Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Speed/Quick loader - chargement facile des plombs

Aller en bas 
AuteurMessage
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

Speed/Quick loader - chargement facile des plombs Empty
MessageSujet: Speed/Quick loader - chargement facile des plombs   Speed/Quick loader - chargement facile des plombs EmptyDim 21 Nov 2021 - 17:55

Hello,
Ce sujet, qui manifestement n'a pas défrayé la chronique, m'a intéressé car je trouve l'idée géniale:
https://www.forum-airguns.com/t88220-speed-loader-fx-impact

N'ayant pas d'imprimante 3D, j'ai demandé à yannjanus s'il pouvait m'imprimer l'objet en question, ce qu'il a gentiment accepté pour un coût dérisoire.
Celui-ci est compatible avec les Crown, Wildcat MK3, Maverick. Il en existe pour d'autres marques sur https://www.thingiverse.com/

Voici une petite vidéo du fonctionnement :
(désolé pour la qualité, il est évident je ne ferai pas carrière en tant que Youtubeur!)



Encore merci Yann !

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speed/Quick loader - chargement facile des plombs Empty
MessageSujet: Re: Speed/Quick loader - chargement facile des plombs   Speed/Quick loader - chargement facile des plombs EmptyDim 21 Nov 2021 - 23:42

Alors oui on est d'accord c'est inutile donc indispensable si on veut être un temps sois peu "rationnel" on ne fait que déplacer dans le temps l'opération de chargement avec le risque de se louper comme tu as eu l'honnêteté de le démontrer en ne retournant pas la scène.
Personnellement je trouve que le temps de rechargement est un temps de méditation ou de réflexion ou de papotage avec le voisin entrain de s'affairer à la même opération... par ailleurs suivant les modèles, j'ai deux ou trois autres chargeurs prêts à entrer en action.
C'est comme les stylos à plombs pour les mono coups les gens oublient qu'ils se sont déjà fait chier une première fois à les remplir et si en plus ils se loupent sur un ou deux plombs de la série le gain devient tout relatif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speed/Quick loader - chargement facile des plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speed loader
» speed loader FX impact
» Test Plombs STOEGER X-SPEED sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
» Test Plombs HÄMMERLI "Super Speed" sur HW 57 Cal.5,5 7,5 Joules
» Raccord quick fill BSA vers quick connect Crosman Discovery ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: