Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gamo 640 Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptyMer 4 Jan 2006 - 5:55

Après les conseils éclairés de ce forum je vous retransmet mon retour d'expérience de mon achat : la crosse gris clair est très moderne, belle finition, agréable au toucher, l'épaulement se fait sur la partie basse du sabot de crosse car l'arme est courte.

Précision adaptée au loisir : je groupe dans 1,5 cm debout sans appui à 10 avec lunette, il faudrait que je fasse des tests sur appui, à suivre.

La lunette 4x28 fournie en pack n'est pas nette du tout, je la déconseille fortement.

La détente est lourde et la bossette difficile à sentir au début mais elle devient maîtrisable avec un peu de pratique.

L'armement du canon est léger et ne se fait pas sentir même après 100 plombs, aucun jeux n'est perceptible, le bronsage est noir profond avec un bel éclat, il met en confiance pour l'avenir.

La vibration est légère et ne perturbe pas le tir, le bruit est modéré. La puissance me paraît largement suffisante puisque un plomb tête plate pénètre 5mm de sapin à 20m. De plus la flèche est inférieure à 4cm sur 25m.

Conclusion : très bel aspect qui semble durable, très agréable au tir et précise (en loisir). Limite : détente à maîtriser. Eviter : lunette 4x28 floue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptyMer 4 Jan 2006 - 8:15

Un grand merci pour ce petit "rapport" casul ... fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptySam 24 Juin 2006 - 11:44

Oui merci pour toute ces infomormation trés précisices Gamo 640 Shadow Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptySam 24 Juin 2006 - 11:52

Merci de tes impressions, elles serviront nul doute à beaucoup d'autres!
Gamo 640 Shadow Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:20

Est t elle aussi bien que tu le dit car je voudrais m en acheter une ?
Sa puissance est bien de 9.10 joules?
Revenir en haut Aller en bas
orelou
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
orelou


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 498
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:24

dédélegentil a écrit:
Est t elle aussi bien que tu le dit car je voudrais m en acheter une ?
Sa puissance est bien de 9.10 joules?
Eh dédélegentil, faudrais peut-tre penser à passer par le "Coin des nouveaux"(http://airguns.forumactif.com/viewforum.forum?f=7)
Sinon oui, 9,19 Joules pour être précis! Et c'est une bonne carabine, rapport qualité prix interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:47

dédé ... t'es gentil mais file vite te présenter dans la rubrique du coin des nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:08

Petit detail concernant cette arme qu un pote a acheté recemment:
La lunette est tellement basse sur l arme que le guidon fait une tache floue sur le bas de l affichage de la lunette ce qui effectivement est desagreable, sinon elle permet de faire de tres beaux cartons a des distances moyennes (20/25m) et s avere tres agreable d utilisation (sauf la lunette qui tient plus du gadget/jouet qu autre chose (mais bon, j ai aussi une 4X32 BSA donc je suis habitué a du matos confortable))
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:35

KeupoN a écrit:
Petit detail concernant cette arme qu un pote a acheté recemment:
La lunette est tellement basse sur l arme que le guidon fait une tache floue sur le bas de l affichage de la lunette ce qui effectivement est desagreable, sinon elle permet de faire de tres beaux cartons a des distances moyennes (20/25m) et s avere tres agreable d utilisation (sauf la lunette qui tient plus du gadget/jouet qu autre chose (mais bon, j ai aussi une 4X32 BSA donc je suis habitué a du matos confortable))

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo 640 Shadow Empty
MessageSujet: Re: Gamo 640 Shadow   Gamo 640 Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo 640 Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Shadow RSV vs Gamo Shadow 1000
» Carabine : Gamo Shadow 1000 ou Gamo Viper Desert ? 10joules.
» GAMO CFX ou GAMO SHADOW 1000
» Gamo shadow 640 vs Gamo cfx (10joules)
» GAMO Shadow 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: