Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Colts 38 Long Colt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:34

Voici un petite présentation de deux nouveaux dans la famille, classés en catégorie D
Colts 38 Long Colt Colt_312
Surtout destinés au loisir de Madame, qui adore tout ce qui fait un peu de bruit et se passionne pour le tir, que ce soit en airsoft, en co² ou à poudre noire
Et là nous parlons bien de poudre noire
Colts 38 Long Colt Colt_313

Tod19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:04

Sympa, ça fait rêver...
Hors de ma bourse pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyMar 30 Nov 2021 - 23:25

Ouhaaa ! des jumeaux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:40

Acheté auprès d'un vendeur très sympa et correct avec lequel j'ai négocié .... J'attends qu'il me propose la même chose en .38 Smith et wesson, calibre plus facile à charger et dont les douilles sont classées "D"


Dernière édition par pifoux le Mer 1 Déc 2021 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyMer 1 Déc 2021 - 13:53

C'est 2000€ le bout environ sur natura....J'aimerais bien aussi un jour avoir un bout d'histoire dans le coffre à jouets.

La, tes munitions sont classées ??? Comment tu fais du coup si l'arme est en D mais les munitions en C ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:18

Les munitions à poudre noire ne sont pas classées (art R311 et quelque-chose) Et à part les faire soi-même elles existent à 98€ les 25 chez tous les bons arnaqueurs ayant un diplôme d'armurier
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyJeu 2 Déc 2021 - 5:46

Ca c'est quelque chose que j'aimerai bien trouver a prix sympas.
Bonne pioche.

>>> J'attends qu'il me propose la même chose en .38 Smith et wesson, calibre plus facile à charger et dont les douilles sont classées "D"

Du coup tu ne tires pas avec ?
Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt EmptyJeu 2 Déc 2021 - 8:18


Pas encore, je suis entré en contact avec un armurier que je connais et qui va certainement me faire des cartouches en P.N. (donc en catégorie D) à un prix honnête.
Et concernant le fait que tu aimerais bien avoir un de ces beaux objets on peut passer en MP et je te donne les coordonnées du vendeur avec lequel tu pourrais négocier un prix qui serait intéressant pour toi

romeo33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colts 38 Long Colt Empty
MessageSujet: Re: Colts 38 Long Colt   Colts 38 Long Colt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colts 38 Long Colt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt 38 Long Colt ou 41 LC ?
» colt défender ou colt spécial combat
» Winchester long Z et CCI cb long.
» colt peacemaker, colt 1873
» PCP vs 22 LR Long Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Collection - Histoire-
Sauter vers: