Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 barrel band fx dreamline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

barrel band fx dreamline Empty
MessageSujet: barrel band fx dreamline   barrel band fx dreamline EmptySam 9 Oct 2021 - 10:32

sur ma fx dreamline classic 22 j'ai installé un silencieux donny fl sumo,j'étais souvent obligé de reprendre le réglage de la lunette (la carabine à le canon de 500mm).

j'ai donc installé le barrel band de chez fx pour essayer de supprimer se problème de réglage à reprendre.

j'ai installé le barrel band à 11,8cm du bout de la crosse,soit la partie finale de la crosse sous la réserve d'air.

l'installation du barrel band semble efficace ,à confirmer après plusieurs séances.
pour l'instant seulement deux séances de tir différentes après installation de ce dernier et pas eu besoin de reprendre les réglages.

pour ce qui est du groupement,il ne semble pas affecté par la pose du barrel band,à 36mètres j'arrive à la meme chose que sans barrel band.
je tiens la pièce de un centime sur 5 tir.

pour l'instant la carabine est telle que je l'ai reçue,pas de modifications,je n'ai pas de chronographe.
le régulateur est sur 100 bars.

je tire des plombs jsb exact jumbo heavy 18,13 gr calibre 22 5,50.

je ne trouve nulle part ces plombs actuellement,tout le monde est en rupture de stock.
est ce comme ca habituellement ou est ce dut à la période covid?

de ce fait n'ayant presque plus de stock je tire très peu .
Revenir en haut Aller en bas
pierre-louis
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pierre-louis


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : le bouscat
Date d'inscription : 23/04/2021

barrel band fx dreamline Empty
MessageSujet: Re: barrel band fx dreamline   barrel band fx dreamline EmptySam 9 Oct 2021 - 14:36

https://www.armurerie-pascal.com/munitions-carabine-air-comprime/19457-jsb-diabolo-exact-jumbo-heavy-par-500-cal552mm.html
c'est du 5.52
21 € les 500 hors fdp ....... ce n'est pas du plomb c'est de l'or

Nono_ptit robot et sorinpopa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
barrel band fx dreamline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARREL BAND STORM RIDER PR900
» Dreamline ou wildcat
» FX dreamline / impact
» FX dreamline !!
» FX dreamline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: