Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rétrograder une AC de catégorie C à D, légalement parlant.

Aller en bas 
+9
Tuco_Nessuno
totolesniper
monstro90
storme
youpimatin
cro magnon 07
fred900s
romeo33
er1c
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Rétrograder une AC de catégorie C à D, légalement parlant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétrograder une AC de catégorie C à D, légalement parlant.   Rétrograder une AC de catégorie C à D, légalement parlant. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 16:18

Merci pour vos réponses ça me rassure. A ce jour je n'ai eu aucune réponse de la préfecture si ce n'est : Nous transmettons aux services concernés...

Bref mon Uragan est bien au chaud à la maison et quand cette folie cessera, je reprendrais une licence. En attendant mon jardin fera largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrograder une AC de catégorie C à D, légalement parlant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Difference 5eme categorie et 7eme categorie
» [RCH ] Pistolet Semi ou Un coup 22.Lr
» 22 LR changement de catégorie ?
» 1 er, 4 em, 7 em categorie ?
» 7è catégorie en 4è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: