Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cet après midi au ZORAKI

Aller en bas 
+8
Black Dwarf
gatti
Dédé59
maxor34
Benjee
jielka
youpimatin
cro magnon 07
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5569
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 12:20

Hello
le visuel d'une C50 c'est 20 cm de diamètre
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 14:11

joli carton ....mouais.....maispourquoi il est plein de trous? Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Emotico2 Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 0trampol

un tout neuf ca serait plus beau.... smil 85 popcorn

bon brefle : tres beau carton cro....continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5569
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:28

oui il est moins beau le carton maintenant avec des trous ,qu'il est con ce cro Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 0trampol
Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:40

Vraiment jolie pour du 25M ou pistolet. thumright

Tu fait combien de pompe en 5.5mm pour 25M cro ? (3 ?)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5569
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 20:20

hello
oui 3 pompes avec le ULTRA en 5,5 ça perce bien propre a 25m bon le 25m au pistolet c'est plus facile que le dix mètres et c'est plus facile aussi que le dix metres a la carabine donc je n'ai pas accomplis un exploit .
en ce moment je ne peux plus tirer ,je me suis bousillé le bras en soulevant une poutre en chêne pour mon four a pain ,ça va mieux mais je ne peux pas tirer plus de trois ou quatre plombs ,j'ai bien cru que je m'étais cassé un os tellement la douleur était forte ,en fait je pense que j'ai simplement une déchirure musculaire car je peux faire tout les mouvements que je veux mais dans la douleur ,alors je force le moins possible en attendant que ça passe mais il faut quand meme que je bosse un peu ,je ne sais pas rester a rien faire
Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 10:55

cro magnon 07 a écrit:
je me suis bousillé le bras en soulevant une poutre en chêne pour mon four a pain il faut quand meme que je bosse un peu ,je ne sais pas rester a rien faire
Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Beerchug

Bin alors un exercice qui ne demande pas trop d'effort:
Si tu peux faire péter une toff du dit four à pain t'auras ma presque reconnaissance éternelle. J'adore ce genre d'ustensile.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5569
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:17

voila msieur
la poutre est posée provisoirement pour les derniers ajustages ,la précédente était en sapin bien pourrie
celle çi est en chêne
je n'ai acheté que le dome ,la sole et la porte ,tout le reste est fait en récup
Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 20220510

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 18:45

Pour la sole ça aurait pu aussi. (Si des fois que....) Si tu peux tomber sur un pâteux qui renouvelle un four électrique, lors du démontage il suffit de tirer dessus et ça vient, tu met un coup de disqueuse pour avoir la longueur qui te convient. Bon fin du HS, désolé, et merci j'adore lire les images!
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5569
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 22:43

hello
pour la sole et le dome j'ai acheté tout fait parce que c'était l'époque ou j'étais encore en activité et pas assez souvent a la maison ,je n'ai pas pu faire comme je voulais ,au départ j'avais calculé de fabriquer un vrai four traditionnel en pierres ,je le voyais aussi un peu plus grand mais je suis déja bien content de celui la et c'est vraiment mes premiers travaux en maçonnerie ou je me suis démerdé tout seul ,j'avais peur de ne pas savoir faire et finalement j'y suis arrivé
parfois ma femme y fait cuire son pain ou des fois on l'alume pour des soirées pizza et meme pour y faire cuire les caillettes
Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 10:24

Ha c'est malin, raconter tout ça......
Maintenant j'ai faim!! smil 85 smil 85
Et Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Drink  !!
Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5569
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 11:43

bin bon apéro et bon appettit smil 85
Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cet après midi au ZORAKI    Cet après midi au ZORAKI  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet après midi au ZORAKI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 cartons de cet après midi
» Une bonne après-midi de tir !!!
» Le petit carton de l'après midi
» Le carton du dimanche après-midi
» Les jouets du dimanche après midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: