c'est un peu comme si la base des colliers était rentrée entre deux demi rails picatinny.
Bon, faut que j'arrête le Cointreau mouââââ !
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lina


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2022

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptySam 15 Jan 2022 - 12:59

Bonjour merci pour vos messages :) alors j'ai tout démonter et effectivement au niveau des fixations pour le rail il y a un peu trou il faut devisé et cela se bloque entre les rails Soucis de lunette Wall  pourquoi je ne l'ai pas vu avant Soucis de lunette Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptySam 15 Jan 2022 - 15:48

Parce que t'es une fille, tiens donc! Soucis de lunette 0trampol Soucis de lunette 0trampol Soucis de lunette 0trampol Soucis de lunette 0trampol Soucis de lunette 0trampol Soucis de lunette 0trampol
Rhhââââââ noooon, pas la tête! Soucis de lunette Bangin_s
Tandis que nous....! Soucis de lunette Banana_s Soucis de lunette Banana_s Soucis de lunette Banana_s Soucis de lunette Banana_s Soucis de lunette Banana_s Soucis de lunette Banana_s Soucis de lunette Banana_s Soucis de lunette Banana_s
Bon, tu me pardonne, j'espère.... Soucis de lunette Love Soucis de lunette Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptySam 15 Jan 2022 - 17:25

FL13004 a écrit:
Parce que t'es une fille, tiens donc!

Pathétique
(même avec profusion de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptySam 15 Jan 2022 - 17:37

Choubidouba a écrit:
FL13004 a écrit:
Parce que t'es une fille, tiens donc!

Pathétique
(même avec profusion de smileys)

Couper un post pour lui faire dire autre chose que l'humour prévu est pitoyable.
T'es jamais qu'un petit fouteur de merde, et si tu savais ce que je fais de ta critique....
C'est pas la première foi, et je pense que désormais je risque fort de communiquer en MP avec les gens qui le méritent, les cagoles de ton espèce ne méritent même pas le bouton "Ignorer"
Fin de la récré, je ne répondrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptySam 15 Jan 2022 - 17:45

Oh mince, tu vas priver le forum de tes interventions si pertinentes...
Toi, ton humour et tes insultes ne me manqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jc.
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jc.


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 453
Age : 66
Localisation : Enclave des Papes
Date d'inscription : 16/03/2021

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptySam 15 Jan 2022 - 19:49

Bon, elle tient la lunette maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jcmarcel.com/
Lina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lina


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 14/01/2022

Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptySam 15 Jan 2022 - 20:31

Tu m'as fait beaucoup rire FL13004 smil 85
Oui ma lunette tiens :) je vous remercie pour votre aide plus qu'à la régler smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette EmptyDim 16 Jan 2022 - 5:04

Lina a écrit:
Oui ma lunette tiens :)

thumright Bon défouloir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de lunette Empty
MessageSujet: Re: Soucis de lunette   Soucis de lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis lunette nikko
» Soucis avec ma lunette
» Soucis visée HW 90
» Soucis Rotex RM8
» Soucis CP99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: