Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Walther CP88 pièces détachées

Aller en bas 
+4
pasdebol.fr
totolesniper
jielka
deadpool
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyMer 3 Nov 2021 - 16:16

bonjour à tous,

j'ai récemment acquis un Walther CP88 Compétition que je m'amuse à bricoler : je me suis procuré un canon 4 pouces pour pouvoir changer de modèle entre normal et compétition à souhait, et je compte poser un rail 11 mm avec un viseur point rouge.

durant l'opération, j'ai légèrement abimé la vis qui fixe le canon à la culasse Walther CP88 pièces détachées Wall
ce qui la rend assez difficile à retirer et reviser, c'est premièrement cette pièce que je recherche (pièce 50 sur le schéma)

Walther CP88 pièces détachées Ev-cp810

et également la pièce 52 - la vis qui maintient la culasse au reste du pistolet : la vis du modèle compétition une fois serrée à fond me paraît mal adaptée
je chercher donc une vis du modèle normal

enfin mais c'est du chipotage, j'ai un peu rayé la culasse dans l'opération Walther CP88 pièces détachées Wall
est il possible d'en trouver une quelque part pour pas trop cher (en noir)

voilà j'espère avoir été compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyMer 3 Nov 2021 - 16:52

Parniak a écrit:
bonjour à tous,

j'ai légèrement abimé la vis qui fixe le canon à la culasse Walther CP88 pièces détachées Wall
ce qui la rend assez difficile à retirer et reviser, c'est premièrement cette pièce que je recherche (pièce 50 sur le schéma)
et également la pièce 52 - la vis qui maintient la culasse au reste du pistolet : la vis du modèle compétition une fois serrée à fond me paraît mal adaptée
je chercher donc une vis du modèle normal
j'ai un peu rayé la culasse dans l'opération  Walther CP88 pièces détachées Wall
est il possible d'en trouver une quelque part pour pas trop cher (en noir)

voilà j'espère avoir été compréhensible

MOI...... j'ai tout compris!
Te casses pas la tête, le bébé est maintenant mort de chez mort, il ne vaut plus rien.
Pour t'être agréable, (si tu paie les frais de port), tu me l'envoies je m'occuperai du recyclage.
Le but du fofo, c'est aussi de s'entraider, hein!!!
Walther CP88 pièces détachées Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:02

FL13004 a écrit:


MOI...... j'ai tout compris!
Te casses pas la tête, le bébé est maintenant mort de chez mort, il ne vaut plus rien.
Pour t'être agréable, (si tu paie les frais de port), tu me l'envoies je m'occuperai du recyclage.
Le but du fofo, c'est aussi de s'entraider, hein!!!
Walther CP88 pièces détachées Dehors

c'est trop aimable, mais je préfère le garder comme presse papier Walther CP88 pièces détachées Smiley_2

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyMer 3 Nov 2021 - 23:02

Bonsoir, j'ai vu un canon partir sur naturaBuy 35€ c'était vous lol ?

Pour les pièces le mieux c'est de contacter directement UMAREX , il sont assez rapide pour répondre au mail et il peuvent vous envoyer les pièces que vous aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 0:27

deadpool a écrit:
Bonsoir, j'ai vu un canon partir sur naturaBuy 35€ c'était vous lol ?

Pour les pièces le mieux c'est de contacter directement UMAREX , il sont assez rapide pour répondre au mail et il peuvent vous envoyer les pièces que vous aurez besoin.  

c'était moi thumright
c'est d'ailleurs parceque le trou était trop petit que j'ai abimé ma vis...Walther CP88 pièces détachées Rant

après j'ai mis un léger coup de perceuse pour l'élargir et ça passe niquel :
Walther CP88 pièces détachées Captur10

oui je peux essayer de demander à Umarex directement, j'ai lu sur leur site qu'ils ne livraient pas au particulier alors je n'ai pas pensé à faire ça...

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 2:11

La vis 52 est différente entre le cp88 et le cp88 compétition. Chez schneider, ils ont normalement la vis pour le cp88 mais
pas celle pour cp88 compétition. Je me suis dépanné un coup avec une vis d' interrupteur de maison, celles qui servent à
écarter les griffent qui s' accrochent dans le boitier plastique de raccordement.
Attention, la pièce en zamac dans laquelle la vis 52 se fixe a tendance à foirer à cause des à-coups lorsqu' on ouvre
la culasse, il est donc fortement recommandé de maintenir la culasse lorsqu' on l' ouvre.
Un jour que je tirai dehors, j' ai déclenché l' ouverture de culasse, la vis 52 avait du se desserrer avec le temps et tout
s' est barré dans la pelouse, vis, culasse, ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 2:29

jielka a écrit:
La vis 52 est différente entre le cp88 et le cp88 compétition. Chez schneider, ils ont normalement la vis pour le cp88 mais
pas celle pour cp88 compétition. Je me suis dépanné un coup avec une vis d' interrupteur de maison, celles qui servent à
écarter les griffent qui s' accrochent dans le boitier plastique de raccordement.
Attention, la pièce en zamac dans laquelle la vis 52 se fixe a tendance à foirer à cause des à-coups lorsqu' on ouvre
la culasse, il est donc fortement recommandé de maintenir la culasse lorsqu' on l' ouvre.
Un jour que je tirai dehors, j' ai déclenché l' ouverture de culasse, la vis 52 avait du se desserrer avec le temps et tout
s' est barré dans la pelouse, vis, culasse, ressort...

exact ! j'ai trouvé la vis 52 sur ce site, je vais attendre la réponse d'Umarex avant de commander
merci pour ton aide Walther CP88 pièces détachées Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 4:11

vérifie la partie dans laquelle est se visse pour vérifier que le filet
soit en bon état, quitte à commander la vis ...
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 9:00

Tu peux trouver ici : https://www.gunspares.co.uk/products/24516/Walther-CP88/

Tu vas en avoir pour plus de frais de port, mais certainement plus rapide que de commander chez umarex via un importateur.

Pour une walther lever, j'ai commandé un levier sous garde qui a mis plus de 3 mois à arriver...

Chez gunspares, c'est une semaine et demi quand c'est marqué en stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 1434
Age : 56
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 14/07/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 9:39

totolesniper a écrit:
Tu peux trouver ici : https://www.gunspares.co.uk/products/24516/Walther-CP88/

Tu vas en avoir pour plus de frais de port, mais certainement plus rapide que de commander chez umarex via un importateur.

Pour une walther lever, j'ai commandé un levier sous garde qui a mis plus de 3 mois à arriver...

Chez gunspares, c'est une semaine et demi quand c'est marqué en stock.

Quitte a payer les frais de port autant prendre quelques vis en plus au cas ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 9:49

totolesniper a écrit:
Tu peux trouver ici : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Tu vas en avoir pour plus de frais de port, mais certainement plus rapide que de commander chez umarex via un importateur.

Pour une walther lever, j'ai commandé un levier sous garde qui a mis plus de 3 mois à arriver...

Chez gunspares, c'est une semaine et demi quand c'est marqué en stock.

c'est parfait !
merci beaucoup

Walther CP88 pièces détachées Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 9:59

pasdebol.fr a écrit:


Quitte a payer les frais de port autant prendre quelques vis en plus au cas ou ....

oui je vais faire ça...
ça me coute quand même 30 € pour 5 vis Walther CP88 pièces détachées Bangin_s

il me manque plus qu'une culasse, mais est ce que c'est possible d'en acquérir une seule ? vu qu'il y a un numéro de série
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 10:00

si tu commandes, je peux regarder ce que j'ai besoin et on sépare les frais de port..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 10:01

totolesniper a écrit:
si tu commandes, je peux regarder ce que j'ai besoin et on sépare les frais de port..

tu arrives 1 minute trop tard malheureusement ...
mais la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 10:27

Parniak a écrit:
totolesniper a écrit:
si tu commandes, je peux regarder ce que j'ai besoin et on sépare les frais de port..

tu arrives 1 minute trop tard malheureusement ...
mais la prochaine fois :)

Pas de soucis, tu as dégainé la CB plus vite que je ne le pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyJeu 4 Nov 2021 - 13:42

totolesniper a écrit:
Tu peux trouver ici : https://www.gunspares.co.uk/products/24516/Walther-CP88/

Tu vas en avoir pour plus de frais de port, mais certainement plus rapide que de commander chez umarex via un importateur.

Pour une walther lever, j'ai commandé un levier sous garde qui a mis plus de 3 mois à arriver...

Chez gunspares, c'est une semaine et demi quand c'est marqué en stock.

Au moins là, il y a les 2 références de vis pour la fixation de la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyVen 5 Nov 2021 - 16:43

Salut parniak tu recherche quel couleur pour la culasse ? je me tâte a vendre mon cp88 competition par contre il est de couleur nickelé et la crosse en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:00

deadpool a écrit:
Salut parniak tu recherche quel couleur pour la culasse ? je me tâte a vendre mon cp88 competition par contre il est de couleur nickelé et la crosse en bois.

le mien est celui de la photo plus haut donc noir
j'attend une réponse de la boutique ou je l'ai acheté pour la glissière.

compétition nickelé crosse en bois, tu en tirera un bon prix thumright
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyVen 5 Nov 2021 - 17:23

Ouais je verrai pour 160/180€ histoire de me rembourser un peu de mon beretta que je me suis offert hier pour collection. Neuf il est a 347€ donc ça va je pense
Revenir en haut Aller en bas
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bogomips


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : nord-isère
Date d'inscription : 08/04/2011

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyDim 28 Nov 2021 - 11:22

Pour la pièce 35, je suis passé de la cochonaille d'origine à de l'inox usiné mais ça vient des états unis alors ça douille un peu niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyDim 28 Nov 2021 - 22:33

bogomips a écrit:
Pour la pièce 35, je suis passé de la cochonaille d'origine à de l'inox usiné mais ça vient des états unis alors ça douille un peu niveau prix.

quel est l'intérêt de changer cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyDim 28 Nov 2021 - 22:44

Expliqué plus haut:
Lorsque tu actionne l' ouverture de culasse, si tu ne la retiens pas, cela fait des chocs
qui à force, arrachent doucement le filet de la pièce 35. La vis se desserre légèrement
et si tu fais pas gaffe, un jour la culasse se barre à l' ouverture et quand tu veux la
remonter, le filetage de la pièce 35 est quasi mort.
Maintenant que je l' ai changée, je retiens la culasse à l' ouverture et je vérifie régulièrement
que la vis soit serrée.

bogomips aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parniak
Régulier
Régulier
Parniak


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/11/2021

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyDim 28 Nov 2021 - 22:46

jielka a écrit:
Expliqué plus haut:
Lorsque tu actionne l' ouverture de culasse, si tu ne la retiens pas, cela fait des chocs
qui à force, arrachent doucement le filet de la pièce 35. La vis se desserre légèrement
et si tu fais pas gaffe, un jour la culasse se barre à l' ouverture et quand tu veux la
remonter, le filetage de la pièce 35 est quasi mort.
Maintenant que je l' ai changée, je retiens la culasse à l' ouverture et je vérifie régulièrement
que la vis soit serrée.

je vois j'avais oublié ce détail, ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
SkyLancer
Régulier
Régulier
SkyLancer


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 134
Age : 56
Localisation : Royaume-Uni
Date d'inscription : 10/12/2012

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Umarex    Walther CP88 pièces détachées EmptyLun 3 Jan 2022 - 15:01

deadpool a écrit:
Bonsoir, j'ai vu un canon partir sur naturaBuy 35€ c'était vous lol ?

Pour les pièces le mieux c'est de contacter directement UMAREX , il sont assez rapide pour répondre au mail et il peuvent vous envoyer les pièces que vous aurez besoin.  

Deadpool - faites-vous référence à Umarex en France ? J'ai contacté Umarex en Allemagne mais ils refusent les ventes directes - veuillez indiquer où/comment Umarex fournit directement au client.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1286
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées EmptyLun 3 Jan 2022 - 15:20

Un de vous aurait la possibilité de démonter son cp88 et de me mesurer la valve ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





Walther CP88 pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: Walther CP88 pièces détachées   Walther CP88 pièces détachées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther CP88 pièces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CP88 en pièces détachées
» cherche pièces pour walther cp88 co2
» Pieces détachées.
» pieces détachées crossman 357
» Pièces détachées d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: