Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renseignement sur deux magasins

Aller en bas 
+6
fébus
lagad
Windbuchse
J1
GUNS 32
PatricePo
10 participants
AuteurMessage
PatricePo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatricePo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2020

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:17

Bonjour,
J'aurais aimé avoir vos avis sur deux magasin qui sont : Armurerie loisir en France et Pistoletcarabine en Espagne car j'ai fait des achats chez les deux et je tombe de haut donc je veux savoir si cela vient de moi (malchance) ou bien si je ne suis pas le seul à avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:14

commande chez Pistoletcarabine et aucun problème et même un petit geste suite a un petit problème
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:24

Pistolet et carabine normalement c'est un site viable, c'est peut-être le contexte actuel qui a perturbé la transaction.

L'autre à déjà été signalé ici récemment donc armurerie loisir c'est plutôt mal partit.

A l'avenir privilegie armurerie tir loisir à auxerre ou éventuellement arprotech en france. Et en espagne sermasport ou mundilar au portugal sont tres fiable.

Et krale aux pays bas

Sportwaffen schneider en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:13

PISTOLETCARABINE très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:19

Jai acheté ma 1 ere hw97 et ma 77 laminated chez Armeria merino 
par le passé. Site sérieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:12

J'ai commandé 2 lunettes chez Pistolet&carabine l'an dernier, une Nikko Stirling et une Vortex, rien à redire, sérieux, rapide et prix compétitifs.
Je ne connais pas Armurerie Loisir sinon de nom.
Donc, selon mon expérience, tu sembles avoir été malchanceux...
... Quel problème(s) as tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
PatricePo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatricePo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2020

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:43

Si je vous ai demandé ça c'est par ce que je suis en litige avec pistoletcarabine pour ma première et dernière commande chez eux. Dans la commande il y avait un point rouge, le Gamo AD-30 qui était à moitié sorti de sa boîte. Quand je l'ai enlevé pour vérif j'ai vu immédiatement qu'il avait servi (traces de salissures mal essuyées et traces d'usure (impacts à plusieurs endroits) et la pile était déjà installée. J'ai contacté pistoletcarabine qui ne veut rien savoir en me disant qu'ils reçoivent les articles de chez Gamo et il les mettent directement dans les commandes sans les vérifier. Comme je suis passé par Paypal j'ai fait une réclamation. Pour Armurerie loisir je ne suis pas sûr mais je pense qu'il m'ont fait parvenir une carabine Crosman reconditionnée. Si vous avez des infos pour savoir si Crosman envoie les carabines dans des cartons bruts (marron et rouge) sans déco particulière, ce serait sympa de votre part. L'autre article que j'ai pris c'est un pistolet Crosman aussi qui lui est bien reconditionné mais ça je le savais lors de l'achat.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 20:29

Le carton basique c'est plutôt dans les habitudes de crosman. Un carton glacé avec une photo sur les modeles plus cher.
Aux US c'est même en rayon sous simple blister plastique pour les pistolets a plomb.
Revenir en haut Aller en bas
PatricePo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatricePo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2020

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:00

Bon et bien je suis rassuré du moins en ce qui concerne le magasin Armurerie loisir. Mon doute venait du fait que j'ai du régler la hausse du pistolet reconditionné sur une extrémité pour avoir une visée précise mais j'ai du en faire pratiquement de même avec la carabine, et c'est à partir de là que je me suis posé des questions car elle n'était pas vendu en reconditionnée. Par contre il y a plus de 25 ans j'avais eu une Diana 27 si je me souviens bien et à l'époque la hausse se réglait pratiquement sur le milieu et non sur une extrémité pour avoir un tir précis.


Dernière édition par PatricePo le Ven 10 Avr 2020 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:07

Attention, Armurerie-Auxerre = Armurerie-Tir-Loisir (site plus que reconnu)

C'est pas les mêmes que chez Armurerie Loisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:22

- Perso , tout acheté chez Arprotech ( distance relativement courte ) . Hormis le compresseur ( Chine ) .

- Quelques bricoles chez Auxerre . Mon Chrony MK3 , chez Balistas ( 20 à 30 E moins cher ) .

- Renseignement sur deux magasins 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
PatricePo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatricePo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2020

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:27

Merci pour cette info. Armurerie Auxerre je connais car avant mes achats sur les deux sites dont je parle plus haut, j'avais quelques jours avant fait un achat chez eux mais il y a eu un défaut sur l'article et il est en SAV (et oui je sais j'ai pas de bol). Je les trouve pro. Si j'ai fait des achats ailleurs, c'est que le point rouge est pratiquement moitie prix dans le magasin Espagnol et ils ne vendent pas la carabine que je voulais chez Armurerie Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
PatricePo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatricePo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2020

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:50

Merci T.I.R. pour ton expérience sur le choix de magasin mais je viens de faire un tour sur le site que tu conseil et j'ai regardé le RED DOT AD30 de chez Gamo et il est quand même plus chère que les magasins Espagnol comme l'endroit ou je l'ai pris 69€ et 49.95 chez mundilar. Même si je n'ai pas eu de chance chez pistoletcarabine je fais comme beaucoup de gens, pour le même article, je l’achète ou il coute le moins sur le moment FDP compris.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:46

Bah oui. Mais avec le prix le moins cher, on a aussi souvent le service qui va avec... tu devrais aller sur aliexpress, tu trouveras le moins cher.

Je prefere mettre 5 ou 10 balles dessus et pouvoir retourner sans frais ni soucis en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptySam 11 Avr 2020 - 0:30

PatricePo a écrit:
Merci T.I.R. pour ton expérience sur le choix de magasin

- En fait , je n'ai pas tant d'expérience que celà .

- Pour ma carabine , il n'y avait pas trop le choix . Donc Arprotech , un assez gros achat , et pas trop loin si gros problème .
- Trois ans après , RAS . Donc , j'y reste .

- Armurerie Auxerre , une connaissance m'en avait déjà parlé . Et sur le forum aussi .

- Pour Balistas , j'ai tenté , et je n'ai pas été déçu . Excellent produit .

- Renseignement sur deux magasins 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptySam 11 Avr 2020 - 9:48

Hello, quelques avis sur des sites

Armurerie Auxerre : on ne les présente plus, colis nickel, SAV réactif avec frais de retour pris en charge, tarifs compétitifs sur pas mal de répliques. A été ma seule source pendant un an. Cependant ces temps ci, je remarque plus compétitifs ailleurs.

Armurerie Loisir : certains articles a tarif intéressant, garantie des produits de 2 ans, j'ai vu de bons avis dessus. Jamais essayé mais mérite peut être de tenter le coup.

OPS Store : commande d'une replique airsoft chez eux, bons tarifs et expédition OK. Réponse aux emails rapides

Gun-Evasion : commande d'une réplique airgun, meilleur tarif trouvé. Réponse rapide, expédition OK.

Pour mes accessoires optiques (points rouge et lasers), je n'ai commandé que sur Amazon. On a pour son prix. Juste un red dot qui ne me convenait pas, retour et remboursement effectué.
Mais quelques modèles intéressant chez AA et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptySam 11 Avr 2020 - 12:56

Je suis passé plusieurs fois par armurerie auxerre, arprotech et sportwaffen schneider : RAS et répondent aux questions.
Pistolet et carabine (en français pour les explications au tel) et mundilar m'ont répondu à des questions meme si finallement je n'ai pas commandé chez eux, idem armeria merino.
Revenir en haut Aller en bas
PatricePo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatricePo


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/04/2020

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:48

Merci à tous pour vos réponses et cela m'a bien aidé car j'ai grâce à vous découvert d'autres magasins de vente pour mon plus grand plaisir. Par contre, j'en profite pour savoir si vous avez des tuyaux pour mettre ma carabine crosman en vente car après avoir passé plusieurs heures sur le forum et sites internet je souhaite passer au PCP.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:03

Ici tu dois dépasser les 50 messages pour avoir accès aux petites annonces, sinon il y a Naturabuy qui est le plus connu et le plus fréquenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur deux magasins Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur deux magasins   Renseignement sur deux magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur deux magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux cartons avec deux HW97
» magasins sur bxl ? calibrage ?
» Magasins de airgun
» Magasins en Suisse
» Liens magasins en Espagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: