Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hatsan BT65 9mm ancien modèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Empty
MessageSujet: Hatsan BT65 9mm ancien modèle   hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle EmptyJeu 18 Nov 2021 - 11:59

Est-ce que qqun a de l'expérience avec cette carabine? J'en ai vu une à vendre à un prix intéressant

hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle 14555387.671366360.jpg?ik-sdk-version=ruby-1.0
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 9mm ancien modèle   hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:08

Personne ne connait? Si quelqu'un l'a déjà testé dans d'autres calibres ou même le nouveau modèle "QE" qui n'a pas l'air très différent, vos avis m'intéressent aussi  hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Beerchug

En Suisse, les seuls autres "big bore" disponibles en ce moment sont le Airforce Texan et le Benjamin Bulldog qui sont beaucoup plus cher. Celle-ci est à 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 9mm ancien modèle   hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle EmptyJeu 2 Déc 2021 - 13:34

Ca semble etre un BT65 carnivore, si c'est le cas, c'est du 7.62mm ou 9mm, c'est du costaud, tu est à + de 100j (114j et 143j) d'après le constructeur (a voir a que ltype de plomb il teste).
En dehors de la puissance, tu vas devoir surveiller ta conso en air et ta conso en plomb (le prix peut être décourageant).
Je sais de quoi je parle au niveau conso et tarif plomb avec ma piledriver en 11.43 :p
Elle est trouvable en neuf pour un peu moins de 700€ en synthétique et 830 en bois. (prix armurerie physique).
Si je ne me trompe pas , elle est surtout utilisée pour la chasse (fait pour le marché américain ??).

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 9mm ancien modèle   hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle EmptyJeu 2 Déc 2021 - 17:33

curunir a dit
Je sais de quoi je parle au niveau conso et tarif plomb avec ma piledriver en 11.43
c'est comme dans la hotte du père noël pleins de surprises hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Emotico2
amicalement hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Empty
MessageSujet: Re: Hatsan BT65 9mm ancien modèle   hatsan at44 - Hatsan BT65 9mm ancien modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan BT65 9mm ancien modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rensegnement hatsan bt65 sb elite
» HATSAN BT65 SB 5.5MM
» Hatsan BT65 SB
» Hatsan BT65 et oeilleton ?
» Avis Hatsan BT65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: