Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 debuté dans le monde du pistolet

Aller en bas 
+3
cro magnon 07
Guigui55
rgv01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

debuté dans le monde du pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debuté dans le monde du pistolet   debuté dans le monde du pistolet - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 18:49

Pour tirer à 10m dans un garage je conseillerais plutôt un pistolet airsoft. Par contre tirer dehors avec une grosse planche pour arrêter les plombs (et un gros mur en plus, ça ne mange pas de pain) je pense qu'il n'y a aucun souci et à ta place je privilégierais cette dernière solution
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

debuté dans le monde du pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debuté dans le monde du pistolet   debuté dans le monde du pistolet - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2022 - 20:06

Salut, je voudrais juste le descendre a 10J
Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

debuté dans le monde du pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debuté dans le monde du pistolet   debuté dans le monde du pistolet - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 19:41

bon en fait j'ai fait un porte cible pour 17j en contre plaqué+ tôle inox de 3mm incliné a 60° environ. et je tire a environ 8m.

petit retour d’expérience avec le PP800:

alors un crosse bois du plus bel effet, et très bonne prise en main.
silencieux vraiment efficace.
le changeur vraiment agréable, je sais pas si c'est que je l'ai en 5.5 mais même avec des plombs plat je n'est pas d'accroche.
la visée, je l'ai vite enlevé et remplacé par un pts rouge car je n'arrivais pas a la réglé.
la détente est pas trop mal, et je fait 21 coups avant de rechargé en air.
très précis en appuis ( le tireur l'est moins)

voila je suis content de mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debuté dans le monde du pistolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debuté dans le monde du pistolet   debuté dans le monde du pistolet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debuté dans le monde du pistolet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débuts dans le monde de l'AC
» un nouveaux dans le monde pcp
» Nouveau dans le monde des PCP
» Débutant dans le monde du c02
» Nouveau dans le monde de l'AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: