Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magasins en Suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptySam 25 Sep 2021 - 18:56

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum. Il m'a semblé voir que quelques compatriotes étaient présents ici. Ca m'intéresserait de savoir où vous vous fournissez en armes PCP. Je cherche un semi-auto et je ne trouve rien d'intéressant. J'ai un Sig MPX Co2 depuis quelques années que j'ai converti en PCP, c'est super fun pour du plinking jusqu'à 30m maximum mais j'aimerais trouver qqch de plus puissant et précis. Merci d'avance si vous avez des tuyaux. A+
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptyMer 20 Oct 2021 - 9:27

slt , perso (comme pas mal de membre du fofo ) "mundilar " trés sérieux et rapide , Magasins en Suisse Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptyJeu 21 Oct 2021 - 7:34

titain80 a écrit:
slt , perso (comme pas mal de membre du fofo ) "mundilar " trés sérieux et rapide ,       Magasins en Suisse Beerchug  

Mundilar cet excellent vendeur suisse je suppose !

Pour info la Suisse ne fait pas partie de la CEE, la weihrauch ne me semble pas semi auto bref en gros tu as eu le mérite de répondre mais à quelle question?
Enfin c'est un "forum" donc ouvert à toutes les expressions... mais ça n'exclue pas de lire ce que les autres écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptyJeu 21 Oct 2021 - 9:24

"loul" en ayant lu et relu le post de "F4b" il se presente juste comme citoyen suisse (certe) mais a aucun moment il précise vouloir acheter en suisse , quand à weihrauch pour ma part je n'en parle pas , prq en faire débat ??? je lui ai juste indiqué =mundilar ,qui d'ailleurs n'est plus à presenté ,,,,


Magasins en Suisse Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptyJeu 21 Oct 2021 - 14:31

Oui désolé si c'était pas clair, je parlais bien de revendeurs en Suisse. C'est possible d'importer des armes en tant que particulier mais ça induit de la paperasse, des frais et de l'attente vu qu'il faut demander une autorisation.

Et ensuite, si il faut renvoyer l'arme au SAV, rebelotte pour les autorisations et les frais donc je préfère éviter.

Magasins en Suisse Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptyJeu 21 Oct 2021 - 20:52

Si ça peut aider qqun, voilà les shops que je connais avec les marques qu'ils vendent. Malheureusement la plupart d'entre eux n'ont qu'une petite partie du catalogue en stock et pas évident de commander autre chose..

https://www.gunzone.ch/ ( Walther/Umarex )
https://www.softgun.ch/( FX, Sig, Artemis, Crosman, Aselkon,.. )
https://shop.indoorswiss.ch/fr/ ( Airforce, Steyr, Stoeger, Weihrauch, Aselkon,..)
https://www.munitionsdepot.ch/  ( Hatsan, Evanix )
https://www.arcado.ch/ ( Hatsan )
https://www.aebiwaffen.ch/fr ( Röhm )
Revenir en haut Aller en bas
titain80
Régulier
Régulier
titain80


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 277
Age : 57
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/11/2016

Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptyVen 22 Oct 2021 - 10:57

slt F4b , merci pour le retour,ça peux tjrs depanner qlq, il est vrai que pour la suisse cela reste compliqué pour acheter sur le net , j'ai de la famille qui y travail tout en habitant en france , ils n'osent même pas acheter en suisse et passer la frontiere ,

bonne continuation , Magasins en Suisse Beerchug ,

F4b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse EmptyMar 2 Nov 2021 - 18:44

J'ai pu commander un Hatsan Blitz, j'y croyais plus.. Va me falloir de la patience mais vivement qu'il arrive Magasins en Suisse Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasins en Suisse Empty
MessageSujet: Re: Magasins en Suisse   Magasins en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasins en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasins sur bxl ? calibrage ?
» Magasins de airgun
» Liens magasins en Espagne ?
» Renseignement sur deux magasins
» Magasins - Boutiques en région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: